À quels type de jeux jouez-vous?

Démarré par Celebriniel, 21 Avril, 2004, 18:11:22

« précédent - suivant »

Je joue surtout au jeux de type:

Jeu de rôle
24 (63.2%)
Gestion/stratégie
12 (31.6%)
De tir
0 (0%)
Réflexion
1 (2.6%)
Autre (précisez)
1 (2.6%)

Total des votants: 35

Fëanor

Pratiquement tous les jeux cité dans le topic, mais j'ajouterais la serie des Dark Project:

I. La Guilde des Voleurs, II. L'age du Métal, et enfin III. Deadly Shadows   :wub:  :wub:  :wub:  
Modérateur des Forums

Statut: Présent :méchant: Niarf, Niarf, Niarf !!!

Technicien & rédacteur du site Les Annales de Valinor
Admin & designer des Enchantements de le Forêt Noire

Perdigan Foxglove

Neverwinter Nights, Age of Wonders, Might & Magic, Heroes of might & magic, Baldur's Gate, .....
L'Empire d'Elindore : forum consacré au role-play.
Les Terres de Légendes : forum consacré aux fanfictions en tous genres.

Symbelmynë

Moi c'est les jeux de rôles du genre Final Fantasy (n'importe lequel), Baldur's gate, Resident Evil, le SDA, tous les Tomb Raider ... ^^ Enfin un peu de tout quoi ! :D  
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Maglor Tiwele

J'ai choisi les jeux de stratégie car c'est eux qui m'attire le plus malgrè que j'aime bien aussi les jeux de roles et de tir (en équipe comme Swat 4 mais finalement c'est de la gestion aussi!)j'ai environ une quinzaine de jeux de stratégie (bataille pour la terre du milieu, Warcraft 3, American conquest..........)pour 3 jeu de role (Diablo 3, Neverwinter nights, et Baldur's gate 2) et pour 1 jeu de shoot en solo (Half life)donc la Stratégie l'emporte!!!!!!!!! :)
Statut : présent de temps en temps.

Modérateur RP

Perso RP : Mathan Eledwhen, Maitre Espion.
Sa biographie
Couleur RP : DodgerBlue3

Maglor Tiwele

Perdi, tu considères "Heroes of might and magic" comme un jeu de rôle?Si oui alors j'ai aussi Heroes 3 et 4....
Statut : présent de temps en temps.

Modérateur RP

Perso RP : Mathan Eledwhen, Maitre Espion.
Sa biographie
Couleur RP : DodgerBlue3

Eleglin

je me suis mis à l'entrainement cérébral du Dr Kawashima. L'âge de mon cerveau est aujourd'hui de 44 ans. Y'a du boulot.  :lol:

Mithrandir

Héhéhé moi la première  fois que j'ai essayé mon cerveau avait 68 ans , mais avec de l'entrainement on progresse assez vite  :) 
Statut:Présent pour le moment

Fuyez pauvres fous !!!!!

Lilwenn

Pour moi c'est principalement jeux de rôle, mais j'aime bien aussi les jeux de baston (Tekken et God of War par exemple), et il m'arrive -même si rarement- de jouer à des jeux de stratégie.