Le coin des membres > L'Auberge de l'Arbre Blanc
Avez vous des collections?
Gorpatch:
Quelqu'un à un jour dit de moi que j'étais une "collectionneuse de collections", mais en fait, j'ai surtout collectionné les timbres, les bagues de cigare et les boites d'allumettes ( j'en avais une malle pleine... )
J'ai du collectionner quelques autres babioles du genre "briquet vide", mais ce temps est révolu, même si je garde une petite tendance à essayer, autant que possible, d'avoir plusieurs pièces d'une même séries d'objets que j'aime : plus assez, cependant pour appeler ça collections... J'aime bien les toutes petites boites, par exemples.
Forfirith:
J'adore les petits poneys!!!!!!!! J'en avais quand j'étais petite... :P (et si ça se trouve y en a encore dans mon garage... :lol: )
Sinon au niveau des collections...Pas gardn chose..Je "collectionne" si on peut dire toutes les petites figurines d'une série qui sortent dans les paquets de céréales..M'enfin c'est pas vraiment des collections... :lol: ;)
Sinon, je faisais la collection de timbres (uniquement les animaux et les plantes), mais bon jai arreté depuis longtemps...et c'est tout je crois...
P.S : aaaaaaaah noon je me souviens;..Lol..je fais la collection des papiers cadeaux.. :blink: :lol:
Je vous jure.. ^^
Celebriniel:
Les petits poneys! Je les avais oubliés! c'est trop mimi! :wub:
Je collectionne les canettes de sodas! enfin, plus trop maintenant mais j'en ai une bonne vingtaine!
Sinon il y a les timbres, les sables, les peluches, et surtout les portes clés! j'en ai des beaux, des pas beaux, des gros, des ptits....
Je crois qu'en ce moment, c'est plutôt les differents parfums d'encens.... J'adore ca! :P
Farrengast:
Nan, c'est pas vrai... Ici c'est les collecs, pas les pitis ponneys !?! ^^ :P :D
Symbelmynë:
Moi je continue la collection de timbre de mon père ! Il l'avait commencé quand il avait quasiment mon âge (c'est à dire 14/15 ans) et maintenant je prends la relève ! Elle est gigantesque ! ^^
Sinon je collectionne toutes sortes de caillous, ou des galets...
Au fait, j'en avait aussi des petits poney dans ce style quand j'étais petite !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile