Le coin des membres > Contes et Légendes

Les Légendes Urbaines

<< < (2/7) > >>

Linadriel:
bon allez continuons gaiement...............moooouarf arf arf!!!!!!!




L'accident

Cette histoire ce passe au état unis, quatre jeunes d'une vingtaine années, décident de sortir, pour aller boire quelques bières, et faire la fête toute la nuit. Vers deux heures du matin ils décident de rentrer après avoir épuiser le stock de bière, la route est sinueuse, l'euphorie de la soirée, il en faut peu pour qu'arrive ce qui devait arriver. La voiture décroche fait deux tête à queue et va frapper un arbre. John se réveille le premier regarde autour de lui les passagers n'ont rien par contre la voiture est morte, ne pouvant plus démarrer, ils attendent sur le bas cote qu'une voiture passe. Pendant ce temps, ils se racontent des légendes urbaines. Au fur et mesure de la nuit John voit une lumière, et entend des bruits, alors que ses amies n' entendent rien et ne voient rien. Au bout de quelques heures, John va pisser. En revenant il aperçoit une voiture de flics, il court le dire a ses amies mais ne retrouve plus personne. Il entend des personnes parler: "Cette route est vraiment très dangereuse.", il ouvre les yeux et voit un médecin , un flic, une voiture d'ambulance, sa voiture planté dans un arbre, et les corps de ses amies sous des draps blanc couvert de sang. Le flic lui dit: "T'inquiètes pas tu vas t'en sortir, mes tes amies n'auront pas cette chance". (la lumière qu' il voyait était la lampe du médecin dans ces yeux, le bruit c'était l'extincteur qu'utilisait l'autre flic pour éteindre la voiture qui était en flamme) .  



vous avez  remarqué qu'on peut toujours tirer des morales des légendes urbaines, genre ici..........il faut pas reprendre le volant en ayant bu.................

arwen:
la folle sans jambe

cela ce passe dans un hopital pour personne trés derangé
une vielle femme trés derangé et dangereuse qui s'echaper tous le temps dut aller en salle d'operation ou on lui coupat les jambes.
Dans une maison en face deux soeur sont seul car s'est parent sont partit au cinema.Elle se dispute pour savoir qui va dormir en bas sur le canapé finalement la petite dort en bas.Elle regarde la tele et un flash dit:attention la folle sans jambe s'est echapé en fesant (il montre )*1 bras, 1 bras, elle avance*
La petite entend *poum poum pchhhhhhhh*et dit :Grande soeur grande soeur j'ai peur .
-Mais non ce sont les volet qui claquent et le vent qui souffle.
Un peu plustard elle a encore peur et dit
-Grande soeur ,  grande soeur j'ai peur
-mais non je te dis que se sont les volet qui claquent et le vent qui souffle.

le lendemain la grande descend et en tirant les couvertures elle decouvre juste des os et entend*poum poum pchhhhhhhh**la folle arrivent sort une hache la leve et...*elle tue la soeur

maintenant ont dis que elle hante encore la ville en cherchant les proie facile

eärwen:
On y retourne :P  :eye: (J'aime bcp la morale de ton histoire Linadriel ^^)

Reflet trompeur

Un jeune femme d'environ 25 ans vivait seule dans une petite maison. Vers 22 heures, comme à l'habitude, elle alla s'asseoir devant sa télé (qui était devant une grande fenêtre) pour écouter les nouvelles.
L'annonceur dit ceci: " Avis à tous! Un terrible voleur rôde dans les environs. Il a déjà cambrioler et tuer 3 personnes. Ne laissez personne entrer chez vous, en aucun cas!"
 
À ce moment, la femme regarda dehors...et vit le tueur en question!!! Une lueur meurtrière luisait de l'homme. Paniquée, elle appela la police qui lui dit de s'enfermer au 2e étage et ne pas en sortir. Elle s'exécuta et attendit. Une dizaine de minute plus tard, la police défonça la porte. La femme descendit en courant...et vit que tout avait été volé! Les meubles, la télé...
C'est alors qu'elle comprit: pendant tout ce temps, le meurtrier était à l'intérieur. En fait, elle avait vu son reflet dans la fenêtre, tandis qu'il était juste derrière elle! :blink:


Le poêle au gaz propane volé

C'est le jeune coupe qui habite une partie cossue de la ville. Ils s'aperçoivent que leur poêle au gaz propane à disparu de leur cour arrière. Ils se demandent qui pourrait bien être le voleur. Trois jours plus tard, le poêle est revenu avec une petite note qui dit en somme "Nous nous excusons, nous avions besoin d'un poêle et nous avons emprunté le votre que nous vous retournons. Veuillez accepter ces billets pour Notre Dame de Paris en réparation." Le couple se rend au spectacle de Notre Dame de Paris et à leur retour à la maison en fin de soirée, la maison entière avait été vidé de son contenu.   :lol:

 :D  

Linadriel:
j'avais entendu la derniére histoire, mais je pensais pa que c'était une légnede urbaine, comme quoi des fois on croit que ce sont des faits divers et ce sont des legendes urbaines ....... :D  

eärwen:
Et s'est reparti  :eye:

Je m'amuse bien à retrouver celles qui ont servi à Légendes Urbaines...

---->La mort de l'ami :

Un couple était en train de se promener dans la campagne quand la voiture tomba en panne d'essence. Ils entendirent à la radio que la police recherchait activement un fou évadé que l'on croyait être dans les parages.
Alors le garçon dit à la fille de s'enfermer dans la voiture pendant qu'il irait chercher de l'essence, qu'il irait plus vite tout seul. Il lui dit que, quoi qu'il arrive, elle devait rester enfermé à l'intérieur.

C'était une nuit très noire, et après quelques temps, la fille entendu un bruit sourd et régulier sur le toit de la voiture. Bien qu'elle ait eu très peur, elle s'est souvenue de l'avertissement de son ami et n'est pas sortie.
Puis elle a vu les phares d'une voiture de police, et on lui a dit par le haut-parleur de sortir de la voiture et de marcher lentement vers la voiture de police, sans se retourner. Finalement, le bruit sourd était celui de la tête de son ami que le fou faisait rebondir sur le toit de la voiture.


----->Décharges de cailloux :

Un ouvrier travaillait sur un chantier avec un apprenti électricien. Il portait des bottes usées, avec des trous au niveau des orteils. Un jour, un caillou est entré dans sa botte ; il s'appuya alors contre le mur et commença à agiter vigoureusement son pied pour essayer de s'en débarrasser.

À ce moment, l'apprenti électricien arriva, et, le voyant s'agiter comme un fou, réalisa immédiatement qu'il était en train de s'électrocuter ! Se souvenant de ses cours de sécurité, il attrapa une pelle et le frappa d'un grand coup sur les avant-bras, les lui brisant tous les deux.

Parfois, il ne suffit pas de penser !   :rolleyes:  :lol:

----->La Chambre froide :

Sur un bateau cargo, un cuisinier est allé visiter la chambre froide pour chercher de la nourriture, et la porte s'est refermée sur lui. La chambre n'ayant pas de poignée à l'intérieur, le cuisinier a dû attendre que quelqu'un vienne lui ouvrir, mais comme il n'y avait pas grand monde sur le navire, il était condamné à rester dans la chambre ... Quand on le retrouva 2 jours après, il était mort de froid, et présentait tous les signes caractéristiques de quelqu'un qui aurait gelé, ce qui étonna au plus haut point le médecin qui l'autopsia, du fait que cette chambre froide était en panne ...
Donc ce pauvre homme est mort de froid juste parce que psychologiquement, il était persuadé d'être dans un lieu où il allait geler.

Comme quoi le mental :rolleyes:

Valà ! :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile