Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

Votre bataille préférée!

<< < (9/10) > >>

Maglor Tiwele:
J'ai choisi le gouffre de helm pour son originalité et l'action qui s'y déroule! Il y a quand même trois charges héroïques : - les elfes avec Aragorn
-"Pour Eorlingas"
-"le roi Théoden fais face seul........."
Il y a un autre événement important la mort de Haldir!!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin:
et on voit qu'il existe toujours une union entre les races (malgré que le seul nain soit gimli il se lie d'amitié avec Legolas et leur pari de celui qui en tuera le plus)
"-Legolas, abattez-le" et BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOUUUUUUUMMMMMMMMM

Celebrimbor:
Moi c'est la bataille des champs du Pellenor, surtout grâce à la charge des Rohirrims, cela fait un effet de voir tous ces cavaliers qui n'ont presque aucune chance de vaincre les orques.

Achaiah:
Que choisir?! Moi personellement, je les aime presque toutes meme si je trouve que la bataille du Morannon est vraiment impressionante... Mais surtout, j'avoue que le discours d'Aragorn m'a fait vibrer! :wub:; de meme que leur charge.Brrr!
LA CLASSE!!!!!!

Maglor Tiwele:
"La dernière marche des Ents", "Braroum petit Hobbits" :p

Tar-Daererein:
Dans le livre, ma bataille préfèrée est celle de la comté car c'est la que les hobbits nous montrent le plus leur perspicacitée et leur sens tactique etc.
Ils ont beaucoup appris depuis leur départ de la Comté.
 :siffle: <_<
Dans le film c'est celle d'Osgiliath ou  hommes et orcs se battent dans les ruines d'une grande cité, celle de l'ancienne capitale du Gondor qui me fait le plus vibrer. :thumbup: :thumbup:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile