Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Questionnaires et Jeux

[Jeu] Récite le script du film !

<< < (2/18) > >>

eärwen:

Je crois qu'on entend Gollum en fond disant que son précieux à disparu ou a été volé non ? Je ne suis pas certaine alors je demande confirmation ;)

Et ensuite Galadriel d'enchainer :
- " Bilbon Saquet de la Comté... En effet, l'heure est proche où les hobbits détermineront le destin de tous..."

Ahhhhh... que l'aventure commence :wub:  

Uldrich:
Alors nous avons là pas mal d'interventions... suis content que le jeu plaise. Quelques erreurs cependant apparaissent... en plus des erreurs décelables par quelqu'un qui n'aurait rien su de l'histoire : il manque des éléments de scénario.

Il manque une petite intervention de Gollum, après "c'est là que l'anneau le rongea", il y a : "il est venu à moi, à moi seul, mon mien mon trésor mon précieux"

 GALADRIEL : "l'anneau apporta à gollum une vie incroyablement longue et dans l'obscurité de la caverne de gollum, il attendait. Les ténèbres s'insinuèrent à nouveau dans la foret du monde. Une ombre à l'est engendra une rumeur, murmure d'une peur sans nom. L'anneau de pouvoir comprit que son heure était venu. Il abandonna gollum. Mais il se passa une chose à laquelle l'anneau ne s'attendit pas. Il fut ramassé par la créature la plus improbable qui soit."

BILBON : "Qu'est-ce que ceci ?"

GALADRIEL : "Un Hobbit, Bilbon Sacquet, de la Comté"

BILBON : "Un anneau ?"

GOLLUM : "Perduuu, mon précieux est perdu..."

GALADRIEL : "En effet l'heure approche où les Hobbits détermineront le destin de tous".

On enchaîne sur la petite musique de la Comté. "LA COMTE, 60 ANS PLUS TARD"

eärwen:
Heureusement qu'on a le "Grand Sire du Script"  ^^ et hop un nouveau surnom pour vous Seigneur :lol:   :D

Vu qu'on fait la version courte, ce doit être à ce bon vieux gandalf... :
-"... descendant de la route où elle commença... je dois la suivre si je le puis... "

Mais je crois qu'on entend la voix lointaine de Bilbon qui appelle Frodon... Ou est-ce dans la VL ?... :mellow:  

Uldrich:
Oui c'est dans la version longue que frodon joue le rôle de "Conchita va-ouvrir-la-porte"...

Sinon pour la chanson, disons que c'est ça... parce que pour parvenir à déchiffrer les borborygmes ineptes qui sortent de la barbe du vieux broussailleux, faut se lever tôt...
 Perso je dirai : "descendant de la porte où tout commence s'étend la route. Ainsi donc je m'avance sur la route qui ne s'arrête plus. Descendant de la route où tout commence..." suite à Frodon

Bon, pour ne pas entretenir de mystère sur mes capacités, je vous avouerai de suite que moi, j'ai droit au DVD parce qu'il faut bien que je vérifie et corrige les propositions de chacun.  :D  Alala il est déjà loin le temps où je récitais les dialogues par coeur sans doute d'erreur.


Ps : vivement le jeu n°8 avec le script anglais !  :wacko:  

eärwen:
Je comprends mieux que le Grand Sire du Script soit si doué  ;)  :P

Tiens, en passant, faudrait peut-être qu'on passe en gras les dialogues, on aurait moins de mal à les repèrer, non ?

Alors "Conchita va-ouvrir-la-porte"  :lol: :
- "Vous êtes en retard"


ps : le script en anglais... Euh ... Va voir le Papy du forum, je suis sur qu'il te donnera bien quelqu'unes de ses pillules...  :P  :lol:

*court se cacher dans un trou *  :fear:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile