Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > The Hobbit

Topic news sur Bilbon le hobbit sur grand écran!

(1/9) > >>

Celebrìan:
J'ai trouvé cet article très intéressant sur les balbutiements de la production de Bilbon le hobbit:

Par ici!
Vous en pensez quoi?
Bien sûr, rien n'est encore officiel. Ce sont peut être là que des rumeurs....

Si vous êtes curieux, surfez sur ce site très spécial!

Ici

eärwen:
ouhhh... très intéressant cet article  :D
Si Ian Mckellen reprenait effectivement le rôle de Gandalf, ce serait génial :P
Je ne pensais pas qu'ils commenceraient le tournage si "tôt"... Je m'attendais à 2006 voir 2007 mais 2005  :wub:

Il ne reste plus qu'à attendre la suite des événements ... Merci Celebrian pour ces news !

Celebrìan:
Mais attention! Rien n'est encore officiel!
Le premier lien que je vous ai donné, et bien, nous n'avons pas l'indication que c'est un communiqué officiel!

N'oublion pas que le site est celui d'un groupe de fans qui veulent absolument que Bilbon le hobbit soit tourné alors ils peuvent inventer des trucs!


Mais je farfouille sans relâche le net pour essayer d'avoir des news vraiment officielles!

Mais une chose est sûre: il y aura bien une adaptation cinématographique de Bilbon le hobbit, seulement, il n'est pas officiel que la production commence en 2005!

Patience, patience!

Forfirith:
Oui c'ets vrai que ce sont plus des rumeurs qu'autre chose... :rolleyes:

J'avais lu un mail d'un gars de la New Line qui disait qu'ils feraient tout leur possible pour que ce soit Peter Jackson..Mais je sais plus où il est..Faudrait que je le retrouve... :unsure:  

Eärendil:
:wub: J'en avais déja entendu parler mais j'esper en tout cas que ca va se réaliser! Et j'attend ceci avec impatience!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile