Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > La Géographie

Si vous étiez sur la Terre du Milieu

<< < (2/12) > >>

Edhelwen:
Si l'on considère l'époque d'avant que les Elfes quittent la Terre du Milieu, je choisirais d'aller à Fondcombe... Cependant, ce serait pour le début... Pour la suite je parcourrais la Terre du Milieu en compagnie des Rôdeurs.
Si l'on considère l'après-départ des Elfes, j'irais vivre au Gondor, plus précisément à Minas Tirith...
Kiss !
Fanette

Eärendil:
J'irrai au pays du bois d'or. Tolkien m'a fait vibré par sa description!!
Sinon je visitera tous les endroit caché de cette terre magnifique!!!

Glorfindel:
Eregion et la Trouée de Rohan sont de parties interressantes, de même que le Gondor.

Cependant, je pense que j'essayerais de partir à la recherche de

Cuiviénen

Il me semble que rendu au 3ème age, cela serait une quête idéale pour un Elfe

 :P  

itildine:
Je m'installerais paisiblement dans un petit trous de hobbit pendant quleque temps avant de partir à l'aventure comme bilbo. ^^  

Tintallë:
@ Glorfindel : je crois que ce serait quête vaine : Cuivénen a disparu quand les Terres se sont encore modifiées non ? :huh:

Sinon, moi j'aimerais faire énormément de choses ! Ce serait... Un tour du monde de la Terre du Milieu !  :D
J'aimerais voir Fondcombe, la Lorien, Minas Tirith, Meduseld, Isengard, Hobbitbourg et tant d'autres ! je voudrais aussi voir les Mearas, et aller dans les grandes bibliothèques ! (Fondcombe, à Minas Tirith je crois)...
J'aimerais bien voir aussi les Cités d'antan : Gondolin (et ses sept portes !), Nargothrond, etc...
Oh ! le rêve...  :wub:
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile