Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

SDA:une série télé et une comédie musicale?!?

<< < (2/2)

Anien:
N'importe quoi, surtout en ce qui concerne la série télé, je n'ose imaginer les décors ou même les acteurs.
Ou en tout cas même si c'était une réussite, je doute que l'on puisse faire mieux que PJ.
Quant à la comédie musicale, je trouve ça ridicule et puis comment retreciraient ils les hobbits par ex?
Déja, les textes des chansons ou la mélodie a mon avis ne respecteraient pas le monde de Tolkien parce que si ça se produit un jour ce ne sera jamais qu'un prétexte pour se ramasser un paquet de fric comme l'a dit eärwen.
Donc je doute que ce soit un projet murement refléchi mais plutot un truc fait à la va vite dans la suite du film.
Et moi qui ne suis déja pas fan des comédies musicales (Bien au contraire), si ce n'est pas qu'une simple rumeur, c'est bien la dernière que j'irai voir.

Celebriniel:
Ma mère s'occupe de théâtre et une fois elle a reçu un mail de promotion pour une pièce "L'anneau"! Le Seigneur des Anneaux au théâtre!!!! C'est quoi cette idée?  :lol:

 Il y avait une photo de la scène du banquet des hobbits et bon, ça avait pas l'air super ma foi... je n'ait pas eu envie d'aller la voir parce que là, ça avait l'air bien nul! (bien que je sois fan de Tolkien et du Théâtre!)  ^^

Et les decors, pô encore ça!

smeagol:
tout a fait d'accord, je ne voudrai pas que le SDA devienne une operation marqueting comme tant d'autres aoeuvre.
De plus, je crois que rien maintenant n'egalera ce qu'a fait P.J.
SDA en serie, vous imaginez les decors??, et les histoires , ca serai quoi??en tout cas pas aussi epique que le livre, on parlerai surement d'un petit groupe d'aventurier qui parcourent la terre du milieu et blablabla...le pauvre tolkien doit ce retourner dans sa tombe rien qu'a l'idée que l'on puisse massacrée son oeuvre.
sacrilège!!!!!!!

(Ceci et mon avis et n'engage que moi)

Nimrodel:
Je suis du même avis que vous tous...Biensûr tout ce qui concerne le SDA m'intéresse mais à mon humble avis(lol :P )on rique d'être super décus!!Après la superbe adaptation de PJ toute tentative de l'égaler risque d'être parfaitement minable en comparaison!!!!!!
Désolé je me suis un pitit peu emporté... :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile