Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > La Géographie

Si vous étiez sur la Terre du Milieu

(1/12) > >>

Celebrìan:
Si vous étiez capable d'aller sur la Terre du milieu, que ce soit temporairement ou définitivement, qu'aimeriez-vous faire?? Que ce soit sérieux ou drôle, il doit bien y avoir un truc qui vous tenterait?


Moi, j'irais chez l'ancien boire une bonne bière et regarder Merry et Pippin danser et chanter. Et aussi raconter les histoires des vieux hobbits!

J'aimerais aussi aller faire du cheval au Rohan!

 

Merry:
Et bien si ça te dérange pas je viendrais avec toi, Celebrian  :D
Parce que c'est ce que je ferais, vivre paisiblement parmi les Hobbits et aller voir les Mearas au Rohan  :eye:  

Ancalimë:
Moi je sauterais sur un cheval et je le lancerais au grand galop dans les plaines du Rohan puis j'irais me promener dans les bois de Lothlorien et sur les rives du Lindon et enfin je prendrais pied sur un des blanc navires elfiques et j'irais voguer près des Iles Magiques...

Celebrìan:

--- Citer --- Et bien si ça te dérange pas je viendrais avec toi, Celebrian  :D
Parce que c'est ce que je ferais, vivre paisiblement parmi les Hobbits et aller voir les Mearas au Rohan  :eye:
--- Fin de citation ---
Lol!!!!
Je suis une accro de tes danses avec Pippin!!!! :rolleyes:
ça vous mériterait une bonne pinte gratis non? :D

Allez, Monsieur Gamegie Senior, j'offre la tournée!!! ^^  

Valandil:
Moi j'irais restaurer Foncombe abandonné par les Elfes et j'y créerais une petite colonie d'homme vivant détachés du monde et en armonie avec la nature. A la façon des elfes quoi.... :rolleyes:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile