Auteur Sujet: Hidalgo  (Lu 9981 fois)

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Hidalgo
« le: 15 avril, 2004, 14:56:46 »
Pour l'histoire de Hidalgo qui se releve, il faut pas oublier que c'ets un film mais aussi que c'est tiré d'une histoire vraie..Il faudrait voir si Frank Hopkins a écrit un bouquin ou un truc comme ça pour savoir vraiment...

En tout cas moi j'ai adoré..Je regrette trop de l'avoir vu en français, mes les seances VO étaient trop tard...
J'ai trouvé la musique, les paysages te le jeu des acteurs, géant!!!
A la rigueur un peu hollywoodien par momet..
J'ai surtout apprecié le mélange entre humour et sérieux.

Je serais bien allé le voir une 2° fois pour endre Viggo en anglais, mais j'ai plus d'argeeent... :(  
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne Gorpatch

  • Ex-conseiller
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
    • http://jvcommunity.jvhits.com/
Hidalgo
« Réponse #1 le: 17 avril, 2004, 11:03:37 »
Citer
Je serais bien allé le voir une 2° fois pour endre Viggo en anglais, mais j'ai plus d'argeeent...
Moi je brûle de le voir une première fois, mais dans mon coin perdu, il n'est même pas encore annoncé ! Quant à la V.O. : faut même pas esperer qu'il y en ai des scéances et il me faudra patienter jusqu'à la sortie du dvd  :blink:

Citer
Pour l'histoire de Hidalgo qui se releve, il faut pas oublier que c'ets un film mais aussi que c'est tiré d'une histoire vraie..Il faudrait voir si Frank Hopkins a écrit un bouquin ou un truc comme ça pour savoir vraiment...
Dire d'un film qu'il est basé sur une histoire vraie sous entend, bien souvent, que c'est en partie romancé.
Il y a bien ce lien que Gandalf avait donné qui fourni des infos sur le vrai Hopkins mais lui aussi est en  V.O.   http://www.frankhopkins.com/
 

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Hidalgo
« Réponse #2 le: 18 avril, 2004, 16:01:48 »
Moi chui allé le voir 3 fois (en un week-end). :wub:
Est ce que qq sait quand sort le DVD svp??? :blink:  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Gorpatch

  • Ex-conseiller
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
    • http://jvcommunity.jvhits.com/
Hidalgo
« Réponse #3 le: 20 avril, 2004, 11:21:02 »
Citer
Est ce que qq sait quand sort le DVD svp???

Il est peut-être encore un peu tôt pour avoir des infos à ce sujet
 

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Hidalgo
« Réponse #4 le: 21 avril, 2004, 08:00:00 »
Ben en fait je sais pas...peut etre que quelque le sait déjà c'est pour ça... :D  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Hidalgo
« Réponse #5 le: 21 avril, 2004, 19:09:10 »
Il n'y a pas encore de date prévue de sortie DVD ithildine. Dès que je le saurai, je le dirai!

Hors ligne Gorpatch

  • Ex-conseiller
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
    • http://jvcommunity.jvhits.com/
Hidalgo
« Réponse #6 le: 22 avril, 2004, 09:28:06 »
Citer
Dès que je le saurai, je le dirai!
J'attends moi aussi cette info avec impatience  ^^  ! Comme tu est en zone 1, tu le sauras avans nous.

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Hidalgo
« Réponse #7 le: 23 avril, 2004, 14:08:18 »
Eh bien merçi d'avance! :D  :D  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Gorpatch

  • Ex-conseiller
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
    • http://jvcommunity.jvhits.com/
Hidalgo
« Réponse #8 le: 04 mai, 2004, 17:01:51 »
ça y est ! Ils se sont enfin décidés à le passer dans les petites salles perdues ! J'ai ENFIN pu le voir !!
Et franchement, àprès ces longs mois d'attente je n'ai pas été déçue.
Ce film était tel que je l'esperai et même au-delà : bien dosé et intense, aux personnages forts et aux décors magnifique
C'était un moment de délice pur.
 

Hors ligne Edhelwen

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Hidalgo
« Réponse #9 le: 12 mai, 2004, 13:59:39 »
Je répond en retard à ce sujet mais je ne pouvais pas manquer de poster une réponse quand même  :P ...
J'ai adoré Hidalgo, je n'ai vraiment pas été décue, c'était génial, ça fait du bien de ressortir tous les bons vieux principes et les bons vieux héros... Pour autant la fin n'est pas si classique qu'on l'aurais attendue, j'ai vraiment apprécié. les paysages sont magnifiques, et Viggo Mortensen... Y a-t'il besoin de répéter qu'il est excellent  ;)  ?

Voilà, désolée pour le retard, je suis encore toute étonnée qu'il ne soit pas resté plus logntemps à l'affiche  :(  :angry: !

Enfin, bye à tous !

 ^^ Fanette ^^  

Hors ligne Ancalimë

  • Ex-conseiller
  • **
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Hidalgo
« Réponse #10 le: 12 mai, 2004, 17:27:44 »
Citer
je suis encore toute étonnée qu'il ne soit pas resté plus logntemps à l'affiche   !


Ca me tue de voir qu'il n'est passé qu'une semaine chez moi ! Un fim si bien... J'ai passé un moment extra dans la salle de cinéma, ces paysages magnifiques, l'immersion totale dans le monde arabe et le contact étrange qu'ils ont avec leurs chevaux... Etant une grande fan de chevaux j'ai toujours étés en admiration devant les bédouins et leur vie dans le desert avec pour seul compagnon leur cheval... Le film est vraiment bien tourné, Viggo excellent comme d'habitude et vraiment intense dans le rôle d'un cow bow qui lui ressemble beaucoup...  
Statut : Peu présente à partir du 5 Juillet

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Hidalgo
« Réponse #11 le: 12 mai, 2004, 17:38:02 »
Moi aussi il n'est passé qu'une semaine, mais j'ai même pas pu le voir!  :(
Et il avait l'air trop bien!
je regarderai le DVD mais c dans 5 mois minimum!  ^^  

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : Hidalgo
« Réponse #12 le: 02 juin, 2006, 22:51:06 »
Très beau film  :wub: L'univers des chevaux, de la relation entre un cheval et son cavalier, ...  :wacko:
J'ai failli pleuré sur la fin de la course, c'était vraiment très beau mais triste  :ouin:
Un très très bon film, surtout que Viggo Mortensen joue dedans  :p Je n'aurais jamais eu l'idée d'aller le voir sinon :siffle:

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Re : Hidalgo
« Réponse #13 le: 04 juin, 2006, 12:49:23 »
Citer
Un très très bon film, surtout que Viggo Mortensen joue dedans   Je n'aurais jamais eu l'idée d'aller le voir sinon

Justement, je pense que moins de monde seraient aller le voir si Viggo Mortensen n'avait pas jouer dedans, et c'est bien domage, car c'est un trés bon film.  :thumbup:

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne moriquendidunedain

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 122
    • Voir le profil
Re : Re : Hidalgo
« Réponse #14 le: 14 juin, 2006, 21:20:03 »
Citer
Un très très bon film, surtout que Viggo Mortensen joue dedans   Je n'aurais jamais eu l'idée d'aller le voir sinon

Justement, je pense que moins de monde seraient aller le voir si Viggo Mortensen n'avait pas jouer dedans, et c'est bien domage, car c'est un trés bon film.  :thumbup:

Peut-être mais Viggo Mortensen s'investit toujours à fond dans ses rôles, c'est pourquoi il ne les choisit pas à la légère ( en plus il est beau en Aragorn  ;)). Ce qui ne change en rien l'idée du film qui est vraiment un très bon film

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Re : Hidalgo
« Réponse #15 le: 14 juin, 2006, 21:52:22 »
Je ne dit pas le contraire,
c'est justement ça,
Il serait domage de ne pas aller le voir car le film est bien, la musique est sympa, les décors sublimes, et Viggo (joue comme toujours) c'est a dire, a fond dans son rôle (comme tu l'as dit ;) )

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08