Donc étant donné que l'election de Mister SDA ne se fait pas sur le physique puisuqe l'on peut choisir des personnage du Silmarillion je fair mes deux proposition.
Pour ma part, les deux pouvant obtenir cette palme (la palme Misteur SDA oragniser par les Archives du Gondor) est =
-Eärendil
-Figolfin
Eärendil car comme vous le savez tous et comme mon pseudo le fait deviner, je suis un grand admirateur de Eärendil.
Par compassion et par le fait qu'il était toucher par tout ce que son peuple ont endurés, il part affronter la volonté de Manwë qui comme vous le savez tous est de maintenir la malediction a tout ce qui a rapport avec Fëanor et ses Fils.
Aprés avoir put rejoindre les plages de Valior, il put convaincre Manwë d'intervenir, ce qui annonca le commencement de la Fin et la chut de Melkor lors de la guerre de la grande Colére.
En ce qui concerne Fingolfin, le plus grand Roi des Elfes a mon gout, comment ne pas lui decerner ce trophé ne serait-ce que pour son duel lancer a Melkor et par consequant, a sa memoir??
Pour moi, il faudrait deux vainceur et pour d'autre 5 et pour d'autre 6. Ce que je veut dire par la c'est que je pense qu'il est impossible de déterminer qui sera Misteur SDA ou plus largement Misteur "Terre du milieu" car je pense que tous on le droit de l'etre, tous on joués un role a leur manier et tous sont dans nos memoir!
C'est pour cela que j'aimerai que tous soient Misteur, qu'il n'y ai aucun perdant mais que des gagnant (je sais ca source de coule

).
Voila!!