Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

DES ÉNIGMES DANS LE NOIR.....

<< < (2/5) > >>

Celebrìan:
J'ai moi aussi une petite question.
Je ne sais pas trop quelle est la différence entre les Ents et les Mallornes!
Quelqu'un peut m'aider?

Forfirith:
Voilà quelque chose qui t'aideras peut-etre...

Et sinon rapidement la difference c'est que les Ents bougent et parlent comme les Humains (enfin à notre maniere quoi) et qu'ils osnt "conscients"..tandis que les Mallorns (i n'y a pas de "e" je crois....) sont "endormis" et mauvais...

mais je ne suis sure de rien.. ;)

Euh alors là je me suis embrouillée..Je te parlais des Huorns au-dessus..C'est plutot de ça que tu parlais non ????
Pacr que sinon un mallorn est un type d'arbre (comme un chêne ou un saule...)

Celebrìan:
AH oui!!! Je me suis gourées avec mes Mallornes! Tu as raison!
Merci pour les renseignements!
Si je ne me trompe pas, ce ne serait pas ceux-là qui se sont retrouvés au gouffre de Helm dans le livre?

Forfirith:
Si si c'est bien ça..Mais cette fois ce sont bien des Huorns hein.... :P  :rolleyes:  

eärwen:
autre ptite question...

A propos de la mort de Boromir (:fleur:) ... La scène du film se déroule au "ralenti" mais je n'ai jamais pu dire si il avait pris 3 ou 4 flèches.

Lorsque Lurtz (sais plus l'orthographe :unsure:) se trouve devant Boromir, il est prêt à lacher sa flèche... Quand Aragorn lui saute dessus, on entend nettement le bruit de la flèche qui siffle mais a t-elle atteint notre courageux guerrier ?  :(

Je sais c'est pas une question qui apporte une grande réfléxion mais ce détail me turlupine ;)  :P  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile