Si vous étiez sur la Terre du Milieu

Démarré par Celebrìan, 17 Mai, 2004, 19:25:40

« précédent - suivant »

liltunda

et bien moi je chevocherai avec le roi Elessar au pays de Rhun chassé du Mauvais homme et de l'orque  :siffle:
Debout! Debout Cavaliers de Théoden ! la Lance sera secouée, le bouclier volera en éclat ! une journée de l'Epée, une journée Rouge, avant que le Soleil ne se lève ! Au Galop, au Galop! Courez! Courez a la ruine et a la Fin du Monde !!

Pour Eorlingas!!!!

Clochette

Et bien moi je m'aménagerai un confortable et mignon trou de hobbit, je passerai mes journée a lire, a fumer de l'herbe à pipe typique de la comté :lol:

Et vu mon courrage et mon gout très prononcé pour le danger, ( :o moi le risque????? :lol: :lol: :D )j'irai piétiner les culture de père Maggotte ;)

Très risqué non?????? <_<
Les fées nous échappent.Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.
_Jules Renard_

Voici un tout nouveau forum sur placebo! il faut des membres pour sa survie! Avis aux fans!
http://effet-placebo.editboard.com/index.htm

Dalian

Sauf si tu aimes les coups de dents et les chiens. Croc, Etau, Loup attrapez la clochette qui pique mes cultures!

Clochette

Oh non :!!!:
Mais qu'est ce que je suis venu faire la moi???? :o
L'aventure c'est pô pour moi :ouin:
En plus je cour pas très vite, au secouuuurrrrrrrr !!!!!
Les fées nous échappent.Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.
_Jules Renard_

Voici un tout nouveau forum sur placebo! il faut des membres pour sa survie! Avis aux fans!
http://effet-placebo.editboard.com/index.htm

Celebrimbor

Moi je prendrais mon arc et mon carquois d'Elfe et j'irais avec liltunda chasser l'orc. Je n'oublierais pas l'épée Hadalfang d'Arwen

fingon

-au premier age je vais à la moria lever une armée de nains pour aider les gens du bélériand

-au troisième âge avant l'aparition du balrog je vais dans la moria vivre avec ses bons nains

-au quatrième age juste après la chute de sauron je vais à la Comté voir les hobbits. Je les quitte au départ de frodon puis je vais chez bombadil pendant un an ou deux et enfin je part pour Aglarond quand gimli à crée la colonie de nains.