Le coin des membres > La Musique

Nightwish

(1/19) > >>

itildine:
J'aurais voulu savoir si il y avait d'autre membre de ce forum fan du groupe Nighwish qui est plutot connus dans les pays de l'Est (Ils sont originaires de Finlande). :wub:
Sinon vous pouvez toujours posez des questions. ^^

Pour plus d'info:
Nigthwish france

JFK:
J'adore ce groupe, la chanteuse a une de ces voix....



C'est un subtil mélange entre force, mélodie... ca me fait penser (un peux) à Rhapsody mais aussi à Therion.

itildine:
Tout a fait, bien que je préfére nettement Nightwish. ^^

Je trouve que Nightwish c'est plus beau que Thérion, par contre je ne connais pas 'Rapsody', ùmais je pense que c'est dans le même style.

Anien:
J'aime beaucoup Nightwish, j'ai découvert le groupe quand on m'en a parler comme étant dans le même genre qu'Evanescence...hem...c'est pas tout à fait ça et je dirai heureusement parce que c'est largement supérieur
Pour ce qui est de la comparaison avec Therion, c'est beaucoup moins "Rock" que Nightwish, ça se rapproche plus de l'opéra.
Par contre, des groupes comme Within Temptation, Epica ou After Forever sont un peu dans le même style.

Celebriniel:
J'ai vu un clip, et j'ai lu un article dans rock sound; et ma foi, ça m'a l'air pas mal du tout! Mais il parait qu'ils ont existé avant Evanescence, et ils en sont qd même à leur 5e album!!! Il faudrait que j'en écoute un peu plus!

Décidément, entre les Rasmus et Nightwish, la Finlande est productrice de bons groupes de rock!!  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile