Auteur Sujet: Charmed  (Lu 7016 fois)

Elwen

  • Invité
Charmed
« le: 06 juin, 2004, 21:12:38 »
Hello!!!

Et oui cette fois c'est au sujet de Charmed...

Que pensez vous de cette série???

Moi, perso, ce n'set pas ma série préférée, mais j'aime bien quand même...

Mon personage favori c'est Chris... :wub:

Et vous???

 

Hors ligne Perdigan Foxglove

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 1811
    • Voir le profil
    • L'Empire d'Elindore
Charmed
« Réponse #1 le: 07 juin, 2004, 00:02:58 »
J'aime bien, ça fait déjà un moment que je la regarde. C'est agréable, bien que légèrement répétitif à la longue, comme toutes les séries.
L'Empire d'Elindore : forum consacré au role-play.
Les Terres de Légendes : forum consacré aux fanfictions en tous genres.


Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Charmed
« Réponse #2 le: 07 juin, 2004, 10:33:03 »
Moi j'aime bien le principe...mais c'est vrai qu'à force ça se répéte un peu  :(

j'aimais bien les pouvoirs de Prue, mais je préfére phoebe, et Cole alias Balthazar

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Charmed
« Réponse #3 le: 07 juin, 2004, 12:09:48 »
C'est une de mes séries préférés mais si on occulte l'avant dernière saison... Enfin celle où il y a l'histoire de Phoebe et Cole, et où ce dernier passe tous les épisodes à tenter de récupérer sa belle... Ce qui a la longue devient très ch... censuré  ^^

Autrement, j'adore la dernière et les toutes première saison  :)  
Quant à mon perso préféré, y'a le choix entre Piper ou Léo  :wub:. D'ailleurs, si je devais choisir un des pouvoirs, je crois que ce serait un mélange de Prue, Piper et Paige (pour les jolies n'étoiles bleues :D)

J'aurais voté pour Chris il y a quelque temps, mais après avoir vu qu'il était très louche (et avoir kidnappé Léo) il est retombé très très bas dans mon estime  <_<
« Modifié: 07 juin, 2004, 12:10:08 par eärwen »
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Loor

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 182
    • Voir le profil
    • http://Dommage, je n'en ai pas
Charmed
« Réponse #4 le: 07 juin, 2004, 12:32:00 »
J'adore cette serie, elle est... magique, mais c'est sur c'est un tout petit peu repetitif, mais je l'adore, la preuve, j'ai au moins 28 ou 29 posters !!!

 
Merci a vous mes ami(e)s !

http://loor.skyblog.com

Hors ligne Merry

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 133
    • Voir le profil
    • http://www.buckland.fr.st
Charmed
« Réponse #5 le: 07 juin, 2004, 18:11:49 »
j'aime bien cette série, même si je ne suis pas fan et j'ai bien aimé la dernière saison diffusée en France car ils parlaient beaucoup de contes et de mythologie...  :wub:

le coup avec Cole une fois méchant une fois gentil c'était lourd à la fin mais c'est fini !

par contre j'aime pas le fait qu'ils aient plus ou moins évincé Leo, j'aimais bien le couple qu'il formait avec Piper qui est ma préférée du trio !

Si j'avais un de leurs pouvoirs, j'hésiterais entre Piper et Paige je pense !
You're supposed to stick it in the ground!//It is in the ground!//Outside !//It was your idea !

Hors ligne Luthien

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 265
  • Princesse de Doriath
    • Voir le profil
    • Mon skyblog...
Charmed
« Réponse #6 le: 11 juin, 2004, 03:58:43 »
J'aime bien cette série... même si je préférais quand les trois sorcières vivaient ensemble... ça fait bizarre de les voir séparées...

J'aimais beaucoup Cole et, jusqu'au bout, j'espèrais qu'il devienne un vrai gentil!

Ma préférée est Piper et j'aime beaucoup ses pouvoirs! Il y en a bien un ou deux que je ferais exploser si je pouvais!  :angry:  :P  
Luthien, de retour sur les Archives, plus terrible que jamais!!! Lol

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
Charmed
« Réponse #7 le: 04 juillet, 2004, 14:27:19 »
j'adore charmed c'est ma série préféré,la saison 6 est super(je l'est vu en entier et en français et mon épisode préféré est "le phoenix"(dans tous les épi de la serie )) et mon perso préféré est Chris mais dans les soeurs ma préféré était Prue,mais mantenant qu'elle est morte depuis longtemps :(  ,j' hésite,parfois c'est paige,parfois c'est phoebe ça depend! :ange:
« Modifié: 04 juillet, 2004, 14:34:57 par Saria »
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Charmed
« Réponse #8 le: 28 août, 2004, 22:54:23 »
je remonte ce topic pour les fans, car en ce moment nous allons avoir le droit sur M6 a la diffusion de la derniere saison inédite, et moi je peux vous assurer que je suis devant mon écran enfin quand je le pourrais pour savoir commnet les relations léo / piper vont se terminer,

mais aussi pour voir l'évolution des pouvoirs,  :P

par contre je regrette le départ de Cole, il avait un magnétisme  :wub:  enfin un charme de démon qui me faisait fondre ....... :ange:  

Hors ligne Dalian

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 848
    • Voir le profil
Charmed
« Réponse #9 le: 28 août, 2004, 23:01:31 »
Lina ils ont dejà passé la saison sur m6 y a quelques mois, avec le nouvel ange de lumière aux tendances douteuses. Ce n'est pas inedit mais regale toi puisque tu ne l'a pas vue, ça vaut le coup.  :kiss:  

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
Charmed
« Réponse #10 le: 02 septembre, 2004, 22:21:39 »
@ Dalian: Il n'ont passé que l'ame des guerrière le double pilote de la saison 6

Autrement sur internet je l'es ai tous vu et lu les résumé de la saison 7 ^^
et si je devais avoir des pouvoir ce serait la télékinésie,figer et se téléporter  :wub:  
« Modifié: 02 septembre, 2004, 22:26:01 par Saria »
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
Charmed
« Réponse #11 le: 03 septembre, 2004, 14:16:33 »
^^ Comment ca se fait que j'ai pas vu ca!!!!!!!!!!!!!!
Mon personnage preferer est Paige et j'adore cette series pour rien au monde(a part Aragorn :P )je ne raterai cette serie
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

Hors ligne Romilly

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Charmed
« Réponse #12 le: 03 septembre, 2004, 18:42:15 »
moi je suis une grande fan de cette série. je l'adore, surtout quand il y avait cole, qu'il était beau ! et quel charme ! pourquoi ils l'ont tué ????? Mon Balthazar !!!!!! :ouin:  :ouin:  
Ayez l'impudeur de vos mouvements d'âme, le courage de vos révoltes et celui de vos ruades !

Ne vous évadez pas comme on passe le mur d'une école mais soyez en état permanent d'évasion.

"Tout ce qui est or ne brille pas,
 Tous ceux qui errent ne sont pas perdus"

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Charmed
« Réponse #13 le: 03 septembre, 2004, 19:07:27 »
Perso j'aime bien cettes erie elle mf ait passer le temps, mais Cole c'est vrai que je l'aimais bien et je trouve domage qu'il soit mort, dés fois je trouve que Léo a l'air un p'tit peu a coté de la plaque quand je regarde la serie :unsure: ... pas vous???

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Romilly

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Charmed
« Réponse #14 le: 08 septembre, 2004, 12:49:00 »
oui je trouve aussi qu'il a l'air à côté de tout, et en plus, maintenant qu'il est devenu fondateur plus trop, mais avant il se faisait complétement dirigé par Piper comme s'il n'avait aucune volonté !
Ayez l'impudeur de vos mouvements d'âme, le courage de vos révoltes et celui de vos ruades !

Ne vous évadez pas comme on passe le mur d'une école mais soyez en état permanent d'évasion.

"Tout ce qui est or ne brille pas,
 Tous ceux qui errent ne sont pas perdus"