Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

Décore ta vie

<< < (2/4) > >>

Tintallë:
Moi j'hésiterais entre Fondcombe et Lothlorien... ! une chambre avec des feuilles d'or qui tombent... un décor semblable à la Lothlorien quoi ! mais avec en prime une Grande Bibliothèque comme celle d'Imladris... WOuah le REVE ! ...  avec ces superbes candélabres....:wub:

Farrengast:
Moi aussi j'aimerais une chambre comme ça, mais j'aime aussi beaucoup la mienne.

Forfirith:
Hum..Bonne idée ça...

Pour moi c'est clair que ce serait dans le style elfique..... ^^
Mais par contre j'aimerais quand meme une pièce fermée..Je suis du genre a aimer un chez-moi fermé..Mais autour j'aimerais aussi de la verdure et à l'interieur pour quoi pas...Un immense bibliothèque dans ma chambre, dans le style Rivendell...Et puis un magnifique lit comem celui de Frodon en Gondor... :rolleyes: ..
Mais surtout contrairement à la plupart d'entre vous, je prefererais au printemps avec les fleurs et les oiseaux, que l'automne... :P  

Celebrìan:
Bon, à mon tour maintenant!
Et je crois faire partie des rares  personnes qui ne sont pas dans le trip elfique!!! ^^  :P  ^^


Ma chambre de rêve SDA, je la voudrais à la Cul-De-Sac!
Une chambre chaleureuse, avec toutes les commodités qu'offre la maison de Bilbon, avec milles et une trouvailles, mille et uns petits recoins, avec un joli petit foyer pour faire du thé . Et devant mon foyer, plein de coussins pour paresser et grignoter. Et des parchemins trainants partout avec des dessins de cartes de la Terre du Milieu, des sachet d'herbe à pipe et comme élément le plus spécial de ma chambre: le fameux Livre Rouge déposé sur un pupitre comme celui de Bilbon.
Et bien évidement des portes et des fenêtre toutes rondes! Et des jolis chandeliers partout! Une chambre toujours prête à accueillir des gens!

Et, sur le bord de ma fenêtre, des jolies fleurs et des plantes grimpantes qui me donneront l'impression d'avoir un beau jardin et où je m'imaginerais que Sam Gamegie vient y jardiner!


Ah!! Seigneur! Que j'aime la Comté! :wub:
J'aimerais tellement vivre à Hobbitebourg! :wub:  

Tintallë:

--- Citer --- Hum..Bonne idée ça...

Pour moi c'est clair que ce serait dans le style elfique..... ^^
Mais par contre j'aimerais quand meme une pièce fermée..Je suis du genre a aimer un chez-moi fermé..Mais autour j'aimerais aussi de la verdure et à l'interieur pour quoi pas...Un immense bibliothèque dans ma chambre, dans le style Rivendell...Et puis un magnifique lit comem celui de Frodon en Gondor... :rolleyes: ...
--- Fin de citation ---
 Ta chambre ressemblerait à la mienne je crois... ^^

--- Citer ---Mais surtout contrairement à la plupart d'entre vous, je prefererais au printemps avec les fleurs et les oiseaux, que l'automne... :P
--- Fin de citation ---
Si je ne me trompe pas en Lothlorien les feuilles (d'or) tombent au printemps... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile