Auteur Sujet: Placebo  (Lu 16781 fois)

Hors ligne Chétór

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Placebo
« Réponse #25 le: 03 mars, 2006, 19:55:51 »
Jme disais aussi que cette chanson faisait bizarre avec la voix de Tarja.
Faudra vraiment que j'écoute l'originale de Led Zeppelin un jour.

Pour revenir au sujet, j'aime pas vraiment la voix du chanteur, enfin c'est une question de goût.

Hors ligne Clochette

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 236
  • j'ai trouvé l'homme de ma vie, il est merveilleux!
    • Voir le profil
    • L'effet placebo
Re : Placebo
« Réponse #26 le: 03 mars, 2006, 20:39:01 »
Moi j'adoooooorrrrrreeeeeeeeeeee  :wub: :wub: sa voix!!!! C'est vrai qu'elle est spéciale, mais reconnaissable entre milles!!!
Les fées nous échappent.Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.
_Jules Renard_


Voici un tout nouveau forum sur placebo! il faut des membres pour sa survie! Avis aux fans!
http://effet-placebo.editboard.com/index.htm

Hors ligne Fëanor

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 560
  • Mírdain
    • Voir le profil
    • Forum RP
Placebo
« Réponse #27 le: 04 mars, 2006, 07:43:10 »
Je suis peut-être légèrement influencé par le fait que la version des Pixies clôt mon film fétiche, à savoir Fight Club.

Citation de: Tyler
Dans le monde tel que je le vois, on chassera des élans dans les forêts humides et rocailleuses qui entoureront les ruines du Rockefeller Center.
On portera des vêtements de cuir qui durerons la vie entière. On escaladera les immenses lianes qui envelopperont la tour Sears, et quand on baissera les yeux,
On verra de minuscules silhouettes en train de piler du maïs ou de faire sécher des fines tranches de gibier sur l'aire de repos déserte d'une super autoroute abandonnée...

;)
Modérateur des Forums

Statut: Présent :méchant: Niarf, Niarf, Niarf !!!

Technicien & rédacteur du site Les Annales de Valinor
Admin & designer des Enchantements de le Forêt Noire

Hors ligne Olofántur

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 373
    • Voir le profil
    • Tolkiendil
Re : Placebo
« Réponse #28 le: 04 mars, 2006, 13:08:03 »
Citation de: Tyler
Dans le monde tel que je le vois, on chassera des élans dans les forêts humides et rocailleuses qui entoureront les ruines du Rockefeller Center.
On portera des vêtements de cuir qui durerons la vie entière. On escaladera les immenses lianes qui envelopperont la tour Sears, et quand on baissera les yeux,
On verra de minuscules silhouettes en train de piler du maïs ou de faire sécher des fines tranches de gibier sur l'aire de repos déserte d'une super autoroute abandonnée...

Je sais cela parce que Tyler le sait.  ;)
'Twas in the Land of Willows that I heard th'unfathomed breath
Of the Horns of Ylmir calling - and shall hear them till my death.

(J.R.R. Tolkien)

Hors ligne Clochette

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 236
  • j'ai trouvé l'homme de ma vie, il est merveilleux!
    • Voir le profil
    • L'effet placebo
Re : Placebo
« Réponse #29 le: 15 mars, 2006, 13:45:50 »
Quelqu'un a t-il acheté le nouvel album, Meds???
Moi oui, évidement, le jour de sa sortie  :p J'ai acheté l'edition deluxe avec photo et DVD.
C'est une merveille  :wub: :wub: :wub:
Lundi matin je me suis levée toute exitée ; comme une pile éléctrique! Mon pauvre doudou qui a du me supporter jusqu'a ce que je tienne dans mes mains se bijoux musical !!!

J'ai bien aimé , dans le DVD leurs explications de la vision de ce nouveau album, ce qu'il représente pour eux.

Voici ce que j'explique sur mon blog par rapport à ce documentaire:

Dans le documentaire présent sur le DVD de l'album Meds, Brian nous explique que Meds marque la fin de leur période "travesti". C'est un nouveau départ, comme un tout premier album pour ne pas s'enfermer et faire du "Placebo".

 La fin de cette période de provoc vestimentaire est symbolisé par une photo qui met en scène un drag-queen battu à mort avec une guitare .

 Pour les membres du groupe, cet album est plus sincère que les précédents. Il ressemble d'avantage à leur premier opus.

 Brian nous confit que Meds est l'album dont il est le plus fier. "C'est l'album le plus accessible, le plus ouvert, celui qui utilise le moins d'artifices" dit-il fierement.
« Modifié: 15 mars, 2006, 13:47:54 par Clochette »
Les fées nous échappent.Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.
_Jules Renard_


Voici un tout nouveau forum sur placebo! il faut des membres pour sa survie! Avis aux fans!
http://effet-placebo.editboard.com/index.htm

Hors ligne Clochette

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 236
  • j'ai trouvé l'homme de ma vie, il est merveilleux!
    • Voir le profil
    • L'effet placebo
Re : Placebo
« Réponse #30 le: 22 mars, 2006, 11:59:40 »
J'ai connu Placébo par hazard: on m'a fait écouté le dernier Sleeping with Ghosts...j'adore!! du coup j'ai maintenant tous (je crois...)les albums. Mais mon préféré reste le dernier!! :)
Y a-t-il d'autres albums que: Placébo, Without You I'm Nothing et Sleeping with Ghosts?

je reviens sur la question de Turin que je n'avais pas vu, si non j'aurai rectifié  :lol:, en bonne Placebienne  :p .
 Placebo a sorti maintenant 5 album en dehors de l'album" best of on va dire".

"Placebo" =>Sortie le 16/11/1996

"Without you i'm nothing"=> Sortie le 12/10/1998

" Black Market Music" => Sortie le 09/10/2000

"Sleeping whith ghosts" => Sortie le 25/03/2003

"Meds" => Sortie le 13/3/2006

          * Voila pour la discographie de Placebo! *


« Modifié: 22 mars, 2006, 12:21:05 par Clochette »
Les fées nous échappent.Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.
_Jules Renard_


Voici un tout nouveau forum sur placebo! il faut des membres pour sa survie! Avis aux fans!
http://effet-placebo.editboard.com/index.htm

Hors ligne Dalian

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 848
    • Voir le profil
Re : Placebo
« Réponse #31 le: 22 mars, 2006, 12:18:55 »
Placebienne? En lisant vite ça prête à confusion. :D(Mais non j'ai pas l'esprit pervers où ça? :siffle:(papy c'est toi qui trinque dans ce domaine ^^ je te laisse le beau rôle)
J'adore ton anglais ptite fée! :)
Whithout-->Without
gosts-->ghosts
Je suis casse pieds hein? Je sais ça me manquait de te taquiner! :)

Hors ligne Clochette

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 236
  • j'ai trouvé l'homme de ma vie, il est merveilleux!
    • Voir le profil
    • L'effet placebo
Re : Placebo
« Réponse #32 le: 22 mars, 2006, 12:22:41 »
On a rien vu, on a rien vu !  :lol: :lol:
Porte a confusion??? la je vois pas, pervers va!

Bref, revenons au sujet.... euh...t'aime bien placebo toi Dalian ?  :siffle:(comment je reviens sur le sujet pour pas me faire disputer !!! )
Les fées nous échappent.Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.
_Jules Renard_


Voici un tout nouveau forum sur placebo! il faut des membres pour sa survie! Avis aux fans!
http://effet-placebo.editboard.com/index.htm

Hors ligne Dalian

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 848
    • Voir le profil
Re : Placebo
« Réponse #33 le: 22 mars, 2006, 12:27:34 »
Oui ça va j'aime écouter mais j'ai pas d'albums "CD" ahlalala bah je vais combler ma lacune et les écouter en fichiers mp3 cet après midi sur itunes, promis Clochette alors je te dirai et je vais venir sur ton forum aussi t'en fais pas rhoo :).
ça rime n'empêche placebienne... bon bon j'arrête!(mais c'est pas mon esprit pervers là c'est mon esprit poète romantique lalalal :siffle:)
C'est quoi la musique la plus connue de le dernier album?

Hors ligne Clochette

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 236
  • j'ai trouvé l'homme de ma vie, il est merveilleux!
    • Voir le profil
    • L'effet placebo
Re : Placebo
« Réponse #34 le: 22 mars, 2006, 12:29:23 »
Romantique...mouai! Ecoute plutot placebo et tu me dira ce que t'en penses au lieu de te sentir "romantique"  sur le "mot" placebienne!  :wacko:

De Meds c'est "song to say goodbye"
Mais ma préféré est " because i want you" mais "meds" déchire aussi!!!!!!
Les fées nous échappent.Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.
_Jules Renard_


Voici un tout nouveau forum sur placebo! il faut des membres pour sa survie! Avis aux fans!
http://effet-placebo.editboard.com/index.htm