Auteur Sujet: Questionnaire  (Lu 11377 fois)

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Questionnaire
« le: 11 juin, 2004, 21:02:09 »
Voici un autre questionnaire (eh oui) mais un peu plus farfelu que les prédédents:

La couleur de votre brosse à dents: Blanche avec le manche bleu.

Que mettez-vous dans votre hot-dog: Ketchup, moutarde, relish, oignons et chou.

Avez-vous déjà fait pipi au lit?: Oui, je rêvais que j'était au toilettes pour me soulager et je me suis réveillée pour me rendre compte que je l'ai fait pour vrai.

Votre juron préféré: En bon québécois: bâtard de crisse de marde!
Une personne dont vous aimeriez taper dessus: Ma belle-mère et mon frère parfois!

Quelqu'un échappe un gaz malororant près de vous, quelle est votre réation: je ne me gène pas pour faire savoir que ça pu et je m'en vais ailleurs.

Vous vous retrouvez nu dans la station de métro, que faites-vous: j'éclate de rire pour qu'on ne voit pas à quel point je suis gênée.

Vous vous trompez d'avion et vous atterrisez en Irak, que faites-vous?: Je prend ma carte de crédit et je me paie le billet qui me fera partir au plus vite, peu importe le pays!

Combien de temps portez-vous un sous-vêtement avant de le laver: un jour.

Votre interlocuteur a une haleine d'enfer, que faites-vous? Un tic tac???

Votre amoureux/amoureuse arrive avec une trace de smack dans le cou, que faites-vous? Je lui tort ce cou!

Vous surprenez vos parents pendant une partie de fesses, que faites-vous: Je fais une grimace et je me sauve!


Voilà!







 

Hors ligne Loor

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 182
    • Voir le profil
    • http://Dommage, je n'en ai pas
Questionnaire
« Réponse #1 le: 11 juin, 2004, 21:30:12 »
1: elle est rouge
2: beaucoup de moutarde
3: la même chose que pour toi Celeb lol
4: espèce de batard mal dégrosit ( je ne suis pas sûr de l'orthographe )
5: les garçons de mon collège, ils sont tous idiots là bas
6: je me décale et je lance un regard assassin au fautif
7: je me cache derrière un mur, etc...
8: même chose que toi Celeb, sauf que vais en Irlande lol !
9: un jour
10: je respire par la bouche
11: je le met par terre et je lui écrase la tête avec mes pieds
12: euh... je hurle et reproche a mon père ou a ma mère ( ça depends ou est ce que je suis à ce moment ), de vivre !!! Et je me sauve en courant
Merci a vous mes ami(e)s !

http://loor.skyblog.com

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Questionnaire
« Réponse #2 le: 11 juin, 2004, 21:30:54 »
De quel couleur est votre brosse à dents :Rouge et noir avec des elastiques vert/jaune/rouge

Que mettez-vous dans votre hot-dog: Ketchup

Avez-vous déjà fait pipi au lit?:
Quand j'étais enfant

Votre juron préféré: Putain

Une personne dont vous aimeriez taper dessus: Mes fréres et les gens qui m'ennerve pour pas etre plus vulgaire

Quelqu'un échappe un gaz malororant près de vous, quelle est votre réation: Je regarde mes fréres et si ni l'un ni l'autre rigole je dis rien et je pars

Vous vous retrouvez nu dans la station de métro, que faites-vous: Je pars en courant

Vous vous trompez d'avion et vous atterrisez en Irak, que faites-vous?: ...Je sais pas j'essaye de reprendre le premier avion en direction vers n'importe ou

Combien de temps portez-vous un sous-vêtement avant de le laver: je change tout les jours

Votre interlocuteur a une haleine d'enfer, que faites-vous? je detourne la tete pour pas le sentir

Votre amoureux/amoureuse arrive avec une trace de smack dans le cou, que faites-vous? Je lui en fout une et je pars

Vous surprenez vos parents pendant une partie de fesses, que faites-vous: Je devins blanche et je pars tout doucement sans regarder ni faire de bruits...

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Questionnaire
« Réponse #3 le: 11 juin, 2004, 22:01:24 »
Trop bien ce quizz!

La couleur de votre brosse à dents: Orange

Que mettez-vous dans votre hot-dog: Ketchup et c'est tout!

Avez-vous déjà fait pipi au lit? Oui, dans ma tendre enfance...

Votre juron préféré: (éloignez les enfants lol) Putain de bordel de merde!!

Une personne dont vous aimeriez taper dessus: Jean marie Le Pen!

Quelqu'un échappe un gaz malororant près de vous, quelle est votre réation: Je rigole comme une gamine et je m'éloigne!

Vous vous retrouvez nu dans la station de métro, que faites-vous:Je vais me cacher dans la cabine de Photomaton! (et non, je ne prends surtout pas de photo!) :P


Vous vous trompez d'avion et vous atterrisez en Irak, que faites-vous?: Je m'exile je sais pas ou, même au beau milieu du Groenland!

Combien de temps portez-vous un sous-vêtement avant de le laver: 24h

Votre interlocuteur a une haleine d'enfer, que faites-vous? J'essaye de survivre tant bien que mal!


Votre amoureux/amoureuse arrive avec une trace de smack dans le cou, que faites-vous? Je lui fait une scène!

Vous surprenez vos parents pendant une partie de fesses, que faites-vous: je pars en courant!

 

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Questionnaire
« Réponse #4 le: 12 juin, 2004, 20:11:23 »
Voici un autre questionnaire (eh oui) mais un peu plus farfelu que les prédédents:

La couleur de votre brosse à dents:
Blanche avec le manche bleu.

Que mettez-vous dans votre hot-dog:
Je suis plus gastronomie traditionnelle... ( Un jour, jm'offrirai le dico de cuisine d'Alexandre Dumas... miam ! )

Avez-vous déjà fait pipi au lit?:
Comme toute personne honnête et normalement constituée, oui. ( mais je fais plus )

Votre juron préféré:
Bon Sang !

Quelqu'un échappe un gaz malororant près de vous, quelle est votre réation ?
ça dépend qui c'est... si c'ets un habitué du fait, je vais franchement m'énerver...

Vous vous retrouvez nu dans la station de métro, que faites-vous ?
Je mets une pancarte : "La France et les Français dépouillés par les politiques de la France d'en haut. "

Vous vous trompez d'avion et vous atterrisez en Irak, que faites-vous?
Soit je suis célibataire et diplomé et sans enfants, et je fais de l'humanitaire. ( p e )
Soit je suis engagé et je tiens trop à la vie et je rentre en regardant un pays et un peuple sacrifiés pour des dollars...

Combien de temps portez-vous un sous-vêtement avant de le laver:
un jour. ( moins encore s'il fait chaud )

Votre interlocuteur a une haleine d'enfer, que faites-vous?
J'appelle une "collègue" pour le servir...

Votre amoureux/amoureuse arrive avec une trace de smack dans le cou, que faites-vous?
Si je sais d'où ça vient, parce que j'en suis l'auteur, je réitère la chose.
Si ce n'est pas de moi, je dis rien, et je prends un corde pour en finir avec cette vie cruelle...  :wacko:
Non, je fais une SCèNE du tonnerre de dieu !!!  :!!!:  :!!!:  :!!!:  :!!!:

Vous surprenez vos parents pendant une partie de fesses, que faites-vous:
ça risque pas...
mais bon, supposons...
En adulte responsable, je m'en occupe pas et je fais comme si de rien n'était...
( pas envie d'être interrompu si la situation inverse se produisait... :siffle: )


Voilà!

 

Hors ligne Luthien

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 265
  • Princesse de Doriath
    • Voir le profil
    • Mon skyblog...
Questionnaire
« Réponse #5 le: 12 juin, 2004, 22:47:17 »
La couleur de votre brosse à dents:
Blanche

Que mettez-vous dans votre hot-dog:
choucroute et moutarde

Avez-vous déjà fait pipi au lit?:
Oui

Votre juron préféré:
Par Merlin! (si si je vous jure! et ça détend presque toujours l'atmosphère  :P )

Quelqu'un échappe un gaz malororant près de vous, quelle est votre réation ?
Je fais la grimace et ne peux m'empêcher de faire une remarque à voix haute!

Vous vous retrouvez nu dans la station de métro, que faites-vous ?
Je rougis jusqu'à la racine des cheveux avant d'éclater de rire et de partir le plus discrètement possible  :wacko:  

Vous vous trompez d'avion et vous atterrisez en Irak, que faites-vous?
Je rachète un billet pour une autre destination...

Combien de temps portez-vous un sous-vêtement avant de le laver:
un jour.

Votre interlocuteur a une haleine d'enfer, que faites-vous?
Je tourne la tête dans une autre direction en espèrant éviter l'odeur sans me montrer impolie

Votre amoureux/amoureuse arrive avec une trace de smack dans le cou, que faites-vous?
Je commence par le giffler, puis je crie aussi fort que je peux sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit et, anfin, je balance tout ce qui me passe sous la main! (non, non, je ne suis pas violente!!  ;) )    

Vous surprenez vos parents pendant une partie de fesses, que faites-vous:
Je me fais toute petite et essaie de sortir de la pièce en faisant le moins de bruit possible.
 
Luthien, de retour sur les Archives, plus terrible que jamais!!! Lol

Hors ligne Anien

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 77
    • Voir le profil
    • http://
Questionnaire
« Réponse #6 le: 12 juin, 2004, 23:40:39 »
La couleur de votre brosse à dents:
Bleue et blanche

Que mettez-vous dans votre hot-dog:
Je suis végétarienne

Avez-vous déjà fait pipi au lit?:
Il y a longtemps, mais bon j'ai dépassé ce stade

Votre juron préféré:
Ron didju !! (Difficile de faire plus ridicule)
Une personne dont vous aimeriez tapper dessus: A peu près tout le monde, au moins une fois par jour, mais je préfere passer de la théorie à la pratique...( à coups de chaises ça peut être marrant)

Quelqu'un échappe un gaz malororant près de vous, quelle est votre réation ?
Roooh quelqu'un a du parfum?

Vous vous retrouvez nu dans la station de métro, que faites-vous ?
"une p'tite pièce allé allé!!"...*préférant même vider leur porte feuille que d'avoir a supporter une telle vision d'horreur, je me ferais a mon avis un beau paquet de fric*

Vous vous trompez d'avion et vous atterrisez en Irak, que faites-vous?
J'essaye de me procurer un dico arabe

Combien de temps portez-vous un sous-vêtement avant de le laver:
1 jour

Votre interlocuteur a une haleine d'enfer, que faites-vous?
 :blink: ...Ca te dérange si je prends l'air 2 min à la fenêtre?

Votre amoureux/amoureuse arrive avec une trace de smack dans le cou, que faites-vous?
Je me fais un cochon, par vengeance... :eye:


Vous surprenez vos parents pendant une partie de fesses, que faites-vous:
Ca ne risque pas d'arriver, hem, et même je détourne mon regard considérant ça comme un acte naturel et commun.
« Modifié: 12 juin, 2004, 23:45:29 par Anien »

Hors ligne Perdigan Foxglove

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 1811
    • Voir le profil
    • L'Empire d'Elindore
Questionnaire
« Réponse #7 le: 13 juin, 2004, 02:03:53 »
Voici un autre questionnaire (eh oui) mais un peu plus farfelu que les prédédents:

La couleur de votre brosse à dents:
Pour le moment mauve et orange.


Que mettez-vous dans votre hot-dog:
Saucisse, choucroute et moutarde.

Avez-vous déjà fait pipi au lit?:
Oui, quand j'étais enfant. Je revais souvent que je devais aller aux toilettes, mais je faisais sur place :wacko:

Votre juron préféré:
Putain de bordel.

Quelqu'un échappe un gaz malororant près de vous, quelle est votre réation ?
Je dis "Putain de bordel, qu'est ce que ça pue !"

Vous vous retrouvez nu dans la station de métro, que faites-vous ?
Je rentre chez moi le plus vite possible pour mettre des vêtements (mais faudra qu'on m'explique comment j'ai fait pour me retrouver à poil dans une station de metro ... :siffle:).

Vous vous trompez d'avion et vous atterrisez en Irak, que faites-vous?
Je prend un nouveau billet et je vais là où je devais aller.

Combien de temps portez-vous un sous-vêtement avant de le laver:
Un jour.

Votre interlocuteur a une haleine d'enfer, que faites-vous?
J'essaye de résister tant bien que mal. La bienséance est à ce prix.

Votre amoureux/amoureuse arrive avec une trace de smack dans le cou, que faites-vous?
Je lui demande de me fournir quelques explications. Une engueulade peut éventuellement suivre ...

Vous surprenez vos parents pendant une partie de fesses, que faites-vous:
Je m'éclipse discrètement :fear:

Voilà!
L'Empire d'Elindore : forum consacré au role-play.
Les Terres de Légendes : forum consacré aux fanfictions en tous genres.


Hors ligne shadowfax

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 630
    • Voir le profil
    • mes fics
Questionnaire
« Réponse #8 le: 14 juin, 2004, 11:17:11 »
La couleur de votre brosse à dents: rouge

Que mettez-vous dans votre hot-dog: quand j'en prend, et c'est rare, c'est nature! juste une saucisse.

Avez-vous déjà fait pipi au lit?: ben, oui! comme tout le monde. :fear:

Votre juron préféré: En bon québécois: putain! ou bordel de merde!

Une personne dont vous aimeriez taper dessus: Bush jr. ?!

Quelqu'un échappe un gaz malororant près de vous, quelle est votre réation: j'essai de meloigner!

Vous vous retrouvez nu dans la station de métro, que faites-vous: heu... je me cache é attend la nut pour rentrer chez moi sans etre vue!

Vous vous trompez d'avion et vous atterrisez en Irak, que faites-vous?: je me dis que je suis trop conne et achete un billet pour aller n'importe ou ailleurs! ou, si la situation c'est calmée (pour de vrai), je visite?

Combien de temps portez-vous un sous-vêtement avant de le laver: bah! un jour.

Votre interlocuteur a une haleine d'enfer, que faites-vous? j'abrège la convers'

Votre amoureux/amoureuse arrive avec une trace de smack dans le cou, que faites-vous? je fais comme si j'ai rien vu et glisse qq remarques bien piquantes et pleines de sous entendus. et apres, je demande des explications si il a pas compris!  ;)

Vous surprenez vos parents pendant une partie de fesses, que faites-vous: j'ai rien vu, rien entendu! mes parents?! NON je sait pas de quoi vous parlez!  :unsure:  

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Hors ligne Derewyn

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 61
    • Voir le profil
    • http://www.derewyn.forumactif.com
Questionnaire
« Réponse #9 le: 27 juin, 2004, 15:13:27 »
Citer
Voici un autre questionnaire (eh oui) mais un peu plus farfelu que les prédédents:

La couleur de votre brosse à dents: Blanche avec le manche bleu.

Que mettez-vous dans votre hot-dog: Ketchup, moutarde, relish, oignons et chou.

Avez-vous déjà fait pipi au lit?: Oui, je rêvais que j'était au toilettes pour me soulager et je me suis réveillée pour me rendre compte que je l'ai fait pour vrai.

Votre juron préféré: En bon québécois: bâtard de crisse de marde!
Une personne dont vous aimeriez taper dessus: Ma belle-mère et mon frère parfois!

Quelqu'un échappe un gaz malororant près de vous, quelle est votre réation: je ne me gène pas pour faire savoir que ça pu et je m'en vais ailleurs.

Vous vous retrouvez nu dans la station de métro, que faites-vous: j'éclate de rire pour qu'on ne voit pas à quel point je suis gênée.

Vous vous trompez d'avion et vous atterrisez en Irak, que faites-vous?: Je prend ma carte de crédit et je me paie le billet qui me fera partir au plus vite, peu importe le pays!

Combien de temps portez-vous un sous-vêtement avant de le laver: un jour.

Votre interlocuteur a une haleine d'enfer, que faites-vous? Un tic tac???

Votre amoureux/amoureuse arrive avec une trace de smack dans le cou, que faites-vous? Je lui tort ce cou!

Vous surprenez vos parents pendant une partie de fesses, que faites-vous: Je fais une grimace et je me sauve!


Voilà!
1) Bleue et grise

2) Saucisse et moutarde

3) Comme tous les gamins.

4) Putain ! L'enculé !

5) Mon beau-père !

6) Je suis très discrète : "Tin, ils ont pendu un mort ou quoi ici ?"

7) Je me liquifie sur place !

8) Je remonte dans l'avion.

9) Un jour.

10) Pas trop près, s'il te plaît. C'est pas que tu pues de la gueule, mais bon...

11) Quel amoureux ?

12) MDR ! Ben ça, ça ne risque pas d'arriver !

Hors ligne Alàtäriel

  • Ex-conseiller
  • **
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Questionnaire
« Réponse #10 le: 27 juin, 2004, 16:06:10 »
La couleur de votre brosse à dents: bleu translucide

Avez-vous déjà fait pipi au lit?: oui, dans mon enfance... comme tout le monde...

que mettez-vous dans votre hot-dog? un peu de tout :P

Votre juron préféré: "bordel de merde" et eventuellement "fais chier!" (élégance oblige)

Une personne dont vous aimeriez taper dessus: une concurrente en particulier, dans un domaine où l'amitié ne compte pas. (ce n'est tout de même pas une amie)

Quelqu'un échappe un gaz malororant près de vous, quelle est votre réation: farfelu, Celeb? Tu plaisantes? lol
Je feins l'asphyxie. Si c'est quelqu'un que je connais "ben vas-y te gênes pas, man".

Vous vous retrouvez nu dans la station de métro, que faites-vous arf j'aimerai voir ça... Je demande à quelqu'un une fringue je pense lol... go go go aux objets (eventuellement fringues par pitié!) trouvés.

Vous vous trompez d'avion et vous atterrisez en Irak, que faites-vous? je reste dans l'avion, je me planque sous le siège, j'attends qu'il redécolle (ou qu'il explose). Sinon, je rampe jusqu'au guichet, acheter un billet vers une autre destination.

Combien de temps portez-vous un sous-vêtement avant de le laver: une journée.

Votre interlocuteur a une haleine d'enfer, que faites-vous? Je m'entraîne à l'apnée, je me debrouille pour lui faire avaler quelque chose. Sinon; 't'as bouffé quoi a midi" loooool

Votre amoureux/amoureuse arrive avec une trace de smack dans le cou, que faites-vous? interrogatoire, la main en arrière, en suspens.

Vous surprenez vos parents pendant une partie de fesses, que faites-vous: Je prends par à la partie looooooooool je sors et je fais comme si je n'avais rien vu, vite, à l'étage, ou dans la pièce le plus loin possible, musique à fond dans les oreilles. Puis "ohhhh!!! tiens, vous étiez où? je vous ai cherché partout! AAAAaaaah, oui, je vois, pas là, quelle malchance...."
« Modifié: 27 juin, 2004, 16:06:47 par Alàtäriel »

Hors ligne Snook

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
    • http://
Questionnaire
« Réponse #11 le: 30 juin, 2004, 15:33:19 »
La couleur de votre brosse à dents:
bleue, blanche, verte

Avez-vous déjà fait pipi au lit?
ouais, je rêvais que j' avais envie, et j' avais vraiment envie !!!!

que mettez-vous dans votre hot-dog?
saucisse, moutarde

Votre juron préféré:
Bordel de merde !!!, putain enculé !!!, fais chier meeeeerde !!!

Une personne dont vous aimeriez taper dessus:
Une pétasse de mon collège, tous les palangriers de cette fichue planète, Priscilla, et tous ceux qui me font chier !!!

Quelqu'un échappe un gaz malororant près de vous, quelle est votre réaction:
Si je suis avec mon amie "Putain !!!! Amandine !!!! T' as encore stressé !!! (Elle destresse en evacuant) sinon, "snif ! (bien fort) y a quelqu' un qui pue du cul !!!"

Vous vous retrouvez nu dans la station de métro, que faites-vous arf j'aimerai voir ça...
J' arrache une affiche et me fais une petite robe avec ...

Vous vous trompez d'avion et vous atterrisez en Irak, que faites-vous?
Je descends pas de l' avion

Combien de temps portez-vous un sous-vêtement avant de le laver:
une journée.

Votre interlocuteur a une haleine d'enfer, que faites-vous?
Tu veux un kiss-cool ?

Votre amoureux/amoureuse arrive avec une trace de smack dans le cou, que faites-vous?
je fais "C' est quoi ça !!!?" et pis une paire de claque pour mon chéri et la mort pour la conne de meuf qui a fait ça ... De toute façon j' ai pas de mec, mais au cas où ...

Vous surprenez vos parents pendant une partie de fesses, que faites-vous:
ça risque pas d' arriver, si c' est le cas, je fais "J' vous dérange ?" et pis je gueule jusqu' à me briser les cordes vocales et je dégueule par terre. Merde à la fin !!! Pensez aux célibataires !!! J' ai même pas eu mon premier baiser !!!
 
J' aime trop ONE-T !!!! Et les livres, bien sûr !!! Sans oublier les requinous !!!

Ps. J' ai un avatar ridicule !!!

Hors ligne Father_Tedling

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Questionnaire
« Réponse #12 le: 04 juillet, 2004, 11:55:31 »
La couleur de votre brosse à dents:
rose (oui quoi elle a le droit!!!)

Avez-vous déjà fait pipi au lit?
rho là là là bonne question je me souviens plus, surement qd j'étais gamin mais pas récemment...)

que mettez-vous dans votre hot-dog?
une saucisse, çà parait essentiel!!!

Votre juron préféré:
PU....REE de pomme de terre!!!

Une personne dont vous aimeriez taper dessus:
çà dépend des jours, une personne proche... mon papa régulièrement sinon moins proche W. Bush

Quelqu'un échappe un gaz malororant près de vous, quelle est votre réaction:
oh oh hemmm hihihi, et bah alors??? t'as bouffé un cassoulet à midi???

Vous vous retrouvez nu dans la station de métro, que faites-vous arf j'aimerai voir ça...
Je crois bien que je me mets à courir (histoire que tout se balance bien...) puis je prends le métro... je suis là pour çà non??

Vous vous trompez d'avion et vous atterrisez en Irak, que faites-vous?
je repars aussitot , je n'ai pas le temps de descendre... Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes, celà dit il est très rapide...

Combien de temps portez-vous un sous-vêtement avant de le laver:
une journée.

Votre interlocuteur a une haleine d'enfer, que faites-vous?
je détourne la tete et je me débrouille pour qu'il est vent de face, çà va mieux comme çà

Votre amoureux/amoureuse arrive avec une trace de smack dans le cou, que faites-vous?
"Tiens il y a ton amant qui t'a laissé une marque, tu devrais l'enlever avant que je la remarque..."

Vous surprenez vos parents pendant une partie de fesses, que faites-vous:
Euh j'espère que çà n'arrivera pas Brrrrr je sais, c'est naturel, mais ce sont mes parents bordel!!!! enfin bref si çà arrive, je repars aussitot... et je commence une thérapie.
 

Hors ligne Turin

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 451
    • Voir le profil
Questionnaire
« Réponse #13 le: 04 juillet, 2004, 14:46:08 »
La couleur de votre brosse à dents:
euh...attendez je sais plus je vais voir...blanche (avec des poils bleus!lol)

Avez-vous déjà fait pipi au lit?
pffiou je sais plus..peut-être bien mais je devais être plus petit que passe-partout!

que mettez-vous dans votre hot-dog?
euh...une saucisse (cf Father_Tedling) oui effectivement...c'est une idée

Votre juron préféré:
pas de préférence...je les aime tous (mais c'est quoi cette question?? :lol: )

Une personne dont vous aimeriez taper dessus:
je suis pas d'un naturel agressif...en général je calme mes pulsions sur des objets inanimés...après réflexion, je dirais que j'aimerais bien taper sur Father_Tedling pour voir si ça lui fait mal  :lol:  :P  :D

Quelqu'un échappe un gaz malororant près de vous, quelle est votre réaction:
ahhhh!!!! [en parlant fort] mais c'est toi qui nous fait ça???? Tu t'es retenu combien de temps??

Vous vous retrouvez nu dans la station de métro, que faites-vous arf j'aimerai voir ça...
je me cache derrière un distributeur et puis... j'espère que je me réveille vite parce que c'est assez désagréable!!

Vous vous trompez d'avion et vous atterrisez en Irak, que faites-vous?
je visite un peu je pense (ya des superbes paysages là-bas...) et dès que je me prend un obus sur la tronche je rentre

Combien de temps portez-vous un sous-vêtement avant de le laver:
un jour

Votre interlocuteur a une haleine d'enfer, que faites-vous?
j'essaye de pas respirer...c'est dur si on a une discussion vivace avec la personne...dans ce cas là c'est "ok t'as raison salut!"

Votre amoureux/amoureuse arrive avec une trace de smack dans le cou, que faites-vous?
"il fait des suçons notre chien???"

Vous surprenez vos parents pendant une partie de fesses, que faites-vous:
ouais bah si jamais ça arrive je m'en vais vite dans ma chambre et je fous de la musique assez fort pour entendre que ça... :wacko:
 
"De grands vaisseaux et de grands rois
          Trois fois trois,
Qu'ont-ils apporté de la terre effondrée,
          Sur le flot de la mer?
Sept étoiles et sept pierres
          Et un arbre blanc."


Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
Questionnaire
« Réponse #14 le: 14 juillet, 2004, 14:38:36 »
la couleur de votre brosse a dent
bleu et blanche
avez vous deja fais pipiau lit
dans mon enfance
que mettez vous ds votre hot-dog
une saucisse et de la mayo
votre juron préferer
putain d' merde
quelqu'un sur qui vous "aimerier "taper
ma meilleur amie quand elle dis que Aragorn est moche(d'ailleur je lui tape dessus)
quequ'un echape un gaze malodorant..
putain ca pu ici
vous vous retrouvé nue dans une station de metro.
je me tue le plus vite  possible(en criant 'adieu monde cruel et adieu Aragorn)
....vous atterisser en Irak
y connaisse le Seigneur des Anneaux la ba ???
votre amoureux rentre avec une trace de smack sur le cou
une engelade avec une baffe et si il n'est pas mort ... :unsure: une explication
vous surprener vos parent dans une partie de fesse
1)ca risque pas d'arriver y sont divorcée
2)je m'envais et arle a mes posterd'Aragorn et des autres :wub:  avec de la musique
non je suis pas folle :angry:  
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

Hors ligne Ilmarë

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 367
    • Voir le profil
    • Les Annales de Valinor
Re : Questionnaire
« Réponse #15 le: 21 novembre, 2005, 20:45:10 »
:D J'ai un peu de temps à perdre :D

La couleur de votre brosse à dents: Orange et blanche
Que mettez-vous dans votre hot-dog: moutarde

Avez-vous déjà fait pipi au lit?: Peut-être bébé.

Votre juron préféré:  Dois-je le dire vraiment...Putain de biteuuuuuuu :siffle:
Une personne dont vous aimeriez taper dessus: La pouff qui habite en bas de chez moi et le lieutenant! :angry:

Quelqu'un échappe un gaz malororant près de vous, quelle est votre réation: je m'écroule de rire et je m'en vais, si c'est une connaissance et que ça pue, là, je vais peut-être râler.
Vous vous retrouvez nu dans la station de métro, que faites-vous: C'est déjà dur de se mettre dans cette situation. J'attrappe le prmier truc qui me tombe sous la main pour me cacher.
Vous vous trompez d'avion et vous atterrisez en Irak, que faites-vous?: J'me fais un couscous en attendant que le prochain avion me renvoie d'où je viens.
Combien de temps portez-vous un sous-vêtement avant de le laver: un jour
Votre interlocuteur a une haleine d'enfer, que faites-vous? Je vomis! :D Non, en fait j'abrège rapidement avec un soit disant rendez-vous, mais si c'est une connaissance, je lui dis franco "La vache!!! t'as une haleine de Johnny Jumper! :o"
Votre amoureux/amoureuse arrive avec une trace de smack dans le cou, que faites-vous? Je lui arrache les yeux et les lui fais avaler...
Vous surprenez vos parents pendant une partie de fesses, que faites-vous: Je m'etouffe de rire, et je pars bien sur.

Fini :p





Webmestre du site:  Les Annales de Valinor
Administratrice des forums: Les Archives de Gondor
Modératrice de l'annuaire: Yrch!

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : Questionnaire
« Réponse #16 le: 09 décembre, 2005, 10:36:38 »
La couleur de votre brosse à dents: Blanche et bleue.

Que mettez-vous dans votre hot-dog: Ketchup, moutarde, oignons et saucisse.

Avez-vous déjà fait pipi au lit?: enfant

Votre juron préféré: merde

Quelqu'un échappe un gaz malororant près de vous, quelle est votre réation: je m'en vais

Vous vous retrouvez nu dans la station de métro, que faites-vous: je vais aux WC et je met mes affaires de rechange

Vous vous trompez d'avion et vous atterrisez en Irak, que faites-vous?: je vais me chercher un billet retour et en attendant l'avion, je vais à l'hotel

Combien de temps portez-vous un sous-vêtement avant de le laver: un jour.

Votre interlocuteur a une haleine d'enfer, que faites-vous? je retien ma respiration

Votre amoureux/amoureuse arrive avec une trace de smack dans le cou, que faites-vous? quand j'en aurais une ...

Vous surprenez vos parents pendant une partie de fesses, que faites-vous: j'enregistre avec ma caméra
« Modifié: 09 décembre, 2005, 10:39:27 par fagisil »

Hors ligne Clochette

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 236
  • j'ai trouvé l'homme de ma vie, il est merveilleux!
    • Voir le profil
    • L'effet placebo
Re : Questionnaire
« Réponse #17 le: 21 décembre, 2005, 10:08:55 »
La couleur de votre brosse à dents: Violette

Que mettez-vous dans votre hot-dog: Ben je n'en mange pas, j'aime pô ca :( oui oui ca existe :D

Avez-vous déjà fait pipi au lit?:Oui bien sur mais quand j'était petite B)
V
otre juron préféré: Classique et pas du tout rafiné : "je t'emmerde!!!! "

Quelqu'un échappe un gaz malororant près de vous, quelle est votre réation: Je me tourne et regarde la personne avec de gros yeux,je dis que ca pu, je part et certainement que je vais rire plus loin :D

Vous vous retrouvez nu dans la station de métro, que faites-vous: Je devien rouve pivoine :angry:

Vous vous trompez d'avion et vous atterrisez en Irak, que faites-vous?: Je crise, je m'enerve, je râle et j'achète direct un autre billet pour partir loin d'ici :!!!:

Combien de temps portez-vous un sous-vêtement avant de le laver: un jour.

Votre interlocuteur a une haleine d'enfer, que faites-vous? Je lui propose l'air de rien un petit bonbon a la menthe que j'ai tjrs dans mon sac ;)

Votre amoureux/amoureuse arrive avec une trace de smack dans le cou, que faites-vous? Je le giffle et il dort sur le palier!!! :angry: :angry:

Vous surprenez vos parents pendant une partie de fesses, que faites-vous: Je me sauve très vite!! :o
Les fées nous échappent.Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.
_Jules Renard_


Voici un tout nouveau forum sur placebo! il faut des membres pour sa survie! Avis aux fans!
http://effet-placebo.editboard.com/index.htm

Hors ligne Achaiah

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 187
  • Je sais que je ne sais rien
    • Voir le profil
Re : Questionnaire
« Réponse #18 le: 13 janvier, 2006, 22:27:59 »
La couleur de votre brosse à dents: Noire

Que mettez-vous dans votre hot-dog:Bah comme tout le monde et comme dans tout les hot DOG, du chien! :D

Avez-vous déjà fait pipi au lit?: Du tout

Votre juron préféré:Oeil de mouche! Suppot(sitoire) de Satan! ou fils de (tout court, ce n'est pas la censure!)
Une personne dont vous aimeriez taper dessus: MOI et je ne me gène pas!

Quelqu'un échappe un gaz malororant près de vous, quelle est votre réaction? Je lui dit d'aller faire ses tp de chimie ailleurs!

Vous vous retrouvez nu dans la station de métro, que faites-vous: Complétement con cette question! pourquoi est-ce qu'on se retrouverait nu dans une station de métro?
Vous vous trompez d'avion et vous atterrisez en Irak, que faites-vous?: Cool! enfin un peu d'action!

Combien de temps portez-vous un sous-vêtement avant de le laver: un jour.

Votre interlocuteur a une haleine d'enfer, que faites-vous? Tiens! bouffe un mentos!

Votre amoureux/amoureuse arrive avec une trace de smack dans le cou, que faites-vous? Je lui en fait un sur l'autre coté (bon non d'accord, en fait; je la quitte tout simplement!)

Vous surprenez vos parents pendant une partie de fesses, que faites-vous: Euh... je m'en vais vers d'autres horizons et quitte ce lieu maudit (je n'en fais pas un peu trop là?
« Modifié: 14 janvier, 2006, 13:19:47 par Eleglin »
"I found an Island in your eyes
A conutry in your arms."

"The days are black and filled with pain
 Enclose me in your gentle rain
The time you run was too insane"

Hors ligne Tar-Daererein

  • Membre suprême
  • *****
  • Messages: 1478
    • Voir le profil
Re : Questionnaire
« Réponse #19 le: 28 mai, 2006, 11:44:42 »
 :up: :up:

1: rouge
2: du ketchup
3: si oui je ne m'en rappelle plus.
4: va donc, eh pignouf.
5: mes profs.
6: je fais comme lui :lol:.
7: le Trèsloindistan c'est par où? :lol:
8: Ne me touchez pas je suis mineur! Mais nan pas démineur( mais ils sont cons ces américains). :lol: :(
9: sous vetement...connait le nom mais je ne sais pas ce que sait ( lol, 1 jour). :lol:
10: je lui fait sentir la mienne( nan, lol, je prends la fuite).
11: Je ne pas d'amoureuse. Se tire une balle dans la tête... :lol:
12: je vais parler de cette traumatisante expérience à un psycologue... :lol:

Sympas ce petit test. :thumbup:
Vive les Archives!

Personnage RP: Anflast
Couleur RP: #0000FF

Hors ligne Lówen

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 135
  • ~ Lay-di-La-Wen ~
    • Voir le profil
Re : Questionnaire
« Réponse #20 le: 28 mai, 2006, 11:56:21 »
La couleur de votre brosse à dents: vert et translucide.

Que mettez-vous dans votre hot-dog: euh... j'aime pas ça  :siffle:

Avez-vous déjà fait pipi au lit?: Lol plus d'une fois petite ouais... j'rêvais que jétais aux toilettes et puis bah en fait non ^^ !

Votre juron préféré:  Putain fais chier (c'est pas beau dans la bouche d'une fille d'ailleurs mais bon  :D ) !

Une personne dont vous aimeriez taper dessus: ... sans commentaire...  :eye:

Quelqu'un échappe un gaz malororant près de vous, quelle est votre réation: si j'suis toute seule j'vais probablement rien dire (hey ça arrive à tout le monde :p) mais si j'suis avec des copines c'est mort j'vais glousser bêtement  :siffle: !

Vous vous retrouvez nu dans la station de métro, que faites-vous: je raquette le premier venu pour lui piquer ses fringues :P

Vous vous trompez d'avion et vous atterrisez en Irak, que faites-vous?: J'visite ?  :D

Combien de temps portez-vous un sous-vêtement avant de le laver: un jour... voir moins...

Votre interlocuteur a une haleine d'enfer, que faites-vous? Je supporte... j'suis capable d'être très diplomate quand il le faut  :lol: !

Votre amoureux/amoureuse arrive avec une trace de smack dans le cou, que faites-vous? Je... vais exploser la figure à celui qui a fait ça et après j'règle mes comptes avec le dit amoureux !

Vous surprenez vos parents pendant une partie de fesses, que faites-vous: Bah... j'referme la porte et j'm'en vais comme si de rien n'était !
...Armarum Sorores...

Hors ligne Maedhros

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Re : Questionnaire
« Réponse #21 le: 28 mai, 2006, 23:59:24 »
La couleur de votre brosse à dents: Blanche avec le manche bleu.

Que mettez-vous dans votre hot-dog: Ketchup, moutarde
Avez-vous déjà fait pipi au lit?: Oui quand j'étais plus p'tit

Votre juron préféré: putin d'merde ou ah les batards!
Quelqu'un échappe un gaz malororant près de vous, quelle est votre réation: je me retourne et je lui dit : sinon ca va vous, avec un grand sourire sarcastique  :lol: :lol:

Vous vous retrouvez nu dans la station de métro, que faites-vous: je prend l'air étonné, puis je souris et je dis: bonjour, un billet s'il vous plait!

Vous vous trompez d'avion et vous atterrisez en Irak, que faites-vous?: j'ma barre en courant...
Combien de temps portez-vous un sous-vêtement avant de le laver: un jour.

Votre interlocuteur a une haleine d'enfer, que faites-vous? et toi euh... tu t'brosse combien de fois les dents par jour?

Votre amoureux/amoureuse arrive avec une trace de smack dans le cou, que faites-vous? je lui dit : bon bha je crois que j'te dis a la prochaine!

Vous surprenez vos parents pendant une partie de fesses, que faites-vous: oups desolé de vous...interrompre! et j'me sauve dans ma chambre.. ;)


Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë! Auta i lomë!

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
81 Réponses
36400 Vues
Dernier message 29 juillet, 2012, 12:08:01
par Eleglin
13 Réponses
10806 Vues
Dernier message 02 décembre, 2005, 12:59:16
par Dalian
65 Réponses
33734 Vues
Dernier message 06 juillet, 2011, 01:08:01
par Glorfindel