Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

Votre bataille préférée!

<< < (2/10) > >>

Celebrìan:
J'ai rjouté la bataille de la Comté dans les choix du sondage.
Merci de l'avoir rappelé Forfi!!! ^^
Je ne sais pas pourquoi elle ne m'a pas passé par la tête! ;)  

Valandil:
Moi j'ai voté pour la bataille du gouffre de Helm sans dout à cause du film... J'adore la scène "quasi-biblique"  quand Gandalf et Eomer arrivent avec les renforts et descendent la pente vers le gouffre. En plus avec la superbe musique derrière, que demander de plus?

Merry:
hahaha du coup j'ai voté pour le Nettoyage de la Comté... on ne le verra jamais mais dans ma tête ça fait très bien des Hobbits qui bottent le c** de toute le monde  :lol:  

Celebrìan:
Il est grand temps que je réponde à mes propres sondages... :eye:

Pour moi,  la bataille de Khazad-Dûm/Moria  remporte la palme parce que...

C'est dans la Moria justement! Quel endroit! Ça coupe le souffle!
Et je trouve la bataille excitante (où le tombeau de Balin) car la communauté ne se bat pas pour botter des derrières mais bien pour sauver leur peau car ils sont pris au piège. Et le troll des cavernes ajoute du piquant à cette bataille. Et que dire lorsque Frodon écope d'un sale coup (et la réaction de Merry et Pippin lorsqu'ils voient ça), et que tout le monde le croit mort alors que sa cotte de maille en mithril le sauve.

Et la venue de goblins qui entourent nos héros (et là il sont un peu plus dans la m*** car il y en a vachement). Et lorsque le Balrog se réveille , les goblins se sauvent et Gimli sourit comme si ils avaient peur d'eux...

La traversée du pont avec les flèches qui arrivent de partout, la bataille de gandalf avec le balrog et la chute......

arf!!! Juste à en parler, on dirait que l'adrénaline monte! ^^

itildine:
Moi j'ai voté pour la bataille devant la porte noire c'est celle qui m'a le plus marquée certainement à cause du film mais même comme c'était la derniére bataille aussi et celle que je trouvais la plus belle...

 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile