Auteur Sujet: Vos lieux preférés  (Lu 6146 fois)

Hors ligne Eärendil

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
    • http://lorien.perso.cegetel.net/contenu/Tom.htm
Vos lieux preférés
« le: 20 mai, 2004, 14:27:41 »
J'adore Rivendell car c'est l'endroit que je trouve le plus sobre du SDA. La scene que j'admire le plus est celle ou Frodon se reveille dans la chambre aprés avoir detruit l'anneau. J'aime aussi beaucoup celle , dans la CDA, ou frodon est sur le balcon. J'adore la splandeur de cette maison!!!!!
Splendide était ce merveilleux navire, il en sortait une flamme ondulante, vive et pure ; à sa proue était assis Eärendil, le Marin couvert de la poussière étincelante des gemmes, le Silmaril attaché à son front.

Hors ligne Edhelwen

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Vos lieux preférés
« Réponse #1 le: 20 mai, 2004, 19:56:23 »
Fondcombe est vraiment un lieu que j'adore... C'est magnifique  :wub: , plein de paix, de sérénité, de nature, de beauté... (D'ailleurs vous remarquerez que c'est ce lieu que j'ai choisit comme cadre du début de ma bio  ^^  ;) ) ; ensuite j'aime beaucoup Minas Tirith.
Je tiens à relever également le grand talent avec lequel Peter Jackson a représenté ces lieux au cinéma. J'ai vraiment vraiment apprécié. Surtout pour Fondcombe.

 :kiss: Kisses :kiss:

 ;) Fanette ^^  

Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
Vos lieux preférés
« Réponse #2 le: 20 juin, 2004, 10:54:14 »
Minas-Tirith    et    les champs du pellenor
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

Hors ligne Glorfindel

  • Conseil de modération
  • ******
  • Messages: 1686
    • Voir le profil
Vos lieux preférés
« Réponse #3 le: 22 juin, 2004, 19:10:17 »
La plus part des endroits cités dans le SDA ont un petit quelque-chose.

Mon préféré reste cependant Khazadhûm pour sa partie mine si mystérieuse.
 :D  
Modérateur des Forums

Hors ligne Ulmo

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
    • Le Domaine de Duorok
Vos lieux preférés
« Réponse #4 le: 21 août, 2004, 01:34:26 »
Je dois dire que j'aime beaucoup tout les lieux (sauf peut être l'Antre d'Arachné beurk) mais d'une façon différente, esthétiquement parlant j'adore Fondcombe et la Lorien ! Mais je trouve le Mordor et l'Isengard d'une noirceur qui impose le respect par sa prestance ! Edoras et Minas Tirith ont quelque chose de magique qui me donnerait envie de les visiter. Et la Comté représente la calme, la quiétude et le bonheur simple de la vie !
En fait mon lieu préféré c'est Arda !
Ulmo, Celui qui Verse
"Quand les Enfants d'Eru l'apercevaient, ils étaient pris d'épouvante : l'apparition du Roi des Mers était terrible, telle une haute vague qui s'avancerait sur les terres, un haume noir couronné d'écume et une cotte de mailles où l'argent ruisselle, moiré d'ombres vertes."

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Vos lieux preférés
« Réponse #5 le: 06 novembre, 2004, 18:15:26 »
Tiens, je n'ai jamais répondu à ce sujet!

La Lothlorien est mon lieu préféré, avec ses beaux mallornes d'or, la Nimrodel...  Symbole de la beauté du monde elfique et de ses fôrets! :wub: Caras Galadhon est magnifique dans le film!

Le Rohan: De grandes et vastes plaines vertes entourées de belles montagnes... Comme l'a dit Anca plus haut, ça donne des envies de liberté!
(en plus avec des beaux chevaux)  ;)

La Comté: ça fait penser à l'Angleterre et je trouve ça joyeux, reposant (et surtout joli) comme paysage!


 

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
124 Réponses
74330 Vues
Dernier message 01 juin, 2009, 00:46:54
par SamSagace
2 Réponses
9821 Vues
Dernier message 07 août, 2008, 16:15:22
par SamSagace
8 Réponses
7611 Vues
Dernier message 22 décembre, 2004, 18:55:27
par Khamûl