Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Le Seigneur des Anneaux

Le SDA culinaire....

<< < (3/22) > >>

Fëaros:
Moi j'adore manger super-fort, épicé à fond... je voudrais bien manger à la table de Sam à Cul-de-Sac en fait !

Toujours est-il qu'une grosse pièce de barbaque naine avec une énorme pinte... :P

Farrengast:

--- Citer --- J'ai aussi pris la recette sur internet
--- Fin de citation ---
Quelqu'un pourrais me donner le lien de ce site, svp? Pour voir...
Je sais plus ce que j'ai voté (le poisson de Gollum peut-être... :lol: ) mais les lembas sont plutot genre gateaux secs, pas vraiment un plat cuisiné...

shadowfax:
moi j'ai longuement hésité entre les lembas  :rolleyes:  et la bière du poney fringuant  :P  et aussi le fourrage de gripoil (après tout, c'est moi!!) :ange:
nan, franchement, je pense que l'idéal c'est des lembas avec de la bière!  :lol:
bref tout ca pour dire que j'ai vité pour la pinte du poney frnguant pour la convivialité autour de ladite pinte ^^


--- Citer ---
--- Citer ---QUOTE (eärwen @ May 13 2004, 12:05 PM)
J'ai aussi pris la recette sur internet 
--- Fin de citation ---
Quelqu'un pourrais me donner le lien de ce site, svp? Pour voir...
--- Fin de citation ---
moi aussi je veux voir la recette des lembas!!
d'aileurs, dans le même registre j'ai trouvé une recette de 'lacté elfique' mais j'ai pas essayé (et puis celle de la bièreaubeurre mais ca deiens off topic! :unsure: )

arwen:
j'ai voter blanc mais je croi que j'aurai choisis le lembas ou les pommes d'Aragorn
le lembas car c'est rare et elfique
les pommes d'aragorn tout simplement car ca vient de lui :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:
et aussi le foin de gripoil car ca viens d'un cheval :wub:  

Saria:
j'ai voté le lembas, ça a l'air très bon et très consistant"une seul bouchée suffit a remplir l'estomac d'un adulte"comme dit legolas ^^ ,n'empèche que je ne dirait pas non pour fumer une bonne feuille de longuoulet en compagnie de nos chers hobbits accompagné d'une bonne pinte au dragon vert, tiens pourquoi pas les trois en même temps :eye:  :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile