Auteur Sujet: [SDA] Arwen  (Lu 30486 fois)

Hors ligne Undomiel Arwen

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : [SDA] Arwen
« Réponse #25 le: 03 septembre, 2007, 22:41:23 »
OUi Luthien aussi j'avais oublié lol !

Hors ligne Glorfindel

  • Conseil de modération
  • ******
  • Messages: 1686
    • Voir le profil
Re : [SDA] Arwen
« Réponse #26 le: 04 septembre, 2007, 19:06:28 »
Moi j'adore ce personnage je la trouve si sensible si pure. Elle est capable de tout pour l'homme qu'elle aime c'est mon personnage féminin préféré !

Dans le film oui mais attention, il ne faut oublier que dans les livres, elle part se réfugier chez Galadriel pendant que les hommes partent guerroyer
Modérateur des Forums

Hors ligne EHD

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : [SDA] Arwen
« Réponse #27 le: 13 mai, 2017, 02:31:07 »
Moi je ne suis pas sure d'aimer ou pas Arwen. Difficil a dire. Son caractère  est creux ( comme quelqu'un l'avait déjà mentionné tantôt ) mais surtout je trouve que la comparaison luthien/Arwen est plus un insulte envers cette première  qui se bat litteralement contre le mal à côté de l'homme qu'elle aime. Chose dont arwen ne fait pas. Si aragorn est chanceux car elle abandonne son inmortalite alors arwen est encore plus chanceuse que lui.

Bah sinon la scene de la fin du seigneure des anneaux, quand arwen retrouve aragorn est de trop dans le fond de situation quelle n'a rien fait dans la guerre et arrive toute grâce divine devenir reine. Cela aurait été mieux si on aurait juste vu son etandard et un de ses freres qui explique qu'elle n'a pas pu se rendre jusqu'à gondor mais qu'elle ira plus tard ( apres le film lol). Jai trouve ça de mauvais gout. Peut importe ce qu'elle fasse plus tard pour frodon, elle navait pas sa place là ( ainsi que sa petite larme en gros plan dans un des volets du film dont je ne m'en souviens plus.)

Mais je l'aime bien,  ne vous trompez pas. Juste que legolas et une humaine inmortelle par grâce divine auraient fait une meilleure représentation de l'alliance entre humains et elfes et cela aurait été bcp plus amusant à voir que la souffrance d'arwen

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
7 Réponses
27233 Vues
Dernier message 17 mai, 2008, 14:07:38
par Dalian
39 Réponses
42640 Vues
Dernier message 10 mai, 2017, 06:40:20
par EHD
19 Réponses
36839 Vues
Dernier message 04 mai, 2017, 04:05:04
par EHD