Auteur Sujet: La Légende de Zelda : Twilight Princess  (Lu 7575 fois)

Hors ligne byson

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • http://
La Légende de Zelda : Twilight Princess
« le: 04 juin, 2004, 10:04:48 »
Les prochains Zelda seront, Wind Walker 2 et The Legend Of Zelda, et vi la suite de The Legend Of Zelda : Ocarina of time !!! :carte:
 
Je me permet de mettre quelques images pour en mettre pleins les mirettes.















Le liens sur les autres images.

PS : pardon si c pas le bonne endroits pour poster la reponce... :unsure:  
« Modifié: 22 mai, 2010, 16:33:05 par Eleglin »
Une armée de cerf dirigé par un lion et bien plus redoutable qu'une armé de lion dirigé par un cerf.

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
La Légende de Zelda
« Réponse #1 le: 02 juillet, 2004, 22:48:47 »
*Quand on parle de Zelda, la petite kokiri arrive! :lol: *

j'ai vu la bande d'annonce du prochain ocarina of time,j'ai variment hate de l'avoir!Il sort quand déjà? J'était contente quand j'ai vu ça car c'est mon préféré!!!!! Les scènes de fin sont très belles!! :wub:

merci pour les images!! je préfère les Zelda comme ça, plutot que que windwaker,qui au passage est super!!! :wub:

« Modifié: 04 juillet, 2004, 13:09:25 par Saria »
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne Ulmo

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
    • Le Domaine de Duorok
La Légende de Zelda
« Réponse #2 le: 21 août, 2004, 21:22:42 »
Citer
j'ai vu la bande d'annonce du prochain ocarina of time,j'ai variment hate de l'avoir!Il sort quand déjà?
Il sort en 2005, soit en été,soit à Noël.
Bon ça parle de Zelda ici, il a l'air génialissime ce jeu !!! La suite d'Ocarina of time !ça me laisse sans voix de voir ces images...............................................................................................................
ça laisse rêveur surtout si il est aussi bien (voir mieux, mais est ce possible ?  :P ) que notre bon vieux Ocarina of time sur N64 (nostalgie :wub: =.
Ulmo, Celui qui Verse
"Quand les Enfants d'Eru l'apercevaient, ils étaient pris d'épouvante : l'apparition du Roi des Mers était terrible, telle une haute vague qui s'avancerait sur les terres, un haume noir couronné d'écume et une cotte de mailles où l'argent ruisselle, moiré d'ombres vertes."

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
La Légende de Zelda
« Réponse #3 le: 26 août, 2004, 19:58:10 »
@Ulmo:merci

Ah The Legend of Zelda quand tu nous tien !! :lol:  :lol:  :lol:  
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne liltunda

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4 le: 17 décembre, 2005, 12:32:48 »
et oouuiiii et retarder au printemp 2006  :ouin: ( pour ke les joueurs Revolution l'achete!? )
Debout! Debout Cavaliers de Théoden ! la Lance sera secouée, le bouclier volera en éclat ! une journée de l'Epée, une journée Rouge, avant que le Soleil ne se lève ! Au Galop, au Galop! Courez! Courez a la ruine et a la Fin du Monde !!

Pour Eorlingas!!!!

Hors ligne moriquendidunedain

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 122
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #5 le: 14 mai, 2006, 10:57:20 »
J'ai vu que le prochain Zelda sortira sur Gamecube. Vivement j'ai fini Ocarina of Time et Majora's Mask 9 fois et 2 fois Windwacker. J'ai vraiment hâte de connaître la suite car c'est l'un des mes jeux préférés :wub:.

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : La Légende de Zelda : Twilight Princess
« Réponse #6 le: 22 mai, 2010, 16:36:27 »
Bon jeu que je suis en train de finir (je viens de passer le Temple du Temps). On ne pourra pas lui reprocher son ambiance très "Zelda", avec quelques clins d'oeil flagrants à la trilogie de Peter Jackson (les gobelins chevauchant une espèce de hyène entre autres).

Graphiquement on a pas fait beaucoup mieux sur Wii depuis sa sortie (c'est même un peu inquiétant d'ailleurs)...