Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Le Seigneur des Anneaux

Le SDA culinaire....

(1/22) > >>

Celebrìan:
Voilà!!!!
Questions de nous ouvrir l'appétit, répondons à ce petit sondage culinaire!
Qu'est-ce que vous aimeriez essayer et pourquoi?

Même si l'herbe à pipe ne se mange pas, je l'ai tout de même mis dans le sondage, on peu s'en servir de digestif si on veut!

Alors??


Moi je voudrais bien goûter à cette herbe à pipe hobbite! Je ne suis pas pour le tabac mais quand je les vois tous fumer dans les films, ça a tellement l'air bon!!!

À vous! :P

Merry:
j'ai hésité entre l'herbe à pipe et les lembas mais je ne fume pas alors je renonce à cette coutume hobbitesque !
ahhh les lembas... j'ai trouvé des recettes en anglais pour en faire mais j'ai jamais essayé... à défaut avec des potes on mange des cracottes  :P  :lol:  

eärwen:
J'ai longuement hésité entre le lembas et la botte de foin de Gripoil... -_- Mais finalement, je me suis rabattue sur le lembas  :D
J'ai aussi pris la recette sur internet mais si je décidais de la faire, j'imagine déjà ma famille dire :
-"Mais c'est quoi cette recette... D'où tu la sort ? et puis c'est quoi ce nom bizarre ???" :lol:

Quand au ragout de Dame Eowyn.... Puisse un orc m'achever avant que j'ai  le "plaisir" d'y gouter :siffle: :lol:  

D'ailleurs, très bonne idée ce sondage et les choix sont excellents  ^^ :D ("du poisson fort bien gouteux  ", les pommes volantes d'Aragorn, ... :lol:)

Forfirith:
Difficile d'avoir une reponse à ce genre de question..

Mais c'est une super idée... ^^

Moi je choisirais le lembas..J'avoue le reste ne me tente pas de trop... :P ..Et puis le lembas c'est rare..et c'est elfique...
En plus je suis quelqu'un qui aime pa trop manger, alors ce serait le mieux, manger un tout petit peu par jour, être rassassié et en plus c'est bon!!!! :lol:  :rolleyes:  

smeagol:
moi j'ai prit une bonne pièce de viande de la moria ce qui m'a donné envie?
La replique de gimli dans la moria, ca donne vraimment chaud au coeur et puis les naims sont reputés pôur leur convivialité .
Donc une pièce de viande et tout ce qui va avec l'ambiance et la biere. :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile