Les Archives et les Conseils du Forum > Questions en rapport avec le site

Les articles des forums....

(1/4) > >>

Linadriel:
Je viens de lire quelques articles en légendes, dans sda ou ailleurs.... et je pense de plus en plus que nos articles devraient (si le vieux le veut) être ajouté sur le site pour l'étoffer, car d'abord si l'on veut des précisions et des informations c'est là qu'on va chercher les infos et ici qu'on en parle,
qu'en pensez vous???????
je parle de tous les articles en general....   :P

 

Forfirith:
Je serais d'accord aussi, mais tout ça c'est du travail en plus pour Gandalf..Mise en page, chargeemnt sur l'hebergeur, leins..c'est long..evidemment cela completerai le site, ce serait sympa, meme si certaines choses de rentrent pas dans les sectiosn deja presentes, enfin je pense...

Mais bon je parle à la place du boss là, alors je me tais... :lol:  

Eleglin:
J'y ai pensé, je pense q'il faudra en parler sérieusement pour une grosse mise à jour au mois de juillet ... ( qqchose d'énorme )

Faut réfléchir à ce qui est transportable sur le site à ce qui ne l'est pas. ;)
Et redéfinir certains objetcifs que je m'étais fixé
( donc boulot de réflexion personnel )

Linadriel:
Oki, donc dans ces cas là on repousse le sujet à plus tard.... ^^  

Eleglin:
De même, j'enverrai un mail aux personnes ayant créé un texte que je souhaiterai adapté voir placer directement sur le site.

Histoire d'avoir la permission ( le site n'est pas le forum, donc je suis réglo... comment ça non ?! je vais me vexer... )

Plus sréieusement, je n'utiliserai pas de textes sans votre accord, sauf sur les sujets à thème où j'ai clairement explicité la chose ( cf La quête de l'anneau en mars 2004, par exemple... )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile