Auteur Sujet: Nos amis les animaux  (Lu 12747 fois)

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Nos amis les animaux
« le: 31 mai, 2004, 00:57:58 »
Vous avez des animaux?
Sinon vous aimeriez en avoir?
Quels sont vos préférés?
On pourrait montrer des photos!


Moi j'ai un chien, un Labrador noir pure race nommée Daisy. Elle a neuf ans et c'est toujours un vrai bébé qui est très sociable avec les gens. Elle est très gourmande mais elle fait beaucoup d'exercices pour conserver sa ligne!

J'ai aussi un petit chaton, arrivé il y à peine trois semaines. C'est un petit bébé garçon au poil tigré gris et aux taches blanches. Il a un peu de difficulté à enterrer ses petits besoins mais à part ça c'est un petit ange. Il va souvent voir Daisy faire dodo car il a besoin de chaleur et il s'ennuie sûrement de sa maman chatte!

Chez moi , il y a aussi plein d'oiseaux. Premièrement, j'ai une perrruche catherine nommée Kiwi. Son plumage, vert comme le kiwi attire bien les regards. C'est un oiseau très timide et qui se déplace très lentement, mais c'est un habile voleur! Quand on lui parle, il peut écouter de longues minutes en silence le charabia qu'on lui  envoie.

Vient ensuite Ben (surnommé affectueusement Benny) qui est une perruche calopsite (vous savez, avec la hupette sur la tête?) Son cri, le matin est pire que celui d'un coq mais c'est un oiseau extrêmement affectueux et intelligent et qui a besoin de beaucoup d'attention! Ce qu'il aime par-dessus tout, c'est de s'admirer dans son mirroir (quel narcissique) et les graines de tournesol, un vrai maniaque!

Ensuite, deux perruches ondulées, Daphnée et Théo. Un mâle et une femelle! Mais on s'assure qu'il n'y ait pas de petit oisillons qui arrivent. Ils discuttent très fort tout les deux et ils aiment se regarder. Quand ils volent ensemble, c'est tout un spectacle!

Ensuite (eh oui), il y a Boléro, un pinson cordon bleu, dont le plumage et le chant pourrait en faire rougir plus d'un!

Merlin, un serin chanteur, fait taire tout les autres quand il se décide à faire un solo du tonerre! Malheureusement, il a une énorme bosse sur le bas du dos et l'on craint qu'il succombe de ça bientôt.

Et en dernier, Copine, un serin du Mozambique, elle aussi malade, est un vrai bout-en-train. La regarder s'est s'essouffler!

Voili, voilà ce sont mes compagnons. Mais j'ai une jolie chaîne alimentaire (chien-chat-oiseaux). Pour ce qui est du chien et du chat, il n'y a aucun problème. Ils sont très affectueux l'un envers l'autre.

Pour ce qui est des oiseaux, lorsqu'on leur fait dégourdir les ailes, on s'assure que minet soit dans une chambre avec la porte fermée, pour éviter un snack imprévu de sa part.


Je n'ai pas encore de photos mais j'en mettrai sûrement plus tard!

Voilà!
 

Hors ligne Derewyn

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 61
    • Voir le profil
    • http://www.derewyn.forumactif.com
Nos amis les animaux
« Réponse #1 le: 31 mai, 2004, 10:39:45 »
J'ai trois chien (deux Beaucerons et un petit bâtard). Ils s'appellent Nouk (le mâle) et, Tounette et Choumie. J'ai aussi deux chats (Moumousse et Mimosa) et trois poissons rouges (Gloops, Bubulle et Noenoeil).

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Nos amis les animaux
« Réponse #2 le: 31 mai, 2004, 12:24:39 »
Mais ce sont des vrais menageries chez vous..mdr..

Moi j'ai juste un chien (enfin me donne assez de travail comme ça) qui s'appelle Café (pas tres original je sais).. Il a maintenant 6 ans et il est toujours aussi joyeux et gamin.. Mais il est surtout fugueur et faut toujours qu'on fasse gaffe quand il est dans le jardin.. ;) , enfin je vais pas vous faire la lsite de tous ces defauts parce que sinon on aura jamais fini...mdr..

jai une photo de kui quelque part, je sais plus où, je vous lenverrai un de ces jouirs..

Ah jai oublié de dire que c'eyst un bâtard, il n'a pas de race specifique..Mais je pense qu'il a du sang de renard en lui.. ^^  
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne Anien

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 77
    • Voir le profil
    • http://
Nos amis les animaux
« Réponse #3 le: 31 mai, 2004, 14:00:08 »
Pour ma part j'ai un chat, ou plutôt une masse graisseuse (bah ui pour un chat de 3 ans c'est beaucoup 12 kg) et un rat (domestique je précise) nommé Morgoth (J'avais pas énormement d'imagination ce jour là, je l'admets), qui lui est est à moi contrairement au chat qui est à toute la famille si vous voulez.
J'ai des photos que je scannerais plus tard...

Hors ligne Loor

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 182
    • Voir le profil
    • http://Dommage, je n'en ai pas
Nos amis les animaux
« Réponse #4 le: 31 mai, 2004, 14:19:52 »
J'ai deux chiennes : Clarinette et Gribouille, un chat : Cachou, Deux perruches : Cocot et Cocotte et c'est tout !!! :rolleyes:  
Merci a vous mes ami(e)s !

http://loor.skyblog.com

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Nos amis les animaux
« Réponse #5 le: 31 mai, 2004, 14:55:32 »
Perso, j'ai une chienne husky de 7 ans qui se nomme Maika  :wub:

Et deux poissons (pas des rouges cela dit) qui s'appelle respectivement ... euh... Coco 1 et Coco 2 :lol:  :lol:
Y'a le gros et le petit... Tiens, j'aurais mieux fait de les appeler Laurel et Hardy  :siffle:

Je poste les photos de mon chien bientôt  :D  
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Nos amis les animaux
« Réponse #6 le: 31 mai, 2004, 15:55:02 »
Moi j'ai un chat tigré noir gris blanc et marron qui a trois ans et qui s'appelle Zébulon (comme dans le Manège enchanté!  :P  Personne ne rigole, hein?)

Il est super mimi et gentil mais il n'a pas grand chose dans le ciboulot!  :lol: c'est mon chat quand même! Des fois il nous ramène des choses hum! pas très ragoutante comme des souris ou des oiseaux, vous pouvez imagnier leur état!  :D

J'ai eu des poissons rouges mais ils ont rejoint le paradis des tits animaux maintenant!  

Hors ligne estel

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 53
    • Voir le profil
    • http://
Nos amis les animaux
« Réponse #7 le: 01 juin, 2004, 17:07:21 »
j'ai 2 chiens, une golden de 12 ans, Cannelle et une espèce de boule de poil de 3 ans,trouvée sur une route de campagne, Wally. j'avais aussi 3 chats, mais le plus vieux, dynamite est mort y pas longtemps, restent Félicie et Juliette. pour compléter la liste, il y a le rat de ma soeur, des poissons, des chèvres et des poules.
Mais mon bébé à moi n'est pas à la maison, trop grand, il s'appelle Monseigneur(j'ai pas choisi), il a 8 ans, c'est un grand cheval trouillard mais super calin. Ma sister en a un plus petit de 4 ans.
"La maison de la fée était pleine de lune
La maison de la lune était pleine de fées"
Fernand Dumont

Hors ligne Kess

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
    • http://
Nos amis les animaux
« Réponse #8 le: 04 juin, 2004, 18:04:51 »
Eh ben moi j'ai un chat qui s'appelle éléa, elle a 18 ans ! c'est déja une vielle et elle fait pus grand chose (ex: dormir,aller à sa gamelle,manger,retourner sur le canapé,dormir !! c'est fatiguant !) Sinon elle est trop belle, noire avec des tâches brunes !! :wub:  

Hors ligne Farrengast

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://home.neopets.com/templates/homepage.phtml?pet_name=Shazhamm
Nos amis les animaux
« Réponse #9 le: 04 juin, 2004, 19:52:47 »
Môa, j'avais des poissons tropicaux que j'ai refilés, et c'est tout.
"Nous combattrons comme l'auraient voulu nos ancêtres;
Par la force et par la fureur !!!"

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Nos amis les animaux
« Réponse #10 le: 04 juin, 2004, 20:23:06 »
Pour ma part j'ai une chienne de 4 ans qui se nomme Léa ( Un cavalier King charles pour ceux qui connaissent)  qui est vraiment adorable qui dit jamais rien quand on l'enmbete! :wub:
Sinon j'ai deux chats l'un qui se nomme Lucifer (pourtant c'est une femelle) (c'est pas trés beau comme nom mais quand on l'as reuceuillit c'est vraiment la seule chose qui emmergeait d'elle...méchanceté! mais elle est gentille mnt! ^^ ) et elle à 2 ans, et Undomiel 8 mois  :wub:  Elle est vraiment trop belle elle a les yeux bleus!
J'avais trois chevaux (enfin j'avais....Mes parents et grands parents possédaient....)
deux mâles et une femelle, Ulysse, Glofindel et Rubysse...Mais les deux males sont morts  :(  il ne reste plus que Rubysse qui termine des jours heureux dans une verte prairie avec des Galoé (connais pas l'orthographe de ce nom) en Alsace dans une vallé....
 

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Farrengast

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://home.neopets.com/templates/homepage.phtml?pet_name=Shazhamm
Nos amis les animaux
« Réponse #11 le: 04 juin, 2004, 20:25:04 »
Zou toutes les bestioles!!! :blink:  
"Nous combattrons comme l'auraient voulu nos ancêtres;
Par la force et par la fureur !!!"

Hors ligne Snook

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
    • http://
Nos amis les animaux
« Réponse #12 le: 30 juin, 2004, 15:38:18 »
moi, j' ai un chat qui s' appelle Dyna (le véto l' écrit avec un "i"). Il est ... Euh ... Poilu !!! noir, marron, crème, blanc.
Un chien, Horus (un setter irlandais), plus il vieillit, plus il devient con !!!!
Des canards, chez tonton.  
J' aime trop ONE-T !!!! Et les livres, bien sûr !!! Sans oublier les requinous !!!

Ps. J' ai un avatar ridicule !!!

Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
Nos amis les animaux
« Réponse #13 le: 30 juin, 2004, 17:48:45 »
alors moi j'ai 2 chiens bulledog anglais:taïsen (marron et blanc)et roxanne(blanche) et 1 francais:Steeve(noir et marron avec du blanc sur le poitrail)
2 chats:cachoune et nala
1 poney:stybba(marron)
 
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
Nos amis les animaux
« Réponse #14 le: 02 juillet, 2004, 11:44:10 »
moi j'ai un chien qui s'appelle Hannibal et qui a 13 ans,il est très mignion mais il commence a se faire vieux, il dort tout le temps. C'est un croisé entre un Yorkshare et une petite chienne blanch, il est noir et beige.  :wub:  
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne Turin

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 451
    • Voir le profil
Nos amis les animaux
« Réponse #15 le: 03 juillet, 2004, 12:50:06 »
Moi j'ai un chat...ou plutôt c'est lui qui m'a...parce qu'en fait il est pas vraiment à moi mais il a élu domicile chez moi!! :) (je sais pas à qui il est...ya pas de collier...et puis depuis le temps je crois qu'on peut dire que c'est le mien!)
c'est comme ça !! mais il est excellent!
il s'appelle Ketchup (lol) et il pèse 7kg!
Alors quand il marche sur les graviers devant chez moi on a l'impression que c'est quelqu'un qui arrive!!lol
Et puis son ventre fait un peu serpillère!!! mdr
enfin il est adorable super calin et puis au moins quand on le caresse ya pas que la peau sur les os!!
"De grands vaisseaux et de grands rois
          Trois fois trois,
Qu'ont-ils apporté de la terre effondrée,
          Sur le flot de la mer?
Sept étoiles et sept pierres
          Et un arbre blanc."


Hors ligne smeagol

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Nos amis les animaux
« Réponse #16 le: 03 juillet, 2004, 18:44:06 »
moi j'ai le meilleur ami de l'homme( et du chat) un chien, alors accrochez vous car c'est un labrador croisé avec un epagnol et un boxer mais il est super mignon et il est adorable, il s'appelle baloo(oui je sais, c'est pas trop original mais c'est pas moi qui est choisi)
J'ai aussi deux poissons rouges que j'ai surnomés alpha et omega( un peu mégalo je sais)
 
Il y a ceux qui voient le monde et qui disent "pourquoi",
et ceux qui rêvent le monde et qui disent "pourquoi pas"

Etudiant en réanimation de topics...

Hors ligne Luthien

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 265
  • Princesse de Doriath
    • Voir le profil
    • Mon skyblog...
Nos amis les animaux
« Réponse #17 le: 04 juillet, 2004, 02:40:01 »
Je n'ai plus d'animaux pour le moment... j'ai dû me séparer du dernier il y a pau  :(

Pourtant, j'adore les petite bestioles! J'ai d'ailleurs eu plusieurs animaux depuis que je suis petite:
- une tortue qui s'appelait Lily et qui a appartenu à ma mère avant de me revenir...
- un perroquet: Coco; il appartenait, lui, à mon père et il me l'a laissé.
- une chienne (caniche nain il paraît...) qui s'appelait Lady (j'ai toujours été fan des DA de Walt disney  ^^ )
- un canard qui s'appelait Saturnin
- une poule (je l'ai eu poussin) qui s'appelait... Poussin! lol!
- un moineau tombé du nid et que j'ai receuilli et soigné. Il s'appelé Ulysse.
- deux perruches: une jaune qui se nommait Marie et une verte: Joseph
- un hamster, Mimi
- deux lapins nains: Jeannot et Bunny
- un autre hamster: Zeus
- un chat: princesse
- des poissons rouges: Chloé et Monstro
- deux tortues d'eau: Zoï et Gaïa
- un rat: Raoulette (en hommage à une amie!lol!)
- deux écureuils: Tic et Tac
- un autre lapin: Angie
- un autre rat: Isis.

Jeannot et Bunny étaient les lapins les plus intelligents que je connaissais! lol! Ils regardaient la télé avec mon frère et moi, jouaient avec mon père en faisant la course, m'aidaient à nettoyer leurs litières (si, si! Ils frappaient dans les coins pour enlever les saletés avant que je les nettoie à l'eau) et se promenaient dans la rue à côté de mon frère et moi! Géniaux ces petits lapins!!

Raoulette, je ne me séparais jamais d'elle! Elle dormait avec moi, venait aux cours avec moi (cachée dans mon cou, derrière mes cheveux) et était très propre (elle remontait dans sa cage pour faire ses besoins! lol!)
La façon dont je l'ai eue est assez spéciale... Mon père a très peur des souris et des rats (qui l'en blâmerait?). Donc, quand je lui ai demandé si je pouvais avoir un rat, il m'a répondu qu'il n'en était pas question! Je n'ai pas insisté. Mais, dés le lendemain, avant de rentrer chez moi, je suis passée à l'animalerie et j'ai acheté rat et accessoires (cage, nourriture,...). Je savais qu'il n'y aurait personne chez moi. Mon frère (qui était dans le coup) et moi devions prendre le bus pour rentrer. On a installé la cage et le rat dans ma chambre et mes parents n'en ont rien su.
Jusqu'au jour où, pendant la nuit, ma mère a ouvert la porte de ma chambre pour me dire qu'il était tant de dormir. Contrairement à d'habitude, elle ne l'a pas refermée et, 5 minutes plus tard, j'entendais mon père crier au secours. Il est sorti de sa chambre et y a enfermé ma mère avec Raoulette. Ma mère n'a pas dormi de la nuit et a fait la chasse au rat. Mon frère et moi n'avons rien dit par peur de la punition de notre père. Au petit matin, ma mère qui était sortie pour aller travailler en laissant le rat dans la chambre, je suis allée le récupérer. Ce n'est qu'après les cours que nous avons avoué qu'il s'agissait de notre rat. Mon père a hurlait dans toute la maison tandis que ma mère voulait voir Roulette. Ma mère et moi devions alors ramener le rat à l'animalerie. Nous sommes revenues de là avec Raoulette mais aussi avec une cage plus grande et des sachets de nourriture. Mon père n'a pas eu d'autres choix que d'accepter Roulette à la maison. Sa seule condition: ne jamais se retrouver dans la même pièce que lui! mdr!


Aujourd'hui, je n'ai plus d'animaux. Mes parents ne veulent plus revivre la douleur qu'engendre leur perte.
Si ça ne tenais qu'à moi, je construirais une arche et j'y emmènerais un couple d'animaux de chaque race!
Mon futur "époux" a plutôt intérêt à aimer les petites bêbêtes de ce genre! lol!
Luthien, de retour sur les Archives, plus terrible que jamais!!! Lol

Hors ligne Father_Tedling

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Nos amis les animaux
« Réponse #18 le: 04 juillet, 2004, 11:08:51 »
Salut salut!!

Moi j'ai 4 chats et demi... (y en a un qui s'invite à manger)
leurs noms, manquant totalement d'imagination...
Micha, Chami, Chima et Machi celui qui vient manger n'est pas à nous donc pas de nom...
à noter que Chmai et Achmi ont trouvé de gentils propriétaires (j'espère qu'ils vont bien!!!)

Ciao

Hors ligne shadowfax

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 630
    • Voir le profil
    • mes fics
Nos amis les animaux
« Réponse #19 le: 04 juillet, 2004, 16:19:52 »
ben moi aussi, j'ai connu plusieurs animaux chez moi

- muscat un chat noir qui est jamis revenu un matin  :(
- kamquat (j'ai toujours eu du mal avec son nom!!) une pitite chatte toute norange qui a été empoisonnée par les méchants voisin!  :angry:
- garance une vieille b^te maintenant qui a mon age est qui est grise :wub:

- rafia, une golden retriever toute sympa! le premier chien de mon histoire ^^

- feu mataf mon premier poisson rouge. il fut mon compagnon pendant 9 courts mois
- boule et bill, affreux poissons aux yeux globuleux (rouge et blanc)...
-et eugnene, le dernier de mes poissons rouges! (d'accord, le nom est pas terrible mais bon...) il a été la mascotte de la classe le dernier jour quend j'ai du le ramener de l'internat!  :P

sinon, j'ai toujours révé d'avoir un lapin mais ma mer n'a jamais voulu!! mon pere ne s'est pas prononcé!!  

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Hors ligne Dalian

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 848
    • Voir le profil
Nos amis les animaux
« Réponse #20 le: 12 juillet, 2004, 00:22:49 »
Un chien:
Un labrador sable ou plutôt jaune qui ne pense qu'à jouer(surtout au ballon il faut dire qu'il est né en 1998, providentielle, champion des têtes avec son museau et grand dribbleur avec ses pattes(avant bien sûr). Il s'appelle Orion du nom de la nébuleuse et le géant qui fut rendu aveugle par Artémis la chasseresse. Il est trop gentil.
Des lapins sauvages qui se cachent mais ils mangent tous les légumes. Ils se multiplient c'est l'invasion enfin tant qu'il y en a pas un qui me supplante devant l'ordi! :D
C'est tout avec les petites mésanges, rouges gorges qui ont élus demeure dans le jardin c'est tout. ^^  

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Nos amis les animaux
« Réponse #21 le: 12 juillet, 2004, 01:03:29 »
Alors quant à moi, j'ai un chat tout roux avc un peu de blanc sur le ventre et une petite tache blanche sur le nez ( on dirait tjs qu'il a le nez sale mdr)
il s'appelle Bilou, moi je l'appelle Bibi et quand il est pas sage je l'appelle Mr Bilou  :lol:


J'ai eu une petite chatte, toute grise tigrée toute gentille qui faisait plein de calins, mais une voiture l'a écrasée  :(  elle s'appelait Minouche

sinon, chez mes parents car dans mon appart' y'avait pas de place il y  a ma chienne une epagneul breton qui s'appelle Lana ( Nala à l'envers, époque du roi lion lol)

Sinon par là suite j'aimerai avoir ou un jack russel, ou un cocker mais si j'ai une grande maison p ê  un labrador ou un Setter et ma préference pour les noms, Cheyenne et Cherokee   :D

Vala  :)
« Modifié: 12 juillet, 2004, 01:07:10 par Linadriel »

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Nos amis les animaux
« Réponse #22 le: 12 juillet, 2004, 17:34:09 »
J'ai un chat ( ou plutôt c'est le chat qui nous a trouvé, étant donné que c'était un chaton errant qui avait juste la peau et les os quand on l'a rencontré un certain mois d'aout 1994 )

Ben, on a pas tellement eu d'originalité et on l'a appelé Minou et c'est comme ça qu'il est venu... :P

Ben maintenant c'est un grand chat tout noir de 10 ans ( le 1er Juin, en fait pour son anniv "théorique" ) qui est bagarreur, chasseur et fainéant. Il faut toujours qu'il me pique mon lit ou mon fauteuil... grrrrr !
Et c'est qu'il a du caractère ! Faut pas le déranger quand il dort, "monsieur le pacha" ou "voyou" ou "boule de poil" ( Oui, j'ai toujours un tas de nom à lui donner :D )

Un chat, ça occupe et ça met pas mal d'ambiance ! D'ailleurs, en général, j'ai un bon contact avec les chats...

Sinon, j'ai eu quand j'étais petit un lapin que j'avais appelé Patty ( parait que c'était le nom d'un lapin dans un desin animé, mais je m'en souviens pas... ) et des poissons rouges. Mais leurs âmes ont rejoint le paradis des lapins et des poissons... :'(

 

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Nos amis les animaux
« Réponse #23 le: 12 juillet, 2004, 22:36:06 »
Citer
Sinon, j'ai eu quand j'étais petit un lapin que j'avais appelé Patty ( parait que c'était le nom d'un lapin dans un desin animé, mais je m'en souviens pas... )


euh moi je dirai que c'était Patty dans les "Petits Malins" :P  

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Nos amis les animaux
« Réponse #24 le: 13 juillet, 2004, 11:28:46 »
Citer
Citer
Sinon, j'ai eu quand j'étais petit un lapin que j'avais appelé Patty ( parait que c'était le nom d'un lapin dans un desin animé, mais je m'en souviens pas... )


euh moi je dirai que c'était Patty dans les "Petits Malins" :P
Possible, mais comme j'avais 5 ans, je m'en souviens vraiment pas...  :wacko: