Pourquoi ce pseudo ?

Démarré par Loor, 02 Juin, 2004, 20:24:58

« précédent - suivant »

idrial

Effectivement, c'est un produit dérivé " de la trilogie du siecle"
ceci dit, effectivement, ce n'est pas parce que j'aime beaucoup cette fameuse trilogie et que j'aime bien jouer a la guerre de l'anneau sous multiples formes que je suis une heretique.
J'adore Luthien, J'adore Turin ect, ça ne m'empeche pas de me detendre d'une dure journée avec des choses simples et marrantes.

Pourquoi faut il toujours en revenir a cette gueguerre permanente qui dure depuis trop longtemps a propos de cette adaptation???

Falassar

#76
Où Idril Celebrindal  :siffle:

Fal ;)

(Oups, pb d'ordi, ce devait être juste après Menel...)

Bah, un peu d'ironie, faut pas tout prendre au sérieux :D lol


idrial

Je suis tout a fait d'accord avec toi Falassar.
On peut respecter l'oeuvre de Tolkien et s'amuser avec en meme temps, ce n'est pas specialement antagoniste, je trouve, mais bon..... on va pas passer le reveillon là dessus!
allez....................... :lol: :lol: :thumbup: :lol: :lol: mea culpa

Amon Amarth

Amon Amarth ca veut dire "mont du destin" (orodruin) et c'est aussi un groupe de métal suédois que j'aime ! Mais la raison principale pour laquelle j'ai choisi ce pseudo : c'est que ca sonne bien (je trouve ;)) :thumbup:
Nightfall

Quietly crept in and changed us all

Almaeron

Mon pseudo est le deuxième nom ("drow") du personnage Roleplay que j'ai le plus developpé sur deux autres forums basés sur l'univers des Royaumes Oubliés. Il ne signifie donc absolument rien, sinon mon attachement à ce personnage. Mais après tout, les sonorités ne passent pas trop mal dans l'univers de Tolkien.   :p
Enandora Delthyr, Maîtresse de la Guilde du Commerce

  Enandora en RP: #53868B

Petit poison deviendra grand...