Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

La présence accrue d'Arwen dans les films.

<< < (7/8) > >>

shadowfax:
moi je dirais que dans le permier film, la présence d'arwne ne m'a pas trop dérangée. il faut dire aussi que je n'avais alors pas encore lu le bouquin! :fear:
par contre, c'est vrai que dans les suivants, je trouvait que la relation entre aragorn et arwen devenait un peu trop présente!
le pire, je crois ca a été quand aragorn 'a fait semblant de mourir!! :angry: j'ai pas du tout compris et dans la salle de ciné, j'était raide sur mon siège, sidérée!!  
un autre choc dans le même genre, c'est dans le RDR, quand arwen, toute de vert vêtue court se jetter dans les bras d'aragorn-roi et l'ambrasse à pleine bouche devant toute l'assemblée réunie à l'occasion de son couronenemnt!  :wacko:  j'ai vraiment trouvé ca... grossier! (ok, prenez moi pour quelqu'un de la vieille école! lol)
pour ce qui est de sa présence dans les livres, il faudrait que je les relise sérieusment parce que ils commencent à se rsumer en de vagues souvenirs imprécis :unsure: mais avec tous les bouquins qui s'empilent sur mon bureau pour le francais, j'ai pas trop le temps! :(

Gelmir:
je trouve que Arwen a tout ta fait sa place dans le film . s'est vrai quel ne joue pas un grand roule dans le livre .
je préfere quand meme de loi EOWYN pour son coté plus mystérieuse .

éowin:
Tout à fait d'accord!!!  :P  

Mithrandir:
ben dites moi je viens de lire les avis , et le débat "arwen /glorfindel" n'a pas fini de faire couler de l'encre. :o
Pour ma part , il m'aurait plus de voir glorfindel( même si son apparaition est brève), n'oublions pas que c'est l'un des puissants des premiers-nés, et puis  le
voir tel qu'il est de l'autre côté, aurait été un moment inoubliable , de plus je pense que le public aurait mieux compris l'histoire des elfes.
Enfin , Arwen aurait pu rentrer en scène par la suite ex : pendant le conseil
d'elrond qui n'a pas durée assez longtemps  à mon gout .
bref PJ a prit des raccourcis qui mon un peu déçu  :huh:  

Thryän:
Ce qui me dérange le plus, c'est dans Les Deux Tours et Le Retour Du Roi, ou Peter Jackson nous fait des gros plan sur les yeux en larmes de Miss Arwen, et ça dure une éternité, au début j'avais l'impression qu'elle chialait et miaulait tout le long des films...(Mais c'est quand même pas le cas)...Peter Jackson en a fait une personne "lente", je l'imaginait quand même plus vivante. Mais bon!
C'est vrai qu'elle porte quand même bien les robes elfique m'dame Tyler!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile