Salut à tous je vous écris parce que j'étais au concert des Corrs sedi dernier au Zénith de Paris et je dois dire sue c'était absolument féerique monstrueux grandise et tt et tt
Voici ma revue dispo avec d'autres sur le site
spécial dédié à la tournée:
"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahou aussi!!!!! je viens de rentrer chez moi et bon après une douche je suis toujours pas calmée: c'était génial , avec mes copines on a sauté comme des malades on s'est cassé les cordes vocales à chanter no frontiers mais c'était super
RDV en octobre comme à dit Andrea!!!!!
Elle nous a complimentés plusieurs fois et sur "runaway" bien évidemment on s'est attribué le premier refrain et couplet
J'étais juste en face de Sharon dans le fosse et à chaque fois qu'oon criait son nom elle souriait
Sinon c un ouf Jim il a versé des confettis dans le tambour de Caro au moment où elle jouait avec Jason : sacré farceur ce Jim!!!
Mon meilleursouvenir du concert c sans doute quand les Corrs sont revenus et ont chanté Breathless et qu'on s'est lâchées une dernière fois avec mes cops parce que c'était pire que l'aérobic
Nous dans le fosse on a chauffé tant que possible en essayant des olas qui se cassaint vers la droite des tribunes mais qui ont finfi par aboutir
Sinon c t génial (je me répète, je radote) et Sharon m'a fait un clin d'oeil je crois
A bientôt pour plus de détails parce que là je suis crevée
Réactions à chaud d'Ibtissem."
N'hésitez as à réagir

!!