Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Le Seigneur des Anneaux

le pouvoir des anneaux

<< < (3/3)

Forfirith:
Bon, je suis pas sure que ce que je vais dire soit tres tres juste m'enfin, je vais essayer de t'expliquer....

L'Unique a été forgé par Sauron dans le mOnt du Destin. Il a été fait pour contrôler les autres (les 9 et les 7)
Les 9 Anneaux des Homems et les 7 Anneaux des NAins ont été forgés en Ost-in-Edhil par des elfes forgerons pour les seigenrus des homems et des Nains. Ils ne pensaient pas qu'ils allaient être trahis par celui qu'ils appellaient Annatar (je crois... :unsure:  :wacko: ,enfin c Sauron quoi ).
Quant aux 3, ils ont aussi été forgés au meme endroit mais par Celebrimbor et en cachette de Sauron...C'est pour cela qu'ilssont "indépendants"...

Je sais pas si j'ai été tres claire.. :unsure:  :(  

Glorfindel:
C'est bon Forfirith, tu y es presque, il manque un seul détail, Annatar a participé aux enchantements finaux de chacun des 9 et des 7 anneaux alors que Celebrimbor a forgé et enchanté les 3 tout seul et sans aide de Annatar.
 

shadowfax:
wahhh! merci vous deux!! je crois que grace a vous, ya lus de coins obscurs (au moins à ce sujet!) :D

mais juste une chose encore  ^^ :
les elfes ne savaient pas que annatar étaient sauron s'ils lont laissé enchanter les 9 et le s 7? :wacko:  

Turin:
corrigez moi si je me trompe!

si il me semble qu'ils savaient que c'était Sauron mais à l'époque celui-ci avait un visage "avenant" enfin il arrivait à se faire passer pour quelqu'un de bien ("juste quelqu'un de bien" lalalallaaalala... :arrow: ok je sors :P ) et les elfes avides de connaissance se sont laissés avoir...enfin je crois que c'est ça... :unsure:  

Glorfindel:
Il me semble que c'est ça. Si j'ai bon souvenir de mes lectures, à cette époque là Sauron  a donné le change a bon nombre d'Elfes et de dunedain en leur faisant croire qu'il s'était ammendé. Il s'est présenté au membre de la guilde des orfèvre de Ost-In-Edhil sous la forme d'Annatar. Mais il n'a jamais réellement caché qui il était. Galadriel l'avait percé à jour ainsi que Celeborn. Leur menées déplurent aux dirigeant de la Guilde des orfèvre, Celebrimbor entre autres et ceux-ci firent en sorte que Galadriel et Celeborn abdiquent le gouvernement de la houssaye (Hollin), la région autour de Ost-In-Edhil. Galadriel parti de suite en Lorien tandis que son époux Céléborn est resté jusque peu de temps avant la chute de Ost-In-Edhil.

Je puis me tromper mais il me semble qu'il est question de cela dans les Contes et légendes inachevés.

Enfin, n'hésitez pas si je me trompe. :rolleyes:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile