Le coin des membres > L'Auberge de l'Arbre Blanc

Questionnaire

(1/5) > >>

Celebrìan:
Voici un autre questionnaire (eh oui) mais un peu plus farfelu que les prédédents:

La couleur de votre brosse à dents: Blanche avec le manche bleu.

Que mettez-vous dans votre hot-dog: Ketchup, moutarde, relish, oignons et chou.

Avez-vous déjà fait pipi au lit?: Oui, je rêvais que j'était au toilettes pour me soulager et je me suis réveillée pour me rendre compte que je l'ai fait pour vrai.

Votre juron préféré: En bon québécois: bâtard de crisse de marde!
Une personne dont vous aimeriez taper dessus: Ma belle-mère et mon frère parfois!

Quelqu'un échappe un gaz malororant près de vous, quelle est votre réation: je ne me gène pas pour faire savoir que ça pu et je m'en vais ailleurs.

Vous vous retrouvez nu dans la station de métro, que faites-vous: j'éclate de rire pour qu'on ne voit pas à quel point je suis gênée.

Vous vous trompez d'avion et vous atterrisez en Irak, que faites-vous?: Je prend ma carte de crédit et je me paie le billet qui me fera partir au plus vite, peu importe le pays!

Combien de temps portez-vous un sous-vêtement avant de le laver: un jour.

Votre interlocuteur a une haleine d'enfer, que faites-vous? Un tic tac???

Votre amoureux/amoureuse arrive avec une trace de smack dans le cou, que faites-vous? Je lui tort ce cou!

Vous surprenez vos parents pendant une partie de fesses, que faites-vous: Je fais une grimace et je me sauve!


Voilà!







 

Loor:
1: elle est rouge
2: beaucoup de moutarde
3: la même chose que pour toi Celeb lol
4: espèce de batard mal dégrosit ( je ne suis pas sûr de l'orthographe )
5: les garçons de mon collège, ils sont tous idiots là bas
6: je me décale et je lance un regard assassin au fautif
7: je me cache derrière un mur, etc...
8: même chose que toi Celeb, sauf que vais en Irlande lol !
9: un jour
10: je respire par la bouche
11: je le met par terre et je lui écrase la tête avec mes pieds
12: euh... je hurle et reproche a mon père ou a ma mère ( ça depends ou est ce que je suis à ce moment ), de vivre !!! Et je me sauve en courant

itildine:
De quel couleur est votre brosse à dents :Rouge et noir avec des elastiques vert/jaune/rouge

Que mettez-vous dans votre hot-dog: Ketchup

Avez-vous déjà fait pipi au lit?: Quand j'étais enfant

Votre juron préféré: Putain

Une personne dont vous aimeriez taper dessus: Mes fréres et les gens qui m'ennerve pour pas etre plus vulgaire

Quelqu'un échappe un gaz malororant près de vous, quelle est votre réation: Je regarde mes fréres et si ni l'un ni l'autre rigole je dis rien et je pars

Vous vous retrouvez nu dans la station de métro, que faites-vous: Je pars en courant

Vous vous trompez d'avion et vous atterrisez en Irak, que faites-vous?: ...Je sais pas j'essaye de reprendre le premier avion en direction vers n'importe ou

Combien de temps portez-vous un sous-vêtement avant de le laver: je change tout les jours

Votre interlocuteur a une haleine d'enfer, que faites-vous? je detourne la tete pour pas le sentir

Votre amoureux/amoureuse arrive avec une trace de smack dans le cou, que faites-vous? Je lui en fout une et je pars

Vous surprenez vos parents pendant une partie de fesses, que faites-vous: Je devins blanche et je pars tout doucement sans regarder ni faire de bruits...

Celebriniel:
Trop bien ce quizz!

La couleur de votre brosse à dents: Orange

Que mettez-vous dans votre hot-dog: Ketchup et c'est tout!

Avez-vous déjà fait pipi au lit? Oui, dans ma tendre enfance...

Votre juron préféré: (éloignez les enfants lol) Putain de bordel de merde!!

Une personne dont vous aimeriez taper dessus: Jean marie Le Pen!

Quelqu'un échappe un gaz malororant près de vous, quelle est votre réation: Je rigole comme une gamine et je m'éloigne!

Vous vous retrouvez nu dans la station de métro, que faites-vous:Je vais me cacher dans la cabine de Photomaton! (et non, je ne prends surtout pas de photo!) :P


Vous vous trompez d'avion et vous atterrisez en Irak, que faites-vous?: Je m'exile je sais pas ou, même au beau milieu du Groenland!

Combien de temps portez-vous un sous-vêtement avant de le laver: 24h

Votre interlocuteur a une haleine d'enfer, que faites-vous? J'essaye de survivre tant bien que mal!


Votre amoureux/amoureuse arrive avec une trace de smack dans le cou, que faites-vous? Je lui fait une scène!

Vous surprenez vos parents pendant une partie de fesses, que faites-vous: je pars en courant!

 

Eleglin:
Voici un autre questionnaire (eh oui) mais un peu plus farfelu que les prédédents:

La couleur de votre brosse à dents:
Blanche avec le manche bleu.

Que mettez-vous dans votre hot-dog:
Je suis plus gastronomie traditionnelle... ( Un jour, jm'offrirai le dico de cuisine d'Alexandre Dumas... miam ! )

Avez-vous déjà fait pipi au lit?:
Comme toute personne honnête et normalement constituée, oui. ( mais je fais plus )

Votre juron préféré:
Bon Sang !

Quelqu'un échappe un gaz malororant près de vous, quelle est votre réation ?
ça dépend qui c'est... si c'ets un habitué du fait, je vais franchement m'énerver...

Vous vous retrouvez nu dans la station de métro, que faites-vous ?
Je mets une pancarte : "La France et les Français dépouillés par les politiques de la France d'en haut. "

Vous vous trompez d'avion et vous atterrisez en Irak, que faites-vous?
Soit je suis célibataire et diplomé et sans enfants, et je fais de l'humanitaire. ( p e )
Soit je suis engagé et je tiens trop à la vie et je rentre en regardant un pays et un peuple sacrifiés pour des dollars...

Combien de temps portez-vous un sous-vêtement avant de le laver:
un jour. ( moins encore s'il fait chaud )

Votre interlocuteur a une haleine d'enfer, que faites-vous?
J'appelle une "collègue" pour le servir...

Votre amoureux/amoureuse arrive avec une trace de smack dans le cou, que faites-vous?
Si je sais d'où ça vient, parce que j'en suis l'auteur, je réitère la chose.
Si ce n'est pas de moi, je dis rien, et je prends un corde pour en finir avec cette vie cruelle...  :wacko:
Non, je fais une SCèNE du tonnerre de dieu !!!  :!!!:  :!!!:  :!!!:  :!!!:

Vous surprenez vos parents pendant une partie de fesses, que faites-vous:
ça risque pas...
mais bon, supposons...
En adulte responsable, je m'en occupe pas et je fais comme si de rien n'était...
( pas envie d'être interrompu si la situation inverse se produisait... :siffle: )


Voilà!

 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile