Le coin des membres > Contes et Légendes

Les Légendes Urbaines

(1/7) > >>

Linadriel:
Je crois que nous connaissons tous des légendes urbaines ( si non demandez on vous dira  :P )

vous savez ça ressemble à des faits divers, on se dit que c'est trop gros pour être vrai et il paraît que c'est vrai......c'est là que ça fait le  plus peur......


donc j'ai décidée que comme à la colo, on se mettrait autour du feu de bois, à la belle étoile, on ferait cuire des shamallows et on se raconterait des Légendes urbaines...AH ahahahahahahhah!!!!!!!!!!!!!!


bon remontez votre sac de couchage on commence, qui veut participer????,


je commence par une petite pas trop longue ( hihihihi)

c'est l'histoire de la baby sitter qui se trouve dans une maison où chose normale elle doit garder les enfants, elle met les enfants au lit.....c'est une maison à étage...
puis redescend et se met devant la télé et elle se met à appeler ses amies pendant des heures.......


Mais, arrive qu'une fois le téléphone sonne et c'est un malade mental, et c'est là que celui joue avec elle au téléphone, jusqu'au moment où elles vérifient bien que toutes les portes sont fermées....mais celui ci lui dit qu'il appelle du téléphone qui se trouve dans la chambre des enfants............................ Gloup :unsure:

et vous imaginez la suite....... :eye:


il paraît que cette légende ( si c'en est une) est racontée aux jeunes filles américaines pour qu'elles évitent d'utiliser le télephone à muvaise escient et qu'elles évitent de faire rentrer leurs amis dans la maison.


Alors qu'en pensez vous????? ^^


A qui le tour?

eärwen:
Ahhh les légendes urbaines... Rien de tel pour passer une bonne soirée au coin du feu :lol:  

J'ai vous en citer deux.  Je commence par une petite bien sympa  :P :ange:

La vieille dame et le chien

Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écartée de la ville, attend son garçon qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé.
Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en flattant son chien.

 Après quelque instant, elle entend un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. Elle se lève, puis va le fermer. Elle revient ensuite, s'installe à nouveau, reprend son livre, et recommence à flatter son chien.
Soudain, le bruit recommence, mais cette fois il ne provient pas de la cuisine, mais de la salle de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'a la salle de bain, puis ferme le robinet qui coulait à une rythme plus rapide que la première fois.

Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue à lire son livre tout en flattant son chien. Mais quelque instant plus tard, elle entend ce bruit de l'eau qui coule a goutte par goutte à un rythme endiablé.
Elle passe donc devant la cuisine : rien le robinet ne coule pas ; les toilettes du premier étage : toujours rien ; elle monte donc au second étage, puis se rend à la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche.
Elle remarque que le rideau de douche est tiré ! Elle s'approche et tire d'un coup sec le rideau. A sa grande surprise, elle aperçois son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain !!!

La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien flatter ? :blink:


Et celle-ci à été utilisé (et quelque peu modifié) dans le film "Légende Urbaines" :

"Deux jeunes filles partagent une chambre dans un campus. Vers 9 heures, l'une d'entre elles se rend compte qu'elle a oublié de rapporter son livre à la bibliothèque qui ferme dans peu de temps. Elle dit à son amie qu'elle doit sortir pour ramener son livre et qu'elle sera de retour dans peu de temps. Elle demande à sa co-locataire de se joindre à elle mais celle-ci refuse sous prétexte qu'elle a des examens le lendemain matin et elle demande de fermer la lumière en sortant car elle a sommeil. La jeune fille ferme la lumière et va à la bibliothèque située non loin de chez elle.

Une fois arrivée, elle rencontre un de ses amis et se met à lui parler quelques minutes pour se rendre compte qu'elle a oublié son bouquin. Il est déjà tard et la bibliothèque fermera bientôt. Elle dit à son copain de l'attendre quelques minutes et va chercher son livre. En arrivant, elle se souvient que son amie est endormie. Comme elle sait exactement où est le livre, elle entre tranquillement et discrètement, elle le prend et ressort aussitôt de la chambre. Elle retourne ensuite à la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouchée avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt.

Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, elle voit deux choses à ce moment qui seront gravées pour toujours dans sa mémoire : le matelas de sa "coloc" immaculé de sang et quelque chose d'écrit avec un rouge à lèvres dans le miroir de son bureau : "Es-tu contente de ne pas avoir allumé la lumière ?"
 
Valà ! :D

Edit de moi : Je n'avais pas vu le nombres de fautes qu'il y avait dans ses textes quand je les ai recopier. J'en ai corrigé la plus grande partie...

Linadriel:
ouah super Earwën merci de t'être prêter au jeu, en fin de compte on se rend compte qu'on a tous plus ou moins déja entendu parler de ces legendes sauf que pê  on nous a raconté sous forme d'"histoires vraies" alors qu'en fin de compte ce sont belles et bien des légendes urbaines......


en tout cas merci Earwën ^^  à qui le tour?

eärwen:
Vu que j'ai le temps, je m'y "recolle"  :D

La première à également servi pour le film Légendes Urbaines :

------>As-tu regardé sur le siège arrière !

C'était une nuit sombre et brumeuse. Denise avait de la difficulté est rester éveillé et la route etait trempée. Son niveau d'anxiété n'était pas aidé par le fait que l'essence commençait à être bas et qu'elle n'avait aucune idée d'où se trouvait la prochaine ville.

Finalement juste au moment où elle allait arrêter la voiture pour la nuit et dormir sur le bord de la route, elle aperçut une petite station d'essence décrépit sur le bord de la route. Elle s'arrête à la station. Le commis fait le tour de la voiture et semble être très distrait pendant qu'elle lui demande de faire le plein, il continue à lui faire de drôle de face et semble très bizarre.
Il s'exécute enfin, mais lui demande d'ouvrir le capot, parce qu'il flaire quelques choses de suspect. Son anxiété vient de recommencer à grimper car elle se rend compte qu'elle est seule dans une petite station service crasseuse au milieu de nul part et que le commis trouve toutes sorte de bonne raison pour la garder ici...

Il lui demande de venir voir le moteur, il veut lui montrer quelque chose. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, elle fait ce qu'il lui dit, tout en se demandant pourquoi elle ne se met pas a crier. Aussitôt arriver en avant de la voiture, il lui attrape le bras et lui dit :" Cette voiture a besoin d'une remorqueuse, vous devez venir avec moi dans le bureau !" Puis il lui met la main sur la bouche et l'entraîne de force a l'intérieur du bureau.

Elle commance à lui mordre la main une fois rendu à l'intérieur, il la laisse partir et lui dit : "Il y a un homme couché sur le siège arrière de votre voiture, et je ne voulais pas qu'il sache que je l'avais vue!!!"

Ils appelèrent la police qui est venu arrêter le tueur en série qui attendait juste le moment opportun pour ajouter Denise a sa liste de victime.

-------> Pleurs de bébé [/u]

Deux jeunes personnes, nouvellement marié, achètent leur première maison a prix très abordable dans un petit quartier du Maine. Ils aménagent alors dans leurs nouvelle demeure quelques jours plus tard.
Le soleil se coucha et les deux nouveaux tourtereaux aussi. Mais pendant la nuit , vers 2 heures du matin, la jeune femme se fit réveiller par des pleurs de bébé. Mais elle n'en tint pas compte car elle était très fatiguée à cause du déménagement. Mais son mari l'entendit aussi et ce rendormit très vite.

Toutes les nuits le jeune couple se faisait réveiller par ces horribles pleurs de bébé. Jusqu'au jour où le couple décida de démolir les murs de leur chambre... Ils y découvrirent le cadavre d'un bébé mort depuis presque 5 ans....... :blink:


-----> La Vieille Dame [/u]

Béatrice était allée seule au cinéma, dans un grand complexe en périphérie de la ville. En retournant vers sa voiture, elle trouve la portière ouverte côté passager.

Une vieille femme est assise sur le siège. Cette dernière explique à Béatrice qu'elle ne se sentait pas bien. Elle prétend que la portière était ouverte et qu'elle s'est assise là pour se reposer un instant. Elle demande alors à Béatrice si celle-ci ne veut pas la ramener chez elle. Ne sachant trop que faire, Béatrice accepte et embarque la vieille.

En roulant, elle jette un coup d'oeil en coin vers la vieille, et constate que ses mains sont couvertes d'une abondante pilosité. De plus en plus effrayée, elle décide de provoquer volontairement un accident, se précipite hors de sa voiture et interpelle le chauffeur de la voiture qu'elle vient d'emboutir. "Monsieur, monsieur, aidez-moi.". Béatrice et l'homme s'approche alors de la voiture, mais l'oiseau s'est envolé.

Béatrice décide d'aller porter plainte à la police. Elle raconte son histoire aux policiers. Après l'avoir écouté, ceux-ci lui demande si elle a déjà ouvert le coffre de sa voiture. Elle répond que non. Ils l'accompagnent alors à sa voiture et ouvrent le coffre où ils trouvent... une tronçonneuse!
Béatrice aurait échappé de justesse à un tueur en série déguisé en vieille femme. L’ctivité de celui-ci serait tenue secrète par la police afin de faciliter son arrestation… :blink:


Et une petite marrante pour la route  ^^

----->L'autoradio[/u]

Un homme qui en avait assez de se faire voler son autoradio, décida de mettre sur sa nouvelle voiture un autocollant avec la mention "pas d'autoradio".

Lorsqu'il revint chercher sa voiture au parking après son boulot, il vit son pare-brise en mille morceaux, et un petit mot gravé; il était écrit : "c'était juste pour vérifier".
 :lol:  :lol:

Suivant ! :D

Farrengast:
Ouhàààaaa..!
Cool vos histoires!
C'est sympa de pouvoir lire des truc   "joyeux". ^^
L'histoire du bébé dans les murs, c'est trop deg'.
-Farrengast le Guerrier-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile