Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Le Seigneur des Anneaux

Le SDA culinaire....

<< < (2/22) > >>

Uldrich:
J'ai voté pour les épices de SAM, non pas tant pour les épices que pour SAM ! Ce p'tit gars là doit savoir cuisiner, parole d'Uldrich ! Et puis si je devais choisir un compagnon de voyage, ce serait Samwise the Brave et ses épices ! lol

Le lembas était trop courant comme réponse. Sinon y'avait aussi les tomates de Denethor, mais puisqu'il faut faire un choix... et puis choisir les épices implique le libre choix du met qu'elles accompagneront : une pièce de viande de la Moria ?  :P  

Celebrìan:

--- Citer --- Donc une pièce de viande et tout ce qui va avec l'ambiance et la biere. :D
--- Fin de citation ---
Rien de tel qu'une bonne bière pour faire descendre le tout n'est-ce pas???
N'empêche que la bière naine doit être quelque chose à boire! :eye:  

Luthien:
J'ai voté pour le lembas...
Un pain de route elfique très pratique et très nourissant... en plus, ça n'a pas l'air mauvais... Et pas de vaisselle après  :P lol

Que demander de plus?!  :rolleyes:

Plus sérieusement, j'ai procédé par élimination:
- l'herbe à pipe hobbite de Bilbon --> ça ne se mange pas!  lol !
- l'appétissante cuisine d'Eowyn --> sans commentaire  :wacko:
- Les tomates juteuses de Denethor --> les tomates, c'est plutôt courant... alors autant essayer un met plus... exotique!  :P
- Le goûteux poisson cru de Gollum --> beurk!
- Les petites épices dans le sachet de Sam --> ça m'a tenté... mais, juste les épices, ce n'est pas très consistant!  ;)
- Les pintes pleines à rebord du Poney Fringuant --> ça, ça ne se mange pas non plus... mais pour accompagner mes lembas, pourquoi pas!
- Une bonne pièce de viande de la Moria --> je ne suis pas très viande alors...  :rolleyes:
- Les pommes d'Aragorn --> même remarque que pour les tomates  
- Le pain moisi des Uruk-Kaï --> hum  :huh:  non merci!!!!
- La botte de foin de Grispoil -->  :blink:

Mais bon... question de nourriture, je suis difficile donc...  :P

En tout cas, c'est amusant comme vote  ^^  

Valandil:
je ne suis pas fumeur mais j'ai opté pour l'herbe. J'adore la scène où on voit Bilbon et Gandalf fumer ensemble. ça a l'air si bon!!!!!!! :P  :P  :P
Et puis au moins on s'ennuie pas quand on la fume, on peut faire tout ce qu'on veut comme figure avec la fumée. Evidemment,il faut avoir assez d'expérience de "fumage d'herbe à pipe" pour ça mais bon il faut bien commencer un jour. :D
En plus je ne crois pas que l'herbe à pipe soit nocive pour la santé, alors pourquoi s'en priver. Dommage que ça n'existe pas réellement parce que sinon je ne m'en priverais pas. Mmmmmmm, j'en ai l'eau à la bouche. Une bonne petite fourrée de vieux Tobbie, rien de tel pour se relaxer...

Celebrìan:

--- Citer ---
En plus je ne crois pas que l'herbe à pipe soit nocive pour la santé, alors pourquoi s'en priver.
--- Fin de citation ---
En effet, je suis d'accord!!!
Je crois qu'il ne peut pas y avoir plante plus naturelles...
Il n'y a pas toutes les cochonneries qu'on trouve dans les cigarettes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile