Sondage

Irez-vous à l'avant-première prévue à 0H01?

Oui! Bien sûr!J'y suis déjà en pensée^^! Et je ne voudrais rater cet evenement pour rien au monde!
3 (14.3%)
Oui! Si seulement, il y avait une avant-première de ce genre dans ma ville:(!
3 (14.3%)
Non! Je n'en vois pas l'interêt! Mais j'irai le voir quand même!
13 (61.9%)
Non! D'ailleurs, je ne suis pas fan de Star Wars!
2 (9.5%)

Total des votants: 22

Auteur Sujet: Star Wars  (Lu 34152 fois)

Hors ligne Galadriel

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 120
    • Voir le profil
    • http://ahoj.skyblog.com
Il y a des fans de Star Wars ici?
« Réponse #50 le: 04 mai, 2005, 12:02:05 »
Maisapparemment, l'episode III va "rattraper" le scenario du II qui n'était pas terrible terrible !!! ca veut pas dire que j'ai pas adorer !!! :D :D
A Dwidordene, en Lorien,
Rarement se sont posés des pieds d'Hommes,
Peu d'yeux mortels ont vu la lumiere,
Qui là règne toujours, durable et brillante.
Galadriel ! Galadriel !
Claire est l'eau de ta source;
Blanche est l'étoile dans ta blanche main :
Sans altération, sans tache sont la feuille et la  terre                                                                        
A Dwimordene, en Lorien,
Plus belle que les pensées des Hommes Mortels.

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Il y a des fans de Star Wars ici?
« Réponse #51 le: 09 mai, 2005, 09:44:03 »
Citer
D'ailleurs, et c'est là que vous devenez verts de jalousie, je viens d'obtenir mon billet pour une "preview" le 18 mai!

Mais moi aussi! Ca sera le 18 mai à 0H01 pour être précise :P!!!! J'ai hâte d'y être!

Bien que je ne sois pas particulièrement fan de la nouvelle trilo!!! Quand je pense qu'il y a encore 9 long jours à attendre!!!! Personne ne sait faire avencer le temps  :wow:????? Je sens que je vais passer du côté obscur avant moa: fight: :lol:!!!!

Uner question: Pourquoi tu aimes Luke? Parce que moi aussi ;)!

Esmeralda Brandytook
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #52 le: 11 mai, 2005, 09:51:31 »
Eh oui,le film qui va clore la saga STAR WARS va arriver dans nos salles lce 18 mai! Et franchement, j'attend cette sortie avec impatience :wow:!!!  Encore 7 jours à attendre!!!! Si le temps pouvais avancer, mais c'est la théorie de la relativité: c'est quand on attend quelque chose avec impatience que le temps a tendance à avancer lentement ^^!!!!!

Et  en plus, je ne sais pas si vous avez acheté  la BO du 3, mais il y a un DVD en cadeau! Ce sont des clips avec les images des 6 films et il il en a un consacré à la Bande annonce du 3e!!! Ce qui veut dire que je peux le regarder quand je veux!!! C'est pas génial ça B)??? Et c'est présenté par Ian Mac Diarmid (l'Emprereur Palpatine!)!!! Et ca m'a tué quand à la fin, il dit: "Que la force soit avec vous ... Pour toujours!!!"Connaissant le personnage qu'il joue, c'est assez surprenant venant de sa bouche ^^, bien que c'est un rôle qu'il joue, j'en convient!!!!

Je serai à l'avant-première qui se déroule dans ma ville le 18 mai à 0H01 et je suis vraiment impatiente!!! Et j'ai déjà ma place ;)! Je ne sais pas si c'est votre cas, mais j'ai envie d'être! En plus, j'ai le T-shirt pour: un de C3-PO qui quand on regarde bien est le fils caché de Darth Vader .. Quoi, c'est pas lui , quand il était encore Anakin Skywalker qui l'a créé  :lol: ... Je sais, c'est cherché loin, mais bon, ca en vaut son pesant d'or non ^^?

Et vous qui ne pouvez attendre la sortie officielle de Star Wars, tout comme moi ;)? Que porterez-vous? Êtes-vous plutôt costumes, T-shirts ou simples "habits civils"?

En tout cas, quelques larmes couleront à la fin du film quand "le gentil Anakin Skywalker" deviendra l'abominable Darth Vader!!! Je sens que les larmes vont couler et que ce sera plus fort que moi   :( Mais bon, comme il fera noir dans la salle, ca ne se verra pas! Et d'ailleurs j'ai comme qui dirait l'impression que je ne serai pas la seule à être émue ;)!!!

Bon, je sais, j'ai créé beaucoup de topics depuis que je me suis inscrite sur ce forum, mais c'est que je m'y plais! Et je tiens à faire partager mes passions ;)!!! Et en plus, j'ai trouvé que ce topic valait la peine d'être créé, car c'est pas tous les jours qu'un Star Wars sort;)!

Et comme dirait Ian Mac Diarmid sur le DVD, je terminerai par:

MAY THE FORCE BE WITH YOU ... FOR ALWAYS ^^!!!!!

Esmeralda Brandytook
« Modifié: 12 mai, 2005, 11:42:30 par Esmeralda Brandytook »
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #53 le: 11 mai, 2005, 13:17:03 »
Je vais aller le voir, sans aucun doute!! J'ai adoré les épisodes 1 et 2...  Mais je ne vais pas aller non plus à l'avant-première parce qu'elle ne passe pas chez moi et 0h01, c'est tard!!  :blink:  :wub:

Ce 3e épisode a l'air super, j'ai trop hâte de le voir!  ;)  

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #54 le: 11 mai, 2005, 15:35:53 »
J'aimerai trop le voir 00h01 !!!!! Mais mes parents voudront pas  :unsure:  Vive StarWars!!!!!!!!!!!!!!
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne shadowfax

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 630
    • Voir le profil
    • mes fics
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #55 le: 11 mai, 2005, 19:49:45 »
arrive dans un grand bruit de ferraille provoqué par l'armure en acier qu'elle a sur le dos!

ben moi, j'aime pas star wars!  :fear:  enfin, j'en ai jamais vu un seul épisode en fait  :blink:  mais je dois dire que ca ne me tente absolument pas!  :wacko:
plusieures personnes de mon entourage ont deja essayé de me convertir mais ca a pas marché  :unsure: ! je n'irait donc pas le voir au ciné à sa sortie. et encore moins à l'avant première à 00h01! lolll  (vous pas tapez moi, pitié!!!) :ouin:  :fear:

*se ratatine encore plus au fond de sa carapace si tant est que c'est possible*
^^ shadow.

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #56 le: 12 mai, 2005, 10:43:58 »
Je vais aller le voir, sans aucun doute!! J'ai adoré les épisodes 1 et 2...

Moi aussi, bien que je pense qu'il manquait ce petit brin de magie qu'il existait dans la trilogie originale! Il faut bien penser que Georges Lucas est parti de rine pour nous créer cette saga qu'on parle toujours après 30 ans! Et je pense que maintenant, il a un peu trop axé sur les effets spéciaux! Mais j'ai apprécié les scénarios!

Citer
Mais je ne vais pas aller non plus à l'avant-première parce qu'elle ne passe pas chez moi et 0h01, c'est tard!!

C'est vrai que c'est tard! Mais pour ma part, je ne louperais l'avant-première pour rien au monde :D!

Citer
Ce 3e épisode a l'air super, j'ai trop hâte de le voir!

Moi aussi, j'ai hâte de le voir! Encore 6 jours à attendre  :wow:!!!!


Citer
J'aimerai trop le voir 00h01 !!!!! Mais mes parents voudront pas

Ca c'est chiant :(! Mais bon! J'ai 30 ans et je n'ai plus à demander l'autorisation à mes parents pour y aller ;)!

Citer
Vive StarWars!!!!!!!!!!!!!!

Là je te suis dans ton idée ;)! et je le répete haut et fort:

VIVE STAR WARS :fight::lol:!!!!![/size][/i]


Citer
arrive dans un grand bruit de ferraille provoqué par l'armure en acier qu'elle a sur le dos!

Oui! j'imagine bien la scène moi  :lol: !!!!

Citer
ben moi, j'aime pas star wars! enfin, j'en ai jamais vu un seul épisode en fait   mais je dois dire que ca ne me tente absolument pas!
plusieures personnes de mon entourage ont deja essayé de me convertir mais ca a pas marché !

C'est ton droit ;)! Mais bon, je veux pas t'influencer ... Quoique  :P , mais c'est un tort que tu as ;)!!!!

Citer
vous pas tapez moi, pitié!!!)


Mais non, on  ne te tapera pas ;)! Tu vas voir les films que tu veux ;)!

Esmeralda Brandytook





 
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #57 le: 14 mai, 2005, 13:31:53 »
Si l'avant première du troisième volet passait dans ma ville (ce qui ne se fera pas malheureusement et mon père n'aurai jamais voulu... mais bon), je pense que j'irai le voir, en costume de Shubaka ou C3PO ! Je les adores, et puis en plus comme ça on voit pas que c'est une fille en dessous ; oui les rôles féminins ne sont vraiment pas nombreux dans cette saga ! ^^ Enfin voilà, j'espère que ce film ne me decevra pas (le deuxième m'avait moins plu) !
VIVE STAR WARS ![/size]
« Modifié: 17 mai, 2005, 09:35:38 par Symbelmynë-fleur-des-rois »
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Thryän

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • http://heroicrpg.xooit.com
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #58 le: 16 mai, 2005, 19:27:31 »
J'aime bien Star Wars, aussi !
Bon j'ai eu mon époque...vers 12 ans, maintenant ça c'est un peu estompé, alors j'ai voté que j'irai le voir, mais pas à l'avant première, de toute façon ça ne passera pas dans mon "trou paumé que j'aime"! (mon village, de 8000 habitants!)
J'aime trop la coupe de Hayden, ça lui va mieux!
« Modifié: 22 mai, 2005, 12:56:09 par Thryän »
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #59 le: 17 mai, 2005, 11:47:32 »
Citer

 
Citer
Si l'avant première du troisième volet passait dans ma ville (ce qui ne se fera pas malheureusement et mon père n'aurai jamais voulu... mais bon),

Ca c'est pas cool :(!

Citer
je pense que j'irai le voir, en costume de Shubaka ou C3PO ! Je les adores, et puis en plus comme ça on voit pas que c'est une fille en dessous

Moi aussi, j'adore ces personnages ;)! D'ailleurs, je porterai un T-Shirt de C3-PO ce soir  :)!!!!


Citer
oui les rôles féminins ne sont vraiment pas nombreux dans cette saga ! ^^

C'est vrai! Mais il y a quand même des figures marquantes comme Leia et  Padmé tu ne trouve pas ;)?

Citer
Enfin voilà, j'espère que ce film ne me decevra pas (le deuxième m'avait moins plu) !

Pourquoi, il t'a moins plu? Moi, j'ai adoré :D!!!!

Citer
VIVE STAR WARS ![/size]

Oui! VIVE STAR WARS  :wow:  ^^!!!!![/size][/font]

Et mine de rien, c'est dans plus ou moins 12H00  :P  B)  :wow:!!!!!!

Esmeralda Brandytook
« Modifié: 17 mai, 2005, 11:48:35 par Esmeralda Brandytook »
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Galadriel

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 120
    • Voir le profil
    • http://ahoj.skyblog.com
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #60 le: 17 mai, 2005, 17:52:18 »
Esmeralda ... Je crois que j'ai rencontre un fan qui pourrait me corresspondddree ... ^^

j'i acheté ma place mercredi 11 c'est a dire, quand ils ont commencés a vendre les places pour ce soir 00H01  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:


 :rolleyes:  :wub:  :rolleyes:

TROP HAAAAAATTE

(www.worldofstarwars.tchatcheblog.com)Que la Force soit avec vous
A Dwidordene, en Lorien,
Rarement se sont posés des pieds d'Hommes,
Peu d'yeux mortels ont vu la lumiere,
Qui là règne toujours, durable et brillante.
Galadriel ! Galadriel !
Claire est l'eau de ta source;
Blanche est l'étoile dans ta blanche main :
Sans altération, sans tache sont la feuille et la  terre                                                                        
A Dwimordene, en Lorien,
Plus belle que les pensées des Hommes Mortels.

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #61 le: 18 mai, 2005, 07:05:36 »
Citer
C'est vrai! Mais il y a quand même des figures marquantes comme Leia et Padmé tu ne trouve pas ?
C'est vrai... Mais c'est déjà beaucoup plus dur de trouver les déguisements, et en plus elles sont trop belles !!! :D Jamais je n'arriverai à leur cheville ! Alors je préfererai un truc qui me cache complètement.
Citer
Pourquoi, il t'a moins plu? Moi, j'ai adoré !!!!
Bah je l'ai trouvé un peu long...Et moins entrainant que le premier. Vers la fin j'arrêtais pas de gigoter, je tenais plus en place ! ^^ Et puis le personnage d'Annakin me tapait tellement sur le système ! :lol:  
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Galadriel

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 120
    • Voir le profil
    • http://ahoj.skyblog.com
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #62 le: 18 mai, 2005, 11:00:36 »
JE L'AI VU ALLELUIAAAAAAAAAAAA  :P  :wub:  :rolleyes:  :P   :wub:  :rolleyes:  ^^  

GENIAL MAGNIFIQUE, JAI ATTENDU UNE HEURE DEVANT LE CINE AVEC DES POTES ... C'ETAIT GENIAL ^^ quand les lumieres se sont eteintes tout le monde criait, applaudissait et apres ya eu trois bandes annonces des films (plutot l'air nuls d'ailleurs) tout le monde etait la "BOUUUUUUUUUUH" et quand ya eu la musique de star wars mais la c'était l'euphorie ^^ :rolleyes:   :eye:  C'était GENIAL a la fin tout le monde a applaudit, c'était trop PUISSANT ^^ magnifique ...
A Dwidordene, en Lorien,
Rarement se sont posés des pieds d'Hommes,
Peu d'yeux mortels ont vu la lumiere,
Qui là règne toujours, durable et brillante.
Galadriel ! Galadriel !
Claire est l'eau de ta source;
Blanche est l'étoile dans ta blanche main :
Sans altération, sans tache sont la feuille et la  terre                                                                        
A Dwimordene, en Lorien,
Plus belle que les pensées des Hommes Mortels.

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #63 le: 19 mai, 2005, 08:16:12 »
C'était génial à ce point là ??? Alors j'ai vraiment hâte de le voir !^^ Dommage que je n'ai pas pu y aller... J'avais cours le lendemain et pleins de représentations ! :ouin: Y'en a qui ont vraiment de la chance !!! Je t'envie Galadriel ! :D  
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #64 le: 19 mai, 2005, 10:28:48 »
Super, génial, grandiose ce film :wow: !!!![/size][/font]  

Enfin aucun mots ne peut definir ce que j'ai pu ressentir durant le film  ;)!!!!

Avant l'avant-première que j'attendais avec impatience, comme vous pouvez vous l'imaginer, je me suis regardée mes DVDs de L'EPISODE 1 et 2 histoire de me faire patienter et aussi pour me mettre dans l'ambiance ^^!!!! Et à 22H00 mon frère m'a conduit au ciné en voiture, comme à cette heure là, il n'y avait pas de bus! Il y avait déjà un monde fou et j'étais toute seule comme une grande, armée de mon T-shirt C3-PO  :lol:  ... Bon, j'aurais pas pu faire grand chose avec ça, mais bon, à constater que j'étais une des seule à en avoir un  :P! Et en plus les salles ont ouvert avec 15 minutes de retard!!! Donc, quand ca a ouvert, je me suis précipitée au petit magasin du cinéma pour chercher une boisson (auquelle j'avais droit et qui étais comprise dans le prix du ticket!) et j'ai trouvé une salle (parmi les 4 disponibles!) et une place juste au milieu (en effet, j'ai pas pu trouver mieux car je voulais une place au milieu de l'écran histoire de tout voir!!!Le film a commencé avec 5 minutes de retard, mais quand ca a commencé, tout le monde s'est mis à crier et à applaudir (y compris moi, comme vous pouvez vous l'imaginer ^^!!!). Là, j'ai passé 2H20 de pur bonheur total en ayant difficile de réaliser la chance que j'avais d'être là après cette longue attente!!!!!

Le film était absolument génial! Mélange d'émotion et de colère aussi. Je ne vous raconte rien, compte-tenu que pour certain(e)s, vous n'avez pas vu lle film ;)! Et les scènes, ce qu'elles étaient epoustouflantes!!!! C'était vraiment super!!! Là, Georges Lucas s'est surpassé!!! Il y a enfin cette cohérence entre la première et la deuxième trilogie!!!!

Et les critiques cinés ont bien dû le reconnaître eux qui ont autant critiqué l'episode 1 et 2!!!! Que j'ai adoré aussi entre parhenthèses!!!! Et à la rigueur, je passe au dessus des critiques ciné! J'aime autant découvrir et en faire ma propre critique ;)!

Car hier, j'ai passé mon temps à regarder toutes les emissions ciné pour voir si il n'y avait rien sur STAR WARS, cassette vidéo dans mon magnétoscope et mon doigt sur le bouton REC ^^!!!!

Sinon, dans le taxi du retour, que j'ai dû prendre car je n'allais pas demander à mon frère de venir me chercher à 3H00 du mat!!!) le chauffeur était fan de STAR WARS!!!! Aplors, j'ai pu encore parler de STAR WARS, ce qui ne m'a pas géné du tout (au contraire^_^!!!!).

Esmaralda Brandytook
« Modifié: 19 mai, 2005, 10:49:31 par Esmeralda Brandytook »
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Gilraen

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 134
    • Voir le profil
Il y a des fans de Star Wars ici?
« Réponse #65 le: 19 mai, 2005, 21:55:56 »
Bon, voilà, je l'ai vu et... j'ai adoré!!

En fait, ca fait 2 jours (1 jour avant, 1 jour après...) que la musique me trotte dans la tête sans arrêt et... C'est pas ideal pour faire quoique ce soit d'autre.

Mon entourage a beau me répéter que ce film n'est fait que du BZZ BZ des épées et que l'histoire peut se raconter en une phrase, je reste convaincue que le III rattrape les I et II... (je m'étais efforcée d'oublier la deception que ces episodes ont été pour moi).

Bon, pour répondre à ta question... Luke, je n'en sais rien! Je crois que c'est pour moi LE héros qui doit se battre contre lui-même pour parvenir à battre ses ennemis. Elairé par l'épisode III, je dirais qu'il a fait ce que son père à raté...

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #66 le: 21 mai, 2005, 20:58:44 »
Sans être grande fan, je suis allée le voir cette aprem...Ce n'était pas l'euphorie dans la salle, mais j'ai bien profité du spectacle...j'ai beaucoup aimé c'est clair, je l'ai trouvé beaucoup mieux que le 2 (un peu trop exagéré) et il faisait une bonne transition avec  le 4 (encore que je ne m'en souvienne pas tant que ça, mais bon)..Magnifique interprétation de Christensen, beau scénario, beaux paysages..Tout comme il faut quoi...
Simplement, contrairement à d'habitude, je n'ai pas particulièrement été touchée par la BO... :rolleyes:  
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #67 le: 22 mai, 2005, 19:39:43 »
Je n'avais pas trop aimé le 1, j'avais un peu plus apprécié le 2 et j'ai nettement mieux aimé le 3.

J'y suis allée gaiement sous la pluie ce matin  :ange: résultat ? Je suis décidémment fan de l'ancienne trilogie. J'achèterais surement le dvd de l'épisode III, mais ces nouveaux épisodes n'ont fait que "renforcer" ma passion pour les plus vieux.
Qu'on ne méprenne pas, j'ai beaucoup aimé l'épisode III et j'ai passé un excellent moment  ;) mais sans plus.

Le fait est que *pas taper Esmeralda  :fear:* j'ai failli m'endormir pendant la première demi heure. :unsure:  
Ca ne m'est jamais arrivé en allant voir un film et encore moins devant Starwars, mais là, j'ai trouvé ça "longuet". Après ça, je n'étais pas scotchée devant l'écran sachant ce qui allait se passer, mais j'ai suivi avec plaisir.

Et puis des petits détails que j'ai aimé, comme le dialogue entre Yoda et Obiwan à propos de la possibilité pour ce dernier de communiquer avec son ancien maitre - belle référence aux futurs scènes des épisodes suivants -.
Ou bien juste de voir comment Luke et Leia ont été séparés, un sujet dont on ne savait pas grand chose avant, etc.

Pour la b.o, je dirais qu'encore une fois je préfére celle du 3, tout simplement parce que c'est en quasi-majorité la reprise des épisodes 4, 5 et 6.  :ange:

Autrement, chapeau à Natalie Portman et Ewan MacGrégor dont j'ai adoré les prestations  :wub:

L'avantage, c'est qu'au jour d'aujourd'hui, l'univers Starwars à refait surface "en force" :eye:  et attire de nombreux fans, qu'ils soient de la vieille trilogie ou de l'ancienne ne change rien, un fan de Starwars reste un fan de Starwars  B)  :D
« Modifié: 22 mai, 2005, 19:41:50 par eärwen »
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Wilya

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 152
    • Voir le profil
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #68 le: 22 mai, 2005, 23:36:56 »
salut moi aussi j'adore star wars, d'ailleur je vais peut-être aller le voir ce soir , je dis peut-être parce que j'attend impatiemment que mon père reviennet du ciné avec des billets de préférence!!!!!! Il est parti en acheté en avance et il n'ets pas sûr s'il en restait. J'ai lu vos messages précédent et vous m'avez donné envie d'y aller au plus vite!!
 :wub:  
Wilya, dont personne ne coupera les ailes et pour qui la liberté n'est pas chose du passé...

ma fic venez et donnez moi vos avis en m'adressant une review!!! ^_^

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #69 le: 23 mai, 2005, 10:14:56 »
Citer

 

 
Citer
Le fait est que *pas taper Esmeralda  :fear:* j'ai failli m'endormir pendant la première demi heure. :unsure:


Mais non, je ne tape pas!!! Quelle reputation on me donne :P!!!!!

 
Citer
Ca ne m'est jamais arrivé en allant voir un film et encore moins devant Starwars, mais là, j'ai trouvé ça "longuet".

Moi, j'ai pas trouvé le film longuet, mais c'est une orpinion qui n'engage que moi, bien entendu  ;)!!!!

Citer
Et puis des petits détails que j'ai aimé, comme le dialogue entre Yoda et Obiwan à propos de la possibilité pour ce dernier de communiquer avec son ancien maitre - belle référence aux futurs scènes des épisodes suivants -.
Ou bien juste de voir comment Luke et Leia ont été séparés, un sujet dont on ne savait pas grand chose avant, etc.

C'est vrai qu'on voit certains passages du film differemment! Quand on regarde la trilogie originale (ce que j'ai fait ce week-end!) On comprend maintenant pourquoi telle scène se passe ainsi ;)!

Citer
Je suis décidémment fan de l'ancienne trilogie. J'achèterais surement le dvd de l'épisode III, mais ces nouveaux épisodes n'ont fait que "renforcer" ma passion pour les plus vieux.Qu'on ne méprenne pas, j'ai beaucoup aimé l'épisode III et j'ai passé un excellent moment  ;) mais sans plus.


Moi aussi, c'est l'ancienne que je préfère!!! C'est la meilleure pour moi et elle le restera!!!! Mais pour ce qui est de l'EPISODE 3, il restera mon préféré dans la prélogie!!!!

Citer
Pour la b.o, je dirais qu'encore une fois je préfére celle du 3, tout simplement parce que c'est en quasi-majorité la reprise des épisodes 4, 5 et 6.  :ange:


Moi aussi j'adore la BO du 3 en partie pour les mêmes raisons que toi ;)! A chaque fois, ca me donne de ces frissons! On se demande pourquoi n :ange:  :P!!!!

Citer
L'avantage, c'est qu'au jour d'aujourd'hui, l'univers Starwars à refait surface "en force" :eye:  et attire de nombreux fans, qu'ils soient de la vieille trilogie ou de l'ancienne ne change rien, un fan de Starwars reste un fan de Starwars  B)  :D

Oui! Star Wars continue et c'est génial!!!! Je me demande ce que sera la nouvelle série (Car Georges Lucas en a parlé!!!!).

Esmeralda Brandytook






 
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #70 le: 23 mai, 2005, 10:46:52 »
Citer
J'ai lu vos messages précédent et vous m'avez donné envie d'y aller au plus vite!!
 :wub:

J'espère que tu as eu l'occasion  d'y aller et que tu as adoré ;)!!!!

Esmeralda Brandytook
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #71 le: 23 mai, 2005, 10:53:15 »
Citer
Esmeralda ... Je crois que j'ai rencontre un fan qui pourrait me corresspondddree ... ^^

Ca fait plaisir de trouver quelqu'un qui apprécie mon niveau d'adoration que j'ai toujours eu pour Star Wars :lol:!!!!

Citer
[TROP HAAAAAATTE

Et moi donc!!! Tu ne peux pas t'imaginer comme j'ai attendu la  diffusion avec impatience!!!!

Esmeralda Brandytook
« Modifié: 23 mai, 2005, 10:55:31 par Esmeralda Brandytook »
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Thryän

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • http://heroicrpg.xooit.com
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #72 le: 24 mai, 2005, 16:24:07 »
Mon niveau de FSW* a augmenté de 20% sur l'échelle des fans, depuis vendredi.
AAAArrrgh, je l'ai loupé, j'en peux plus. J'ai même pas pu aller le voir. Sur le coup ça allait, mais maintenant c'est devenu insupportable! Grrrrr...En plus j'ai surfer sur des sites de fans toute la sainte journée, ça m'en donne l'eau à la bouche. Il sort dans une semaine chez moi....Mais en attendant j'ai regarder tout les autres épisodes disponibles. Je retourne dans ma tendre enfance..lol!
Mouais c'est pas drôle, je vous raconte ma vie....Mais fallait que je le dise.





*Fanatisme star wars
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #73 le: 25 mai, 2005, 08:03:47 »
Citer
Mouais c'est pas drôle, je vous raconte ma vie....Mais fallait que je le dise.
Mais je t'en prie exprime toi librement !
Sinon moi j'ai toujours pas vu le III ! :ouin: Mais je pense que (comme Eärwen) je vais être beaucoup plus fan des épisodes 4,5 et 6 que des trois premiers !!!
Mon niveau de FSW (comme le dit si bien Thryän ^^) a augmenté aussi ces derniers temps !
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #74 le: 25 mai, 2005, 09:56:42 »
C'est etrange, mais moi aussi et moi, j'ai vu l'épisode 3 (je n'oserais pas le nananère un peu trop puéril pour moi  :P!!!!).

Sérieusement, moi aussi, c'est la trilogie originale que je préfère!  Parce que la nouvelle trilogie, j'ai beau avoir adoré Star Wars Episode 3, je trouve la trilogie originale 1000 fois mieux!!!!

Esmeralda Brandytook
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
28 Réponses
18013 Vues
Dernier message 18 octobre, 2009, 12:13:20
par Mithrandir