Les Archives et les Conseils du Forum > Questions en rapport avec le site

Les articles des forums....

<< < (3/4) > >>

Eleglin:
Les articles concernant la section "salle de lecture" de Bilbo seront adaptés et publiés sur le site dans cette SECTION spéciale BILBO
Les 4 premiers chapitres sont dores et déjà disponibles.


De même, des sujets de la partie ESSAIS seront aussi publiés très prochainement

Modreameuze:
Waw!!!! Très bon boulot pour la nouvelle version du site ;)
SI si c'est vrai c'est pas lèche-botte :rolleyes:

Thibault:
Perso, je pense que tous les articles du forum devraient etre édités sur le site (je crois que c'est pas le cas encore...), car les gens généralement ne vont pas sur les forum... ya qu'à voir des sites avec des milliers de visiteurs par jour, qui ont 500 inscrits...

Eleglin:
Y'a t-il des volontaires pour rassembler les éléments les plus importants/intéressants des discussions sous forme de F.A.Q. ?
Cela ne demande pas un gros travail d'écriture, mais cela demande de retrouver ces élements du forum et de me les transposer de façon succinte sous une forme :

Question : .... ?
Réponse : ....
Référence : lien vers la discussion.

Le type de sujets que je trouve intéressant c'est par exemple l'âge d'Aragorn

Je pourrais ensuite publier ça sur le site et sur le forum.

Si plusieurs personnes pouvaient se proposer et travailler là-dessus, ce serait super sympa. D'autant plus que c'est les vacances et que certains ont peut-être du temps libre à consacrer à cela

Zelphalya:

--- Citation de: Thibault le 04 février, 2006, 17:40:31 ---Perso, je pense que tous les articles du forum devraient etre édités sur le site (je crois que c'est pas le cas encore...), car les gens généralement ne vont pas sur les forum... ya qu'à voir des sites avec des milliers de visiteurs par jour, qui ont 500 inscrits...


--- Fin de citation ---
Mais l'inverse est vrai aussi, il y a beaucoup qui ont le réflexe forum sans avoir le réflexe d'aller sur le site.
Après il y a aussi ceux qui n'ont pas le réflexe : je cherche avant de demander :P
Bref, un vrai problème d'utilisation du Net :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile