Sondage

Irez-vous à l'avant-première prévue à 0H01?

Oui! Bien sûr!J'y suis déjà en pensée^^! Et je ne voudrais rater cet evenement pour rien au monde!
3 (14.3%)
Oui! Si seulement, il y avait une avant-première de ce genre dans ma ville:(!
3 (14.3%)
Non! Je n'en vois pas l'interêt! Mais j'irai le voir quand même!
13 (61.9%)
Non! D'ailleurs, je ne suis pas fan de Star Wars!
2 (9.5%)

Total des votants: 22

Auteur Sujet: Star Wars  (Lu 34146 fois)

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #75 le: 26 mai, 2005, 08:20:10 »
Citer
je trouve la trilogie originale 1000 fois mieux!!!!
Ouf ! Je suis pas la seule ! ^^
Je pensais avant que l'ancienne trilogie n'était que pour les vieux, mais quand je l'ai vu (j'étais toute petite) je suis tombée aamoureuse de Luc, et depuis... Les anciens épisodes sont mes préférés !!! :D

HS: J'adore ta signature Esmeralda !!! :wub:  
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #76 le: 30 mai, 2005, 11:04:08 »
Tu étais amoureuse de Luke Skywalker???? Moi aussi!!! Il etait (et est toujours mon idéal masculin  :wub: !!!!). C'est etrange comme on se ressemble  ;)!!!!!

Pour ce qui est de ma signature, je suis contente qu'elle te plaise ;)!
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #77 le: 30 mai, 2005, 19:20:16 »
J'ai regardé le premier épisode de la vieille trilogie, et j'ai adoré! (et j'ai aussi adoré Luke Skywalker!  :wub: ) C'est tout le film que j'ai adoré, il est vraiment bien!! (une nouvelle fan de Star Wars?  :P ) Ce soir, episode V (donc L'Empire contre-attaque si je ne me trompe pas!) sur M6, à vos télécommandes! (pas drôle!)  ^^  

Hors ligne Nimrodel

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 359
    • Voir le profil
    • http://
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #78 le: 31 mai, 2005, 19:20:28 »
JE PEUX ENFIN REPONDRE A CE SUJET !!!!!!!!  :D
J'ai vu l'épisode 3 hier soir avec mon frère vu que tous mes amis étaient allés le voir pendant que je révisais pour un exam... :wacko:
Bien que mon pitit frère m'est déjà relaté en long et en large le film qu'il a déjà vu 2 fois à présent (hé oui quand on est fan...) je me suis régalée !!!
Bon au début j'ai trouvé ça un peu chiant vu que je savais à l'avance tout ce qui allait se passer mais au bout d'une demi-heure ce n'était plus du tout le cas.
Je devais être une des seules nouilles de la salle à verser des larmes !!!!!! Même pas pour l'enterrement de Padmé mais par exemple lorsqu'Anakin se tourne du côté obscur et qu'il tue Mace Windu, lorsqu'il s'apprête à tuer les enfants du temple qui voyaient en lui un ami ou encore lorsqu'il hurle sa douleur de la mort de Padmé et que Palpatine sourit; je n'ai pas supporté !!!!
Et plus encore que des larmes ce sont les dents et les poings serrés que je suis restée pendant la moitié du film: j'étais écoeurée par la façon dont Palpatine manipule Anakin et la traître attaque des jedis m'a littéralement dégoutée.

Pour autant je ne garde pas une image négative de ce film, bien au contraire j'ai adoré.
Oulalah j'arrête de raconter ma vie moi ... :P  
statut: présente

Trois choses demeurent : la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande d'entre elles, c'est l'amour.
1 Corinthiens 13 v.13.

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #79 le: 31 mai, 2005, 19:29:29 »
Citer
Même pas pour l'enterrement de Padmé mais par exemple lorsqu'Anakin se tourne du côté obscur et qu'il tue Mace Windu, lorsqu'il s'apprête à tuer les enfants du temple qui voyaient en lui un ami ou encore lorsqu'il hurle sa douleur de la mort de Padmé et que Palpatine sourit
Non !!!! Fallait pas le dire, je l'ai pas vu encore !!!!
Non mais je rigole c'est pas grave, je l'aurai su tôt ou tard alors ! (et puis je me doutais bien de tout ça en plus) ^^
J'ai regardé pour la heu... attendez je compte... :lol: Bon bah c'est pas grave j'ai pas assez de doigts alors on va dire... pour la millième fois l'épisode V, hier soir sur M6 (comme l'a si bien rappelé Celebriniel ) !!! :D C'est toujours autant un plaisir de voir ce cher Luc Skywalker :wub:  
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #80 le: 04 juin, 2005, 10:55:25 »
Je l'ai enfin vu, hier soir!!!!

J'ai adoré, il était vraiment super ce film!!

Quand j'ai entendu la musique de Star Wars dans le cinéma et que j'ai vu s'afficher en énormes lettres "star Wars", je me suis dit "Ouah, comme à la fin des années 70!" Lol, c'est débile! J'étais enfin devant ce film que je veux voir depuis le 18 mai! Là, mon niveau de FSW est à son plus haut point!  :lol:

Un gros coup de coeur pour la musique tout le long, mais surtout à la fin, avec des choeurs magnifiques, lors des deux combats Yoda/Sidious et Anakin/Obi-Wan!!  :wub:

C'est vrai qu'au début, c'est un peu long, mais passé la première demi-heure, c'est trop bien...

SPOILER (ne lisez pas si vous ne l'avez pas encore vu!!)

J'ai failli pleurer lorsque tous les Jedi sont massacrés... surtout quand Anakin arrive pour tuer les novices, j'en croyais pas mes yeux, j'étais "Non, il va pas faire ça?" Et ben si...  :wacko:

J'avais aussi les larmes aux yeux (Star Wars, j'ai toujours aimé, mais jamais été émue) à la fin, lorsque Anakin-Dark Vador est dans les cendres et que Obi-Wan lui dit: "Tu étais un frère pour moi... Je t'aimais!"... C'était d'une grande émotion!  :ouin:

Les promesses fallacieuses de Palpatine/ Sidious... ARRRRGH! Je voulais trop que Mace Windu le tue!! Lol Mais c'est abusé, il se sert de l'amour d'Anakin pour Padmé et de sa peur de la perdre pour le corrompre... Ce qu'il réussit à faire!

Mais le pouvoir intéresse Anakin, quand même! Mais moi je le perçois plus comme une victime, victime de ses peurs et de ses doutes... On saisit bien quand il passe du côté obscur de la force! (même si, c'est vrai, son passage est très rapide)

Une seule chose m'a dérangée: c'est qu'après avoir précipité Mace Windu dans le vide, Anakin dit "Qu'ai-je fait?" et tout de suite après il "prète allégeance" à Palpatine/ Dark Sidious... Mais ce n'est qu'un détail!

Une chose qui ne m'a pas du tout plu: C'est quoi cette Padmé nunuche? Dans les premiers épisodes de la prélogie, elle n'était pas comme ça... C'était une femme de pouvoir...  A part quelques phrases comme "Voilà comment une République se transforme en Empire...  Sous un tonnerre d'applaudissements!" ou encore quand, noyée de larmes, elle ne reconnaît plus l'homme qu'elle aime!  :ouin: Malgré l'excellente interprétation de Natalie Portman, ça m'a trop déçue parce que dans cet épisode, les femmes ont une place minuscule voir inexistante. D'accord, le film est centré sur Anakin, mais bon! Le pire je crois, c'est leur dialogue à un moment, c'est d'une niaiserie à faire peur! :eye:

La fin est vraiment trop triste, Anakin a complétement basculé et Padmé a perdu tout ce qu'elle aimait... Un amour magnifique qui s'effondre! Un dernier point, car étant fan du Seigneur des Anneaux qui se respecte  :P , j'ai pas pu m'empêcher de me dire qu'étendue sur son lit de mort, avec ses fleurs dans les cheveux, Padmé me faisait penser à Arwen...

FIN DU SPOILER (un peu long certes lol)


Bon voilà, désolée pour ce très long message mais il fallait que j'en parle, parce que sauf quelques points, j'ai adoré!!!!!!  :wub: Une nouvelle recrue parmi les fans de Star Wars est arrivée...  :lol: Que la force soit avec vous...  
« Modifié: 14 juin, 2005, 16:46:14 par Celebriniel »

Hors ligne Thryän

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • http://heroicrpg.xooit.com
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #81 le: 05 juin, 2005, 15:45:17 »
Il était temps, je l'ai enfin vu!
Haaaa...Les paysages....c'est réussi!
Ce film est étonnant, c'est le plus sombre, mais pour moi un des plus captivant...génialisime!!!
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
Il y a des fans de Star Wars ici?
« Réponse #82 le: 07 juillet, 2005, 16:52:24 »
J'en suis fan depuis longtemps de Star Wars, j'arrête pas de me les repasser, je peut pas m'empêcher ^^

Sinon, quel est votre épisode préféré?
C'est "Un nouvel Espoir" depuis que je l'ai vu pour la première fois a neuf ans ^^

Vos persos favoris?
Alors j'adore Luke Skywalker et Wedge Antilles.

Intéressez-vous à l'univers étendu (les romans)?
Ah ça oui, j'arrête pas en ce moment, je bien parti pour les avoir tous lu d'ici avant la rentrée ^^ (a part quand il ne sont pas encore sorti et que l'histoire reste en susupens et là c'est particulirement énervant ^^ )

Collectionnez-vous les divers objets de starwars?
oui, quand j'en trouve en tout cas

Êtes-vous du clan Prélogie ou bien du clan trilogie classique?
Du clan trilogie classique !


 
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
Sortie de Star Wars:episode 3:LA REVANCHE DES SITH
« Réponse #83 le: 08 juillet, 2005, 14:10:28 »
Il était trop trop, il a dépasser mes espérances ! Même si ça fait mainteant un bout de temps que je l'ai vue, on n'oublie un film de cette magnificience. Largement supérieur a L'attaque des clones selon moi, l'histoire de Padmé et d'Anakin était plus profonde et de ce fait plus interressante. Les pires moments étaient le massacre des Jedi et des petits Padawan  :unsure:  La phrase entre Obi-Wan et Anakin sur Mustafar était forte, la plus forte du film. Bref j'ai adorée et j'ai envie d'aller le revoir!   :wub:  

Mais il est quand même largement inférieur aux anciens! Rien ne vaut l'OT !
« Modifié: 19 février, 2006, 00:43:18 par Saria »
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
28 Réponses
18010 Vues
Dernier message 18 octobre, 2009, 12:13:20
par Mithrandir