Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

Vos lieux preférés

(1/2) > >>

Eärendil:
J'adore Rivendell car c'est l'endroit que je trouve le plus sobre du SDA. La scene que j'admire le plus est celle ou Frodon se reveille dans la chambre aprés avoir detruit l'anneau. J'aime aussi beaucoup celle , dans la CDA, ou frodon est sur le balcon. J'adore la splandeur de cette maison!!!!!

Edhelwen:
Fondcombe est vraiment un lieu que j'adore... C'est magnifique  :wub: , plein de paix, de sérénité, de nature, de beauté... (D'ailleurs vous remarquerez que c'est ce lieu que j'ai choisit comme cadre du début de ma bio  ^^  ;) ) ; ensuite j'aime beaucoup Minas Tirith.
Je tiens à relever également le grand talent avec lequel Peter Jackson a représenté ces lieux au cinéma. J'ai vraiment vraiment apprécié. Surtout pour Fondcombe.

 :kiss: Kisses :kiss:

 ;) Fanette ^^  

arwen:
Minas-Tirith    et    les champs du pellenor

Glorfindel:
La plus part des endroits cités dans le SDA ont un petit quelque-chose.

Mon préféré reste cependant Khazadhûm pour sa partie mine si mystérieuse.
 :D  

Ulmo:
Je dois dire que j'aime beaucoup tout les lieux (sauf peut être l'Antre d'Arachné beurk) mais d'une façon différente, esthétiquement parlant j'adore Fondcombe et la Lorien ! Mais je trouve le Mordor et l'Isengard d'une noirceur qui impose le respect par sa prestance ! Edoras et Minas Tirith ont quelque chose de magique qui me donnerait envie de les visiter. Et la Comté représente la calme, la quiétude et le bonheur simple de la vie !
En fait mon lieu préféré c'est Arda !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile