Le coin des membres > Le grand et le petit écran

Harry Potter (les films)

(1/18) > >>

Celebrìan:
Des nouvelles images!
















Vous ne trouvez pas que le trio porte trop des vêtements de type moldus?? Si on se rappelle bien, les sorciers sont censés avoir de la difficulté à se vêtir de manière moldue.... en tout cas, en regardant ces photos, ils fon trop moldus ;a mon goût....

Celebriniel:
Désolée, je suis un peu en retard! Celebrian, tes photos sont super!
Peter Pettigrow est vraiment pas beau et il a une tete de rat! C trop bien fait!  :)

 ^^ Pour reprendre ce que tu as dit: c'est vrai que leurs tenues ne font pas tres sorciers! Mais Alphonso Cúaron a voulu les détacher du cote academique de poudlard, et les faire plus apparaitre comme des ados "ordinaires". Mais bon, moi je les prefere avec leurs robes de sorciers! J'espere que cela ne fera pas trop de decalage par rapport a l'ambiance générale du film!  

Celebrìan:

--- Citer ---

 ^^ Pour reprendre ce que tu as dit: c'est vrai que leurs tenues ne font pas tres sorciers! Mais Alphonso Cúaron a voulu les détacher du cote academique de poudlard, et les faire plus apparaitre comme des ados "ordinaires". Mais bon, moi je les prefere avec leurs robes de sorciers! J'espere que cela ne fera pas trop de decalage par rapport a l'ambiance générale du film!
--- Fin de citation ---
Ouais, c'est bien joli tout ça mais je ne vois pas pourquoi il veut les détacher du côté académique! ;)  Ils sont à l'école non???

Ça n'excuse pas le fait de vouloir les habiller en moldus alors que les magiciens n'y connaissent absolument en rien dans les tenues vestimentaires moldues!

Je crois que des sorciers, ça s'habille en sorciers!

Je fais un peu puritaine non??
C'est juste que je tiens beaucoup à ce que les livres de Rowling soient respectés!
Pour moi, ce sont les seules et uniques références à son univers!

Les film, c'est juste plaisant parce que ça nous met son univers en image mais à part ça, faut pas trop s'y fier pour bien connaître Harry Potter avec tous les changements et coupures qu'ils y font!

Celebriniel:
Non tu ne fais pas puritaine, je suis entièrement d'accord avec toi! Mene pendant les vacances ils mettent pas des habits tres moldus!
On verra ca en salles...

Je crois que je vais préférer les films de chris columbus, c'est un pressentiment comme ca!  :(  

Forfirith:
Voilà une page qui va plaire à certains..Des tonnes de photos dans ce sujet-là...
(les numéros des pages ne se voient pas, ils sont de la meme couleur que le fond... ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile