Les Archives et les Conseils du Forum > Questions en rapport avec le site

Les articles des forums....

<< < (2/4) > >>

Luthien:
Cette idée est excellente Lolos!

Papy, je te donne, dés maintenant, l'autorisation d'utiliser tout ce que j'ai pu écrire et tout ce que j'écrirai sur ce forum!  ^^

 

Eleglin:
Je viens de publier à titre d'essai L'Article consacré à Tom Bombadil & Baie d'Or by Linadriel  ( qui a mes remerciements chaleureux car je suis ingnorant concernant ce perso ^^ )
Très complet et bien animé, j'ai laissé sous le même forme ( à part 2 ou 3 mots... )

Je vous conseille vivement de le relire, j'y ai encore découvert des choses intéresantes que je n'avais pas remarqué d'abord.

Je vais parcourir les forums et consulter les auteurs dont je souhaite publier les articles sur le site.

Encore une fois, ce site est le vôtre et l'enrichir permettra d'accueillir plus de membres sur le forum et d'avoir plus d'artciles à publier et ainsi de suite...  :ange:

Je remercie d'avance tous les membres qui partciperont au développement du site par leur participation et leur soutien..

Namarië ! :kiss:
 

Eleglin:
La version 5 du site est enfin disponible.

il etsassez tard, ce soir et j'ai pasé une bonne partie de la soirée à optimiser un certain nombre de bugs... ( oui, faut pas jouer avec javascript ou on se fait mal )

Après trois mises à jour en moins de 2 heures, pas mal de boulot depuis une semaine... c'est fait !
Ruez-vous dessus avec un bon verre de thé froid : http://www.archivesdegondor.net

Le site et les forums ont enfin un look uniforme... et le nouveau codage devrait faciliter les mises à jour et la publication des articles du forum sur le site.

Première série sur les langues : Je remercie mesdemoiselles Luthien, Forfirith et Ancalimë pour leur participation car 4 de leurs articles sont parus.
- Intro aux langues de Tolkien
- Comment en apprendre plus sur les langues de la TDM
- le khuzdûl
- le noir parler

D'autres articles devraient suivre dans les semaines à venir avec d'autres auteurs...

Mes remerciements à tous nos jeunes auteurs.
Namarië !

Linadriel:
ouah il est beau mon skin, sur le site  :D

non franchement ça fait chouette, mais par contre c'est normal qu'on voit une bande dorée sur le côté mais pas de l'autre?????

bon boulot pére gandalf ^^  

Eleglin:
Oui, c'est normal !
J'ai pas réussi à équilibrer...
mais c'est pas vilain, je trouve ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile