Le coin des membres > Jeux vidéos

À quels type de jeux jouez-vous?

<< < (2/7) > >>

Eärendil:
Je joue a different jeu dont un jeu de role= Dongeon&Dragon
je joue egalement au trading cards SDA
et quelque jeu comme ca mais D&D et SDA me prenne la plus grande partie de mon temps!!!!!!!!

Uldrich:
Et moi je fais tache si je dis Resident Evil sur PS2 ? :P

     Mon premier jeu était alerte rouge, toujours sur Playstation ! Toute mon enfance.  :rolleyes:

     Les Baldur's gate Dark alliance (version playstation 2, donc, est-il encore besoin de préciser que je ne joue qu'à cela ? :D )

     J'ai eu le malheur de tester HALO sur X-Box chez un copain, et depuis, je souhaite ardemment loger chez ce copain !!!!  :(  C'est trop bien ce jeu ! Vivement le 2, dans....heu...40 ans en France ? :wacko:  

Fëaros:
Le peu que je joue sur mon ordinateur se répartit entre le très classique mais très bon Age of Empires - Age of Kings & Conquerors Expansion - et un jeu de Tipiak (euh :wacko: pirates !) où on ne fait pas que passer à l'abordage, mais aussi équiper de nouveaux navires, remettre en état ceux qu'on a pris, payer ses matelots pour se prémunir d'une mutinerie, recruter des officiers, gérer son butin, faire du business avec des gouverneurs plus ou moins scrupuleux, devenir Corsaire... d'Umbar ! ;) Ce jeu s'appelle le Pavillon Noir.

Dernièrement j'ai essayé Far Cry, qui est génial - mais attention faut une F1 pour profiter un max des décors et de l'animation. Hummm, la jeep équipée d'un lance-roquettes ; un délice !!!

Si quelqu'un pratique le Play-by-Mail dans les environs, il y en a un qui se passe en Terre-du-Milieu et qui est très très complet. Candidats éventuels faites moi signe via MP, je vous renseignerai avec plaisir (et je me ferai pas coincer par un commando de modos - un commodo ? :D - pour publiciter abusive ; et non je ne gère pas ce jeu !).

Tchüss ! Fë

Farrengast:
Moi c'est un peu les jeux de rôles parce que je n'y ai pas trop accès, et la gestion/stratégie. J'aime bien Starcraft et d'autres trucs comme ça.

Nimel:
Moi j'ai voté jeu de rôle ( of cours!!!) et au centre de mes préocupation:
Baldur'sGate et Finale Fantasy!!!!!
 :)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile