Auteur Sujet: Séries cultes  (Lu 22067 fois)

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Séries cultes
« Réponse #50 le: 23 janvier, 2005, 12:30:01 »
C'est que comparer aux derniers episodes de la serie le film était plutot bon, enfin c'est ce que je pense personnellement...

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Séries cultes
« Réponse #51 le: 23 janvier, 2005, 21:40:01 »
X-Files.... Les meilleurs épisodes étaient sans aucun doute ceux des saisons 1 à 5....
Qui n'a pas tremblé devant Tooms, le mangeur de foie, ou l'assassin d'extraterrestres avec son couteau "pfft" ?
Un de mes préférés, c'est celui avec Duane Berry, le type qui s'est fait enlevé, qui est interné chez les fous et qui échange Scully aux ETs...

Je suis tjrs aussi maniak qu'X-Files depuis dix ans déjà et donc totalement irrécupérable... :devil:

Hors ligne Gil-Galen

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #52 le: 28 janvier, 2005, 01:04:00 »
Star Trek, The Next Generation !

Je suis a fond dedans en ce moment. Ma tante a envoyé récemment les 7 saisons des Etats Unis. Je suis en train de me les enfiler aussi vite que possible. J'en suis 5 la quatrième saison et c'est vraiment trop bien, faut dire que j'y attanche une valeur sentimentales que peu de gens pourraient comprendre. Je doit être le seul encore à regarder ça. Quoique... Des Trekkers y'en a partout et y'en aura toujours. C'est une de ces monuments de la sci-fi. Et surtout, que la VO, sinon c'est rien du tout. Doublage pourris :eye: .

Hors ligne Vaïlwen

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • http://membres.lycos.fr/sophiebiblu
Séries cultes
« Réponse #53 le: 28 janvier, 2005, 12:04:03 »
Ben moi j'aime x files !

Disons que c'est une des seule série où un coup de pied dans le menton assome les gens, ou les acteurs, autant principaux que secondaires, ne sont pas choisi pour leur physique, où les femmes ne se battent pas comme des hommes juste pour qu'on se disent "WoOoW La meuf  !!!" etc. ! Et disons que l'histoire est bien trouvé et qu'elle vaut bien celles des autres séries...

En fait, c'est la SEULE série que j'aie suivit dans toute ma petite vie... Et c'est vrai que les séries avec les rires enregistrer je hais, je n'accroche pas du tout. Ou bien encore celles avec le pseudo super hero à la Buffy ou Roswell, où les personnages principaux ressemble à des mannequins, ils s'en sortent toujours avec une petite egratignure alors que les méchant sont mort dans d'attroce souffrances etc. Ou à la Dawson, ou les jeunes ont le physique de gens de 25 ans, mais ils jouent des jeunes de 17 et ils sont de pseudo philosophes, on dirait que tout les problèmes du monde leur tombent sur les épaules... Comme disait... je sais plus qui : "Je t'aime moi non plus c'est trop compliqué" MAIS POURQUOI C'EST COMPLIQUE ??? C'est juste compliqué... pfff...

Ou a la Urgence héhé (j'aime me faire des ennemi !) où y a pas les même acteur d'un épisode à l'autres... Là aussi, tous le sproblèmes du monde leur tombent dessus !

Je critique beaucoup, mais je me rend bien compte qu'x files n'est pas parfait non plus, surtout sur la fin, certain épisodes ne tiennent pas debout etc.

Je suis une négative et ça me fait rire, au moins quelque chose me fait rire :P  !

J'espère n'avoir vexé personne par mes critiques, ce n'et pas mon but. Je voulais juste donner mon avis... D'ailleurs, tout ce qui est décris en dessus est mon avis et peut-être pas la réalité ! Je vous laisse me prouver le contraire ! :D  
*J'aimerai Hubero comme il m'aime, même s'il est un corbeau !*

Hors ligne Dalian

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 848
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #54 le: 28 janvier, 2005, 15:16:23 »
Stargate Atlantis est superbe je trouve je me suis régalé des dix premiers épisodes, O'Neal a de quoi se tenir avec son successeur le major John Sheppard. ^^
Ma préférée est bien sûr la chef des opérations Dr Weir joué par la délicieuse Torri Higinson enfin j'abuse un peu là... B)
Le Dr MC Kay est assez funny aussi avec ses petites expériences.
Les Wraiths ennemis vampiriques ça donne tout un attrait à la chose tudevrais aimer Perdi. ^^
J'ai toujours des doutes concernant la franchise de Teyla et son peuple mais ça donne du suspense. :D

Je me souviens de ce Wraith, le major Sheppard lui avait donné un pauv' surnom de patate trop fendant!
Sublime série pour moi. Je n'ai pas encore vu la dernière saison du Stargate SG1 normal...

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #55 le: 02 juin, 2005, 11:47:04 »
Les séries que j'adore et que je considère comme culte: Star Trek (La série originale des années 60, La Nouvelle Génération, Deep Space Nine, Voyager et Entreprise), Stargate (bien que j'ai râté les dernières saisons!!!)) Friends, Urgences, Les Routes Du Paradis, Lost, Babylon 5, La Petite Maison dans la prairie, Charmed, Dark Angel, Roswell, Angel, Buffy Contre les Vampires, Hercule, Xena princesse Guerrière ...

Toutes ces séries sont géniale et il est malheureux que pour certaines ils ne les diffusent plus comme Angel, Hercules, Xena, Les Routes Du Paradis et les 5 séries Star Trek  :angry: !!!! Mais pour passer toujours les mêmes séries, ca ils savent le faire,  :angry:

Les séries que je n'aime pas: 24 Heures Chrono, Sous Le Soleil, Des Jours Et Des vies, Alias, X-Files ...

Esmeralda Brandytook
« Modifié: 02 juin, 2005, 11:48:34 par Esmeralda Brandytook »
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Mithrandir

  • Ex-conseiller
  • *****
  • Messages: 1262
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #56 le: 08 juillet, 2005, 21:58:04 »
contrairement à dame Brandytook j'ai aprécié x-files , je suis toujours Alias et j'ai bien
aimé urgences , charmed les deux trois saisons étaient sympa mais après j'ai trouvé les épisodes trop répétitifs, quant à Buffy c'est une cousine proche qui me la fait découvrir,
c'est une fan invétérée , elle à toute les saisons .
voilà pour la petite hitoire   :P !!!!!!!!
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!

Hors ligne Fëanor

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 560
  • Mírdain
    • Voir le profil
    • Forum RP
Séries cultes
« Réponse #57 le: 12 juillet, 2005, 08:44:48 »
Moi, une série sympa qui me tord bien le ventre, c'est Malcolm (in the Middle): je suis mort de rire à chaque fois...  :D  :lol:  :lol:

« Modifié: 12 juillet, 2005, 08:46:05 par Fëanor »
Modérateur des Forums

Statut: Présent :méchant: Niarf, Niarf, Niarf !!!

Technicien & rédacteur du site Les Annales de Valinor
Admin & designer des Enchantements de le Forêt Noire

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
16 Réponses
11115 Vues
Dernier message 27 juillet, 2010, 13:43:10
par Eleglin