Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > The Hobbit

Topic news sur Bilbon le hobbit sur grand écran!

<< < (2/9) > >>

smeagol:
maintenant il reste a esperer que ce ne sera pas une suite baclée qui permet aux producteurs de se faire de l'argent.
mais bon, si c'est peter qui reprend les rennes de ce film, j'ose eperer qu'il sera une fois de plus a la hauteur de cette oeuvre.

ArwenUndomiel:
J'espère vraiment que ce sera notre cher Peter Jackson qui adaptera Bilbo le hobbit avec les mêmes acteurs que ceux du seigneur des anneaux sinon je crois que je serais vraiment déçue et j'espere egalement que la magie qui m'a envoutée dans la trilogie sera presente sans cette adaptation :wub:  

arwen:
moi je suis d'accord a condition que se soit peter jackson qui le fasse
de toute facon j'ai lu que peter ne voulait pas que quelqu'un le fasse a sa place mais dans cet article il le programme pour 2007:angry:

Glorfindel09:
Le projet a été démenti: d'ailleurs on n'en entend plus parler maintenant... En fait Peter Jackson veut se consacrer a King Kong son prochain film. De plus il ne détient que la moitié des droits de difusions. Donc c'est pas encore gagné...

moriquendidunedain:

--- Citation de: ArwenUndomiel le 26 juillet, 2004, 13:58:57 ---J'espère vraiment que ce sera notre cher Peter Jackson qui adaptera Bilbo le hobbit avec les mêmes acteurs que ceux du seigneur des anneaux sinon je crois que je serais vraiment déçue et j'espere egalement que la magie qui m'a envoutée dans la trilogie sera presente sans cette adaptation :wub:  

--- Fin de citation ---

Dans certaines interviews il est dit qu'on retrouvera Gandalf( normal il fait partie de la compagnie). Certainement Arwen pour le le passage à Fondcombe( je trouverais ça assez logique) Ian Holmes dans le rôle de Bilbon comme dans le SDA. Legolas aux cotés de son père mais pour un petit rôle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile