Le coin des membres > Jeux vidéos

Les supports de jeux vidéo

(1/7) > >>

Celebrìan:
Quelles sont vos préférences en ce qui a trait aux supports de jeux vidéo?
Préférez-vous jouer sur PC ou jouer sur des consoles (Nintendo, Playstation de Sony, X-Box de Microsoft etc....).
Peut-être que vous les aimez tous!

Si vous préférez les consoles, laquelle emporte la palme? Quelle est celle/celles que vous avez?

Pourquoi préférez-vous le PC ou les consoles?



Pour moi, je suis de type console. Je ne joue jamais sur PC.
Je préfère seulement les consoles de Nintendo. Je les ai toutes. J'ai le Nes, le SNES, le Nintendo 64 et la Gamecube. Et je bave déjà en entendant des nouvelles de la prochaine console de Nintendo. J'ai aussi un Gameboy mais je joue extrêmement rarement!

Mon frère a une Playstation 1 et un Sega Genesis mais je n'ai jamais vraiment joué.

Je n'aime pas les autres consoles car les jeux, je les trouve très bof. Et Nintendo est plus abordable et les jeux plus variés. C'est pourquoi je suis si fidèle à Nintendo. De plus je suis une fan des jeux Zelda et il n'y a que sur les consoles Nintendo qu'on peut y jouer. Alors acheter une autre console serait un crime pour moi!

Voilà!

 

Eärendil:
J'ai voter PC car on peut jouer en reseau ce que j'affectionne tout particulierement.
Oui je sai qu'avec des consoles aussi mais il me semble que c'est moin pratique. De plus, sur un ordinateur on peut crac...... mais chutttttt!! lol.
Non mais sinon j'aime aussi les consol mais je toruve que ce n'est pas pareil.
En plus sur un PC, on peut rejouer avec des jeus de SNES, NES (special dedicace a celebrian!!) grâçe aux émulateurs.
En conclusion, je prefere le PC car c'est une solution de simplicité avant tout!!
voila!!!

Celebrìan:

--- Citer ---
En plus sur un PC, on peut rejouer avec des jeus de SNES, NES (special dedicace a celebrian!!) grâçe aux émulateurs.
En conclusion, je prefere le PC car c'est une solution de simplicité avant tout!!
voila!!!
--- Fin de citation ---
Mouais, j'en ai pas eu de belles expériences avec ces fichus émulateurs!
La plupart du temps, ça bugue et le son est pourri... mais enfin c quand même super pour trouver des jeux de vieilles consoles qu'on en trouve plus nulle part...

Eärendil:

--- Citer ---La plupart du temps, ça bugue et le son est pourri..
--- Fin de citation ---
Ha tu doit pas avoir de bons emulateurs alors moi c'est impecable ^^  

Loor:
Je prefere les jeux PC ( parce que, je n'ais pas de console !!! )
Et il y a plus de choix et les images sont plutot jolies !! :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile