Le coin des membres > La Musique

Topic BO, musique de télé et de publicité.

(1/3) > >>

Celebrìan:
Ce sujet nous servira à la fois pour discuter des bandes originales de films, de musique de la télévision et aussi sur celle de la publicité.

Que cela soit sur n'importe quoi sur ces sujets, c'est l'endroit pour!


 

Derewyn:
Pour ceux qui aiment la musique un peu "bourrin", je conseille la BOF de "La Reine des Damnés". Elle est franchement super. On y retrouve entre autre Marilyn Manson.

Celebrìan:
J'ai acheté aujourd'hui la BO de Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.
Comme d'habitude, John Williams se surpasse!
Je l'ai trouvé encore meilleure que les deux BO précédentes!
Je conseille fortement!! ^^
 

Anien:
Je me suis procurée récemment la BO de Seven, plutôt dans le registre classique ais tout aussi apréciable que celle du SDA.

Linadriel:
Je me suis achetée la B.O d'harry potter et le prisonnier d'Azkaban.....c'est génial,
j'avais déja acheté la premiére car j'avais aimé, mais déja là pendant le film la musique me plaisait, il y a un peu de tout, les chants des élèves qu'on voit au debut....dommage que j'ai pas les paroles en français ça m'avais l'air rigolo.... :lol: (araignée et citrouille.....)

on a de la musique inquiétante, joyeuse et douce avec de la flûte.....cette fois ci John Williams nous a fait un petit cocktail "détonnant"......si vous aimé ce genre de musique, je vous le recommande sans modération..... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile