Pour être contrariante, je pense qu'au contraire la BO du Retour du roi est la meilleure des trois - comme quoi les gouts et les couleurs

-.
J'adore quasiment tous les morceaux du cd à part une ou deux comme "Ash and Smoke", ou "The Black Gate opens".
Autrement, je passe cd cd en boucle, des musiques comme Hope and Memory, Minas Tirith, the Stewart of Gondor, Twiligth and Shadow, The end of all things et The Return of the King sont magnifiques :wub:.
Lorsque j'écoute Minas Tirith, je revois Gandalf et Pippin qui arrive devant la cité du Gondor, lorsque j'écoute The Stewart of Gondor, je revois chaque scène de la mission suicide de Faramir et ses hommes ...
Au début, Into the West ne me plaisait pas trop, et puis, j'ai écouté les paroles et depuis, j'en suis folle !
Enfin, pour faire cours

, j'adore ce dernier cd !
En ce qui concerne Twiligth and Shadow, je ne sais pas trop non plus à quel moment elle correspond. Si on considère que tous les morceaux du cd sont dans l'ordre chronologique par rapport au film... Il suffit de savoir ce qui se passe après le départ des Rohhirim. (c'est là que j'ai un doute, The ride of Rohirrim, c'est le départ d'Edoras ou le départ du camp ?)