Le coin des membres > La Musique

La techno...

<< < (3/3)

itildine:
Groove caverage c'est clair que ça ça peut pas déclencher un comportement de sauvages...  ^^  

Anien:

--- Citer ---Groove caverage c'est clair que ça ça peut pas déclencher un comportement de sauvages... 
--- Fin de citation ---

Au même titre que bien d'autres musiques je pense.
Perso, j'aime assez bien la techno en soirées mais pas comme musique à écouter à la maison.
D'ailleurs il y a 2 ans, ils avaient organisé à Liège la "City Parade", où une bonne vingtaine de chars défilaient dans la ville avec comme musique de "fond" de la techno et de la house.
Ils ont fait ça pendant 3 années consécutives je crois mais finalement, la ville à fini par refuser de le refaire une année supplémentaire à cause notamment de certains problèmes avec la drogue, qui était assez présente il faut l'avouer.
...En attendant j'y avait été et je n'avais pas eu un comportement primitif non plus...

JFK:
et ben franchemen,
c'est une musique que je déteste.
Je trouve qu'il n'y a aucune originalité et que c'est toujours la même chose.

Dans ma conception de la musique, il faudrait pouvoir l'écouter pour elle même. Le rock se laisse volontier écouter comme ça, en dehors d'une soirée, car si une musique ne sert qu'à faire bouger, est ce encore de la musique?

eärwen:
En ce qui me concerne, je suis d'accord avec JFK  :fear:
La techno à plutôt tendance à me donner des migraines  ;) En boite, à la limite, parce qu'il en faut pour tous les goûts. Mais dans les soirées spéciales techno, c'est pas moi qui vais y aller :rolleyes:

Je peux en écouter quelques temps - disons au moins 10 longues minutes - mais je trouve ça aussi très répétitif.
D'un autre côté, dans une voiture, ça donne bien :ange: (pas à fond bien sûr)

Je dirais que pour moi c'est une musique sauvage mais pas une musique de sauvage... Nuance.
M'enfin, vu que je ne suis pas une experte dans ce domaine, je ne connais pas du tout les artistes qui font de la techno - et vu le sort de Gandalf (j'aime pas les coups de massue :fear:), je m'abstiendrai de tout autre commentaire.. Et je dirais simplement que ce n'est pas du tout mon style de musique mais je respecte ceux qui l'apprécie  :)

Comme toujours, les gouts et les couleurs, ça ne s'invente pas  ^^

Loor:
Merci d'avoir répondut avec franchise à mon sujet !!!! :)
Désolé de ne pas avoir eu l'occasion de répondre avant, une cure contre l'asthme ( et pas de désintox ! lol ) m'attendait !!!!
La techno est une musique qui est très souvent répétitive, c'est en fait le but !!!!
C'est que les personnes qui veulent "entrer" dans une sorte de trance qui écoute cette musique !!!! ^^
Pour ma part, quand je pense techno, je ne pense pas drogue, mais plutôt délire !!!
J'adore danser à en avoir des crise d'asthmes !!!!!!!! :lol:
 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile