Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

Votre bataille préférée!

<< < (3/10) > >>

Celebriniel:
Quant à moi c'est la bataille des champs de pelennor... Lorsqu'il y a la voix de Pippin qui chante et que l'on voit les hommes à cheval, c'est tellement émouvant! Et encore plus lorsque les Rohirrim arrivent! Rien que d'y penser...

J'aime aussi celle devant la porte noire, car c'est la dernière et celle ou lorsqu'ils croient que tout est perdu... et que finalement Sauron est vaincu!  :D  

estel:
Au moment de la bataille de La Porte Noire l'espoir d'Aragorn et des Hommes n'est plus pour eux, mais pour ceux qui viendront. Legolas et Gimli sont prêts à mourir ensemble pour la même cause. Aragorn crie "Pour Frodon" et plus pour le Gondor.ils livrent se combat sans aucune illusion quant à l'issue, mais ils sont prêts à mourir pour donner la victoire finale à Frodon.
Mais j'aime beaucoup aussi l'espoir fou dont fait montre Aragorn au Gouffre de Helm.

byson:
Moi j'ai voté Le siège d'Osgiliath parce que je trouve les trolls trop fort dans leurs armures, lorsque la premiere porte céde sous le poid du belier enflammé. Et puis la charge des Roïrimes face aux Orcs désarçonné.
Nan vraiment une très bonne scène.

Forfirith:
Hum..Tu dois confondre avec le siège de Mians Tirith parce que le siège d'Osgiliath ça n'existe pas.... :huh:  ;)  

Nimel:
Moi j'aime la bataille de la Comté car se sont les hobbits qui la mène tout seul comme des grands alors que les autres batailles malgre le fait qu'elles détérminent le destin de toute la TdM leurs passent un peu au dessus de la tête.

Sinon moi j'aime la grand marche des Ents quand ils vont détruir l'Isengard, c'est vraiment un moment époustouflant, :wub:  tous ces Ents qui marche à pas lents avec toutes la forêt qui les suit c'est vraiment magnifique!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile