Auteur Sujet: Le ''look'' et les vêtements dans SDA  (Lu 50680 fois)

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #50 le: 25 décembre, 2004, 12:39:36 »
C'est clair ! :)
Je l'ai regardé hier soir et j'ai repérer des vêtements sympas ! Ceux d'Arwen, quand elle a sa vision: sa cape et sa robe sont trop magnifiques ; et puis bien sûr ceux de Pippin, Merry et Sam aussi quand ils reviennent en Comté (après 13 mois d'absence, on a forcément changé de look entre temps ! ^^).
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Thryän

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • http://heroicrpg.xooit.com
Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #51 le: 05 avril, 2005, 20:56:11 »
Dans les bonus des trois versions longues, on peut en apprendre plus sur le travail de la costumière. Les avoir vu, et on se rend compte de la complexité d'une tâche pareille. Que par exemple il faut plus de dix reproduction du même costume pour chaque acteur. Et encore plus pour les hobbits: L'acteur, la doublure petite taille et le cascadeur..Ca fait trente costumes! Si ce n'est pas plus...
Et dire que dans le film on ne s'en rend même pas compte.
Malgrès tout j'ai repéré plusieurs défauts de costumes dans la version longue du Retour Du Roi..Des changements de couleurs d'une scène à une autre. M'enfin bref ça c'est plutôt le boulot du script.
J'aime beaucoup la tenue de combat d'Aragorn au Gouffre de Helm.
Et toute celles de Gandalf, ça lui va à ravir!
Ainsi que l'armée d'elfes conduite par Haldir jusqu'au Gouffre de Helm.

Citer
Par contre quand Frodon & Co retourne en Comté, là ils sont trop trop beau !!!
D'accord avec toi, on dirait des princes!
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

Hors ligne Angriss

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 341
    • Voir le profil
Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #52 le: 05 avril, 2005, 21:04:24 »
L'armure d'Haldir est certes trés jolie ... mais je crois que, du moins dans les films, un casque aurait été un ajout vital ....
Forgeron d'Imladris


Hors ligne Thryän

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • http://heroicrpg.xooit.com
Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #53 le: 07 mai, 2005, 21:08:59 »
L'oréal Paris c'est inspiré d'un look très féerique, à la Galadriel.
Vous ne trouvez pas?


A croire que ça en inspire plus d'un...(ça se comprend!)
« Modifié: 07 mai, 2005, 21:10:19 par Thryän »
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #54 le: 09 mai, 2005, 13:35:54 »
Ça ressemble à Galadriel mais en beaucoup moins belle !!! Et puis c'est normal qu'ils s'inspirent de trucs féériques: c'est la mode en ce moment on dirait. ^^
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Thryän

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • http://heroicrpg.xooit.com
Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #55 le: 09 mai, 2005, 19:21:14 »
Mouhaha mouais c'est sûr qu'elle n'a pas la grâce de Cate Balnchett!!!
Personne ne pourra l'égaler!  ^^  
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

Hors ligne Glorfindel09

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #56 le: 19 juin, 2005, 21:50:39 »
Moi aussi ma préférence penche pour les elfes peut être à cause du fait que sans voir le film je pensais déjà à ce style de vêtements pour eux...
P'tit elfe

Hors ligne éowin

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
    • http://
Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #57 le: 20 juin, 2005, 13:11:30 »
Il est vrai que les vêtements des elfes sont magnifiques, style épuré et en même temps ils montrent la grâce et la beauté de ces êtres formidables. :P  
femme du Rohan

Hors ligne Thryän

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • http://heroicrpg.xooit.com
Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #58 le: 20 juin, 2005, 14:47:15 »
Peut-être que c'est beau et élégant, mais ça doit vraiment pas être pratique.
Ses longues manches qui, lorsqu'on est à table trempent dans la sauce à Lambas, et la trainée de tissu derrière, qui ramasse les déchets dans son sillage, façon balais. Et faire un petit footing dans la forêt devient une sacrée aventure. Pour les mâles évidemment c'est moins compliqué, comme toujours.
Mais à mon avis c'est plus beau que pratique!!!
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

Hors ligne Mithrandir

  • Ex-conseiller
  • *****
  • Messages: 1262
    • Voir le profil
Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #59 le: 20 juin, 2005, 16:12:19 »
moi j'ai craqué pour les vetements de boromir , simples et confortables je pense qu'il sont pratiques pour les longues marches au travert des terre du milieu.
Pourtant j'aime aussi beaucoup la chemise que porte legolas en lorien ou quand il rentre dans la chambre de frodon , dans le retour du roi . :eye:  
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #60 le: 21 juin, 2005, 09:05:38 »
Citer
Peut-être que c'est beau et élégant, mais ça doit vraiment pas être pratique.
Ses longues manches qui, lorsqu'on est à table trempent dans la sauce à Lambas, et la trainée de tissu derrière, qui ramasse les déchets dans son sillage, façon balais. Et faire un petit footing dans la forêt devient une sacrée aventure. Pour les mâles évidemment c'est moins compliqué, comme toujours.
Mais à mon avis c'est plus beau que pratique!!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Très élégant, mais pas pratique du tout ! Je crois bien que tu as énuméré toutes les raisons les plus farfelues, mais je n'en ai pas de meilleures ! :lol:  
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne éowin

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
    • http://
Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #61 le: 22 juin, 2005, 10:00:04 »
Mais comme on dit : il faut souffrir pour être beau!! :D  
femme du Rohan

Hors ligne Mithrandir

  • Ex-conseiller
  • *****
  • Messages: 1262
    • Voir le profil
Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #62 le: 22 juin, 2005, 11:21:12 »
malgré tout PJ à quand même assuré , pour les vétements , car ce n'était pas gagné d'avance , vue les différentes race qu'il y a dans les terres du milieu  :P  
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!

Hors ligne liltunda

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #63 le: 06 décembre, 2005, 20:37:54 »
moi j'adore l'armure du Roi des Nazguls et les habits de Boromir dans la Communauté  :lol: sinon l'armure de Théoden est très belle ainsi que le la longue cape de fourure de Denethor  :siffle:
Debout! Debout Cavaliers de Théoden ! la Lance sera secouée, le bouclier volera en éclat ! une journée de l'Epée, une journée Rouge, avant que le Soleil ne se lève ! Au Galop, au Galop! Courez! Courez a la ruine et a la Fin du Monde !!

Pour Eorlingas!!!!

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Re : Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #64 le: 07 décembre, 2005, 16:54:37 »
L'armure du Roi des Nazguls ??? C'est la première fois que j'entends ça ! Mais c'est bien ça change  :thumbup: ; et puis c'est vrai qu'elle est pas si mal...  ;) Quand même un peu trop pointue à mon goût ! J'ai la peau trop sensible pour ce genre d'habits !! :D
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne liltunda

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #65 le: 07 décembre, 2005, 20:50:51 »
lol et sa massue aussi lol sinon en ce moment a carrefour pour ceux qui ne les ont pas encores il ya les coffret Collector 4 DVD de chaques films pour 19.90 euros!!!!! je n'est pas hésitez 1 sec :lol: et je vien juste de finir le Retour du Roi et ses 48min supplémentaires  :wub: rallaa que d'émotions lors de la charge des Rohirim ( decidement mon peuple préféré de la terre du Milieu ba oui quand c la guerre chez eux ils sont tt seuls alor que la ils se lancent tous dans la bataille meme face a 200 000 orques! )
Debout! Debout Cavaliers de Théoden ! la Lance sera secouée, le bouclier volera en éclat ! une journée de l'Epée, une journée Rouge, avant que le Soleil ne se lève ! Au Galop, au Galop! Courez! Courez a la ruine et a la Fin du Monde !!

Pour Eorlingas!!!!

Hors ligne moriquendidunedain

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 122
    • Voir le profil
Re : Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #66 le: 10 février, 2006, 20:09:03 »
eärwen, arwen, il faudrait qu on crée un site dédié à Aragorn: dans ses vêtements il est trop beau!!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub:

Hors ligne moriquendidunedain

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 122
    • Voir le profil
Re : Re : Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #67 le: 10 février, 2006, 20:20:50 »
eärwen, arwen, il faudrait qu on crée un site dédié à Aragorn: dans ses vêtements il est trop beau!!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub:

Ce que j'ai dit vaut également pour ArwenUndomiel et Cendrillon. Et je parle également de Legolas, Frodo, Merry et Pippin.

Sinon je trouve les armures du film bien réussi en général. Surtout celle que porte les membres de la Communauté et en particulier celle de Gimli.

Hors ligne Dana

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 166
  • Federal Burault of Moderating
    • Voir le profil
Re : Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #68 le: 12 février, 2006, 11:50:06 »
J'adore les armures elfiques, très travaillées, très bel effet visuel, mais alors quelle galère à peindre sur des figurines de 25mm ! :ouin:
Mais... oukilé Mulder ? Muuuuuldeeeer ?

Hors ligne Glorfindel

  • Conseil de modération
  • ******
  • Messages: 1686
    • Voir le profil
Re : Re : Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #69 le: 13 février, 2006, 14:14:25 »
J'adore les armures elfiques, très travaillées, très bel effet visuel, mais alors quelle galère à peindre sur des figurines de 25mm ! :ouin:

La galère en matière de fonctionnalité au combat surtout. C'est vrai que le travail est excellent, je dirais même Elfique.

Mais, sauf votre respect M'dame, allez combattre avec ça sur le dos et on en reparlera.  <_<

Ceci dis, j'ai aimé pareil lorsque je les ais vus.
Modérateur des Forums

Hors ligne Dana

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 166
  • Federal Burault of Moderating
    • Voir le profil
Re : Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #70 le: 13 février, 2006, 22:06:17 »
Je pense qu'au combat ça doit être efficace, les forgerons elfes c'est pas du Kiabi non plus, dans "War and Warfare of The Lord of the Ring" on parle justement des armements elfiques, c'est du travail d'excellente qualité qui ne fait que s'améliorer avec le temps.

Ils allaient même jusqu'à aiguiser les arrêtes de leurs boucliers histoire de raser de près leurs ennemis.

Le principal problème des Elfes à mon a vis c'est la fragilité du guerrier, quand un berserk lui en colle une forcément il décolle.
Mais... oukilé Mulder ? Muuuuuldeeeer ?

Hors ligne Glorfindel

  • Conseil de modération
  • ******
  • Messages: 1686
    • Voir le profil
Re : Re : Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #71 le: 14 février, 2006, 03:25:07 »
Je pense qu'au combat ça doit être efficace, les forgerons elfes c'est pas du Kiabi non plus, dans "War and Warfare of The Lord of the Ring" on parle justement des armements elfiques, c'est du travail d'excellente qualité qui ne fait que s'améliorer avec le temps.

Ils allaient même jusqu'à aiguiser les arrêtes de leurs boucliers histoire de raser de près leurs ennemis.

Le principal problème des Elfes à mon a vis c'est la fragilité du guerrier, quand un berserk lui en colle une forcément il décolle.

Oui, sauf que lorsque tu mets une armure faite en acier 14 gauges ( c'est déjà pas mal épais), je te jure que tu sens les coups de rotin ( même pas des épées en métal ).

Alors d'expérience, je dis "ouais mais ..."

Je pratique le combat en armure avec des épées de rotin, soit du bois assez dur dans une association de recréation médièvale. Je n'ai jamais essayé avec des armures faite en acier aussi épais qu'au moyen-âge et avec épée. Mais j'ai tout de même une bonne idée de ce que ça doit être.

Cela dit ces armures sont magnifiques.
« Modifié: 14 février, 2006, 03:27:29 par Glorfindel »
Modérateur des Forums

Hors ligne Clochette

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 236
  • j'ai trouvé l'homme de ma vie, il est merveilleux!
    • Voir le profil
    • L'effet placebo
Re : Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #72 le: 14 février, 2006, 11:13:03 »
et bien moi j'adooorrree les robe d'arwën, Eowyn, Galadriel..... :wacko:
Elles sont superbes!!!! :wub: :wub:
Je craque.........
Les fées nous échappent.Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.
_Jules Renard_


Voici un tout nouveau forum sur placebo! il faut des membres pour sa survie! Avis aux fans!
http://effet-placebo.editboard.com/index.htm

Hors ligne Tar-Daererein

  • Membre suprême
  • *****
  • Messages: 1478
    • Voir le profil
Re : Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #73 le: 14 février, 2006, 19:35:27 »
Moi, je trouve les habbits des numénoriens ratés!!
PJ a pas compris qu'ils étaient les plus nobles humains de la Terre du Milieu ou quoi? :angry: :siffle: :siffle:
Ca me met en rogne tout ça!! :lol: :lol:
Vive les Archives!

Personnage RP: Anflast
Couleur RP: #0000FF

Hors ligne Dana

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 166
  • Federal Burault of Moderating
    • Voir le profil
Re : Le ''look'' et les vêtements dans SDA
« Réponse #74 le: 14 février, 2006, 20:23:12 »
Moui mais au combat c'est moyen : "Un orque, j'attaque ! M**** mon épée est coincée dans un pli !"

J'aime bien la tenue des rôdeurs, des précurseurs des tenues de camouflage modernes où on cache même la peau.
Mais... oukilé Mulder ? Muuuuuldeeeer ?

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
44 Réponses
20261 Vues
Dernier message 02 juillet, 2005, 13:51:27
par Pippin
3 Réponses
5143 Vues
Dernier message 21 mai, 2004, 20:22:52
par Linadriel
39 Réponses
42822 Vues
Dernier message 10 mai, 2017, 06:40:20
par EHD