Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Questionnaires et Jeux

[Jeu] Récite le script du film !

<< < (3/18) > >>

Uldrich:
Douce Eärwen, c'est pas en suggérant des idées au créateur du jeu que tu vas avoir un bonus ! Nous connaissons fos manièreuh, ya ! Nan mais ! :angry:


 :lol:  ^^  ;)

Mais bon, j'accepte ta proposition... tiens, voilà du pain en échange, car je suis bon seigneur. :D  

Celebriniel:
-Un magicien n'est jamais en retard, Frodon dit un certain magicien tout vêtu de gris!  :D

(mince alors! je l'ai vu 4 fois et là, je suis pas sûre d'avoir tout mis!)
Pas mal ce jeu!
Bon allez, réponds Frodon!  :lol:

Uldrich:
Bien essayé, mais : rappel de la règle : quand on commence une réplique, on se doit d'aller jusqu'à l'intervention du prochain interlocuteur. En d'autres termes, tant que Frodon ne la ramène pas, Celebriniel, tu dois continuer la réplique de Gandalf...

Si quelqu'un a une idée de la réplique intégrale de Gandalf... la main est à lui.

eärwen:
- " Un magicien n'est jamais en retard Frodon Saquet. Il arrive précisemment à l'heure prévu"^^



--- Citer ---Mais bon, j'accepte ta proposition... tiens, voilà du pain en échange, car je suis bon seigneur.
--- Fin de citation ---
Du pain ? ct'e radi... euh... Grand merci à vous Seigneur pour votre générosité :P   :D
 

Turin:
C'est pas tout à fait ça Eärwen... :unsure:

c'est:
"Un magicien n'est jamais en retard Frodon Sacquet...ni en avance d'ailleurs...il arrive précisément à l'heure prévu..."
 ^^

*là ils rigolent*

puis Frodon:
"Quel plaisir de vous voir Gandalf!"  (je crois... :unsure: )
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile