Auteur Sujet: Chants de nos héros du SDA.  (Lu 24477 fois)

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Chants de nos héros du SDA.
« le: 11 mai, 2004, 21:04:42 »
Nos chouchous du Seigneur des anneaux ont certains talents cachés comme le chant!
Que l'on pense au chant d'Eowyn,  à celui de Pippin ou celui d'Aragorn on aime ou bien on aime plus ou moins!

Vous avez certains commentaires sur les chants de nos héros dans la trilogie de Peter Jackson??



Personnellement, deux chants retiennent mon attention.

Le premier est celui d'Eowyn lors des funérailles de Théodred dans la VL des Deux Tours. Je ne l'ai pas particulièrement aimé. Le chant en lui même est joli mais la voix de Miranda Otto, qui incarne Eowyn est vraiment bizarre. Je trouve même que ça frôle les fausses notes. Il est peut être chanté avec émotion car il est clair qu'Eowyn souffre lorsqu'elle chante mais en tout cas, c'est mon impression à moi.

Le deuxième a plu à un grand nombre de personnes: celle de Pippin qui chante à la demande de Denethor dans la version courte du Retour du Roi. Je trouve que la voix de Billy Boyd est d'une telle force et d'une telle beauté! C'est ahurissant! Avec ce chant, on voit aussi une autre facette de Pippin, une facette sensible et concernée par la douleur du monde qui contraste avec la ''stupidité gentille'' du hobbit.

Même le chant de Merry et Pippin dansants sur une table m'a bien fait rigoler!!!


Alors, quels sont vos avis sur les talents de nos héros?? Ou plutôt des acteurs qui les personnifient?
« Modifié: 17 mai, 2004, 16:38:47 par Celebrìan de Lorien »

Hors ligne Merry

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 133
    • Voir le profil
    • http://www.buckland.fr.st
Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #1 le: 11 mai, 2004, 21:37:38 »
Alors les chants... on va faire dans l'ordre !  :P  Et je précise que je parle des VO quand même...  :rolleyes:

Dans la Communauté il y a :

- la chanson des Hobbits au Dragon Vert : j'adore cette chanson ! Il m'arrive souvent de la chantonner, elle me met de bonne humeur !  :D  Et puis elle installe bien l'amitié entre les Hobbits.
- la chanson d'Aragorn sur Beren et Luthien : Ok, je l'avoue, la première fois que j'ai entendu Viggo la chanter j'ai ri... ;)  mais c'est parce qu'il fait une drôle de tête au début et que je m'y attendais pas du tout ! Très belle allusion à ce conte en tout cas et permet aussi de sous-entendre que Frodon connaît un peu l'elfique !

Dans les Deux Tours :

- la chanson d'Eowyn : j'étais contente d'entendre un peu de vieil anglais et c'est vrai que Miranda ne chante pas très bien la chansons mais il faut dire qu'elle y met toute son émotion et c'est déchirant

Dans le Retour du Roi :

- encore une fois on retrouve Merry et Pippin sur une table ! ça m'a bien fait plaisir mais bon on ne peut pas juger de leurs prestations, c'est une chanson de pub !  :lol:
- la chanson de Pippin : juste...wow ! La première fois que je suis allée voir le film c'était en VO et j'ai été bluffée par la voix de Billy... magnifique. Je pense que c'est celui qui a le plus de potentiel vocal parmi les acteurs. (Je l'ai entendu chanter "Baby one more time" mais pas la version de B. Spears hein, il s'accompagnait à la guitare c'est... wow !)
- la chanson d'Elessar au couronnement : ahh j'ai préféré ce Viggo là, c'est très court mais très beau
You're supposed to stick it in the ground!//It is in the ground!//Outside !//It was your idea !

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #2 le: 11 mai, 2004, 21:49:05 »
J'avais en effet oublié que les comparses Merry et Pippin nous font une tite danse en chantant au Dragon vert!

Ils sont imbattables ces deux-là!!!
Imaginez ce que donne une soirée de fête en les entendant chanter et en les voyant danser!!!

Hors ligne Luthien

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 265
  • Princesse de Doriath
    • Voir le profil
    • Mon skyblog...
Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #3 le: 12 mai, 2004, 00:09:40 »
Merry a très bien résumé ce que je penses de ces chansons!

Malgré tout, le chant d'Eowyn est très prenant et me donne envie de pleurer tant on resssent l'émotion à travers sa voix...

Quand j'écoute la BO du RDR, j'augmente systématiquement le son quand j'entend que Pippin ou Aragorn commence leur chanson... Elles sont très belles et poignantes et je ne peux m'empêcher de revoir les scènes du film en les écoutant...

J'apprécie également beaucoup les choeurs ou chants que l'on entend lors de l'échange entre Arwen et Aragorn à Fondcombe (quand la belle elfe remet son bijoux au rôdeur), à la Moria (quand la communauté est pourchâssée par les gobelins et le Balrog), en Lothlorien (pour la mort de Mithrandir),...
Luthien, de retour sur les Archives, plus terrible que jamais!!! Lol

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #4 le: 12 mai, 2004, 07:48:16 »
Vous avez toutes dis ce qu je pensais..J'ai plus rien à diiiiireeeeeeuuu... :lol:

A part peut-etre comme luthien, que moi aussi la chanson d'Eowyn m'a ennormement touché..Je la trouve sublime, meme si Miranda Otto ne chante pas tres bien... :P ..

Et puis contrairement à vous, je n'aime pas trop les chansons des Hobbits...Je ne sais pas pourquoi, je les trouve gênante un peu..Dérangeant..Je ne sais pas je n'arrive pas à cerner mon sentiment pour ces chansons... :rolleyes:  :(  
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne Ancalimë

  • Ex-conseiller
  • **
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #5 le: 12 mai, 2004, 12:56:28 »
Tu les trouve peut être un peu " rustres " ? Je crois que pour ce genre de chansons il faut surtout se pencher sur leur rythme, la joie qu'elles entraînent et aps trop sur les paroles. Ceci étant dit il y a certaines chansons que j'aime beaucoup dans la Communauté ( livre ).

Comme vous tous la chanson de Pippin m'a énormément touchée et je trouve qu'elle rend encore mieux en anglais... Vraiment ce passage du RDR, c'est un des momet les plus forts !

Sinon, j'aime énormément aussi la chanson d'Aragorn, elle surprend au début parce qu'on ne s'attend pas à ce qu'il chante mais après... Elle révèle bien l'état d'esprit d'Aragorn lorsqu'il monte sur le trône je trouve et donne une touche de féerie... Et Viggo chante plutôt bien !  ;)
 
Statut : Peu présente à partir du 5 Juillet

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #6 le: 12 mai, 2004, 16:45:47 »
Moi j'ai vu le RDR en VF donc je sais pas comment Billy Boyd chante! Mais ce passage m'a beaucoup émue, c'etait vraiment super beau!

Les chansons de hobbits, moi ca me fait bien rire!  :lol:

J'adore les choeurs apres la mort de boromir, ca fait rois de l'ancien temps
( c'etait l'effet escompte, pres de l' Argonath en +!) et c'est tres beau!  ^^

 

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #7 le: 23 juin, 2004, 15:27:57 »
Honte à moi, je n'avais pas vu ce sujet  :fear:

Vais faire une pitite liste (sachant que je parle de la Vo)

La Communauté :
- Le chant des Hobbits au Dragon Vert, qui respire la bonne humeur et la joie de vivre qui les caractérisent  :D
- Aragorn qui chante Beren et Luthien avec toute cette tristesse dans le regard quand il dit à Frodon que la belle elfe est morte   :(
- La complainte pour Gandalf dans la Lothlorien.

Les Deux Tours :
- Comme vous l'avez tous (ou presque) dit, le chant d'Eowyn m'a vraiment surprise dans la Vl, d'autant plus que la chanson se termine brutalement (avec le tombeau qui se referme)  :huh:. Mais après l'avoir écouté plusieurs fois, je la trouve très belle [size=8]même si la voix de Miranda  :rolleyes: [/size]

Le Retour du Roi :  :wub:
- Bien évidemment la chanson de Pippin  :D Elle est vraiment magnifique. Je l'ai entendu la première fois en Vo et ensuite au ciné en VF... Je suis définitivement pour la Vo. La voix de Billy Boyd est très expressive, et comme l'a dit Luthien je crois, je monte le son à chaque fois que je l'entends.
- Et pour finir, mais non la moindre, le chant d'Aragorn Elessar :wub:. J'ai eu la traduction sur le cd de la BO, et après avoir entendu chanté Viggo, j'ai dit  ouahh.. que c'est beau .. :blink: C'est bien dans l'ambiance de la fin du film et ça relie ce dernier au livre.

Valà ! :D  
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #8 le: 02 juillet, 2004, 22:51:02 »
1)La chanson qu'Aragorn :wub:  chante lors de son couronement
   (en francais ca donne :De la grande mer en terre du milieu je suis venu...)

2)le poeme sur Aragorn :wub: (tout ce qui est or ne brille pas......)

3)le chant de pippin dans "le retour du roi"(ou on voit Faramir partir a la mort )

 
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #9 le: 02 juillet, 2004, 23:44:02 »
vous avez tout dit mais je vais faire le classement quand même:

FOTR: la chanson au dragon vert de merry et pipin: MEMORABLE,vraiment drôle et génial!! :wub:
le chant d'aragorn sur beren et luthien: la première fois que je l'ai entendu,ça m'a surprise mais ça va et comme dit plus haut , c'est bien qu'ils sous entende que frodon connait l'elfique!

TTT: la chanson d'Eowyn aux funéraille de Théotred m'a emue,c'était vraiment beau!!!
la chanson de gollum:"ce que nous voulons c'est du poisson fort bien goûteux" :blink:  marrant, mais bon passont...

ROTK: la chanson de merry et pipin sur la table a édoras,j'ai adoré c'était vraiment super(j'ai hate d'avoir la version longue pour le film avec les commentaire de Billy et Dominic ^^ ) "Oh vous pouvez chercher,boire, boire, boire dans tous les coins..." (je pourrai l'écrire en entier en VO et en VF) je la chante desfois comme celle de pipin a minas tirith ou celle de nos cher hobbits au dragon vert!   :wub:
le chant de pipin: je n'est jamais rien entendu de si beau,billy chante divinement bien!!!  :wub:  :wub:   "home is behind,the world ahead..." (celle la aussi je la connai par coeur)
la chanson de gollum dans l'antre d'arachnée: :blink:  "vilain petit moucheron,pourquoi est tu grogon?..."  :blink:  bon passont ça aussi...  
quand a la chanson d'aragorn en elfique c'est magnifique  :wub:  
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne Beren

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #10 le: 12 janvier, 2005, 11:39:50 »
deux chansons m'ont fortement plu : celle de pippin pour denethor et celle d'aragorn

bon je ne me souviens pas de celle de liv tyler.. d'ailleurs je ne me souviens pas du tout du passage soit dit en passant...^^ et celle de mirando otto je l'ai écoutée en français donc je ne peux juger encore pour l'instant... ^^
« Modifié: 12 janvier, 2005, 11:40:53 par Beren »

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #11 le: 12 janvier, 2005, 13:21:13 »
Liv Tyler chante "en fond sonore", lorsqu'Aragorn soigne Eowyn dans la maison des guérisons (VL). Au début je n'y avait pas fait attention ^^ mais c'est très "aérien", j'ai été surprise, ça m'a beaucoup plu:p
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #12 le: 27 juin, 2005, 09:19:04 »
Hé bien moi je n'ai jamais entendu ni Liv Tyler, ni Miranda Otto chanter ! :ouin: Je n'ai pas les versions longues...
Par contre j'ai entendu Billy Boyd ! :wub: Ha... Je suis aux anges à chaque fois que je l'écoute : le son à fond dans les écouteurs pour être imprégnée de l'ambiance dans laquelle il nous plonge rien qu'avec son chant... Vive la VO et la merveilleuse voix de baryton de Billy ! :lol:
Ha et puis Viggo Mortensen m'a énormément surprise : je ne pensais pas qu'il chantait aussi bien ! J'étais en train de planer quand j'ai entendu sa chanson... Vraiment elle est très jolie et il l'interprète à merveille. :wub:
Enfin la chanson qui me vient en premier à l'esprit quand on me demande de chanter quelque chose: la chanson au "green dragon" !!! :D Alors celle-la, elle est facile à apprendre, elle est très entrainante, et je l'adore !!!
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne shadowfax

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 630
    • Voir le profil
    • mes fics
Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #13 le: 27 juin, 2005, 09:53:35 »
je ne me souviens plus trop de la chanson de Miranda Otto mais par contre, celle de Pippin!  :rolleyes: elle est vraiment superbe celle là. surtout avec le contexte dans le film, Faramir qui cours au suicide et son père qui mange n'importe comment comme s'il en avait rien à faire que son fils meurt...
pour ce qui est des chansons de Viggo Mortensen (:wub:) et de Liv Tyler, je trouve que c'est plus du bredouillement qu'autre chose. ce que je veux dire par là, c'est qu'ils ne chantent pas à plein poumon, ils fredonne juste. la voix d'arwen, on l'entend à peine! mais c'est vrai que sur le disque, quand aragorn chante, c'est un autre grand moment avec celui de la chanson de pippin (qui chante vraiment très très bien!). :wow: :wub:

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #14 le: 27 juin, 2005, 10:07:01 »
Oui c'est vrai qu'ils fredonnent plus qu'ils ne chante (comparé à Billy c'estde la rigolade ! :lol: ) mais j'aime quand même beaucoup la voix de Viggo, tellement grave et pleine de ... je sais pas quoi ! Mais un truc qui fait qu'on se sent bien quand on l'écoute. ^^ Et puis bah Liv Tyler je peux pas juger, je ne l'ai pas entendue, comme je l'ai dit précédemment.
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Thryän

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • http://heroicrpg.xooit.com
Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #15 le: 28 juin, 2005, 09:35:15 »
Citer
mais j'aime quand même beaucoup la voix de Viggo, tellement grave et pleine de ... je sais pas quoi ! Mais un truc qui fait qu'on se sent bien quand on l'écoute.

A mon avis il a une vois de mâle par exellence. Quand il chante j'ai l'impression qu'il se libère de toute sa fatigue, c'est assez étrange, et surtout magnifique.
Les paroles des chants écrits par Tolkien sont tout simplement magiques, mais la je suis hors-sujet! Et ils sont bien interprétés dans le film.

Citer
Liv Tyler chante "en fond sonore", lorsqu'Aragorn soigne Eowyn dans la maison des guérisons (VL). Au début je n'y avait pas fait attention mais c'est très "aérien", j'ai été surprise, ça m'a beaucoup plu:p
Ha, je ne savais pas que c'était Liv qui chantait...c'est plutôt réussi en effet!

Les chants des Hobbits...Mais je vous le demande, comment serait l'histoire sans ces merveilleux chants??? ^^
Billy a un talent remarquable
Pour ce qui est de la plainte d'Eowyn (je l'appelle comme ça, parce que ce n'est pas vraiment un chant), au début j'avais peine a m'y faire, je baissais le volume à chaque fois. Pour moi elle pleurait voilà tout. Mais au fil du temps j'ai pu l'apprécier.. et même la savourée, parce qu'elle est tout de même magnifique et pleine d'émotions. Mais au début ça choque un peu, je m'attendais à voir toutes les personnes de l'assembée se retourner vers elle: mais c'est un film!

Citer
Hé bien moi je n'ai jamais entendu ni Liv Tyler, ni Miranda Otto chanter !  Je n'ai pas les versions longues...

On côtisera pour toi !  ^^  
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #16 le: 28 juin, 2005, 09:51:11 »
Citer
On côtisera pour toi !
Oh merci ça me fait chaud au coeur ! :wub:

Citer
Billy a un talent remarquable
Toujours autant d'accord avec toi !

Citer
Pour ce qui est de la plainte d'Eowyn (je l'appelle comme ça, parce que ce n'est pas vraiment un chant), au début j'avais peine a m'y faire, je baissais le volume à chaque fois. Pour moi elle pleurait voilà tout.
Elle pleure ou elle chante ??? J'ai du mal à me l'imaginer cette scène... Si tu baissais le volume c'est que ça doit être bizarre à entendre ! Mais ça aiguise ma curiosité, et je sens que je vais supplier mon papa encore une fois pour qu'il m'achète la version longue !!! Il faut que je l'entende cette chanson débordante d'émotion ! ^^    
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Thryän

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • http://heroicrpg.xooit.com
Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #17 le: 28 juin, 2005, 10:41:12 »
Citer
Elle pleure ou elle chante ???
Je ne le sais pas moi-même. Mais disons que c'est un chant de tristesse, je ne suis pas une connaisseuse!

Citer
Si tu baissais le volume c'est que ça doit être bizarre à entendre !
Effectivement, mais c'est joli dans son genre! Tu verras...et tu nous dira des nouvelles.. ^^  
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

Hors ligne shadowfax

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 630
    • Voir le profil
    • mes fics
Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #18 le: 29 juin, 2005, 21:56:52 »
Citer
Citer
Elle pleure ou elle chante ???
Je ne le sais pas moi-même. Mais disons que c'est un chant de tristesse, je ne suis pas une connaisseuse!

Citer
Si tu baissais le volume c'est que ça doit être bizarre à entendre !
Effectivement, mais c'est joli dans son genre! Tu verras...et tu nous dira des nouvelles.. ^^
c'est vrai que c'set assez particulier dans son genre ce passage. :wacko: au début j'avais pas compris qu'elle chantait en fait!  :unsure:  :fear:  lolll

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Hors ligne Glorfindel

  • Conseil de modération
  • ******
  • Messages: 1686
    • Voir le profil
Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #19 le: 29 juin, 2005, 22:02:45 »
Il s'agit d'un chant de deuil en l'honneur de son cousin Théodred tout simplement.

Elle chante même si il semble plus que ce soit des lamentation.
Modérateur des Forums

Hors ligne Mithrandir

  • Ex-conseiller
  • *****
  • Messages: 1262
    • Voir le profil
Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #20 le: 30 juin, 2005, 14:08:03 »
pour ma part j'aimé toutes les chansons qu' il y a dans le S D A .
j'ai été particulièrement touché par la chanson de Pipin dans la salle du trone de
minas Tirit .
entendre sa voix pendant la charge de faramir a été un moment trés émouvant !
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!

Hors ligne Glorfindel

  • Conseil de modération
  • ******
  • Messages: 1686
    • Voir le profil
Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #21 le: 30 juin, 2005, 14:26:44 »
Je te comprend, elle est réellement extraordinaire.

Hier il passaient le rotk en français sur Super Ecran ( au québec ), j'avoue que je préfère la VO, c'était la première fois que j'entendais le film en français.

La chanson de Pippin et vraiment excellente en VO surtout avec le comparatif entre le massacre de la charge menée par Faramir et la façon de manger de Denethor
Modérateur des Forums

Hors ligne shadowfax

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 630
    • Voir le profil
    • mes fics
Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #22 le: 30 juin, 2005, 17:06:23 »
à mon gout, je pense qu'il s'agit du meilleur passage du retour du roi...  :rolleyes:  c'est vraiment très émouvant, faramir qui charge et son père qui mange et pippin qui chante très bien en plus!  :wub:  c'est vraiment ma scène préférée du rdr et peut etre même de tout le sda!  :ange:
mais bon, ... on dévie un peu du sujet là!
^^  
« Modifié: 30 juin, 2005, 17:06:57 par shadowfax »

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #23 le: 12 décembre, 2005, 17:10:01 »
Moi j'aime bien le chant quand aragorn est couronné roi, je le connais par coeur et je me l'écoute en boucle. sinon, j'aime bien le chant pipin, il vabien avec les images, ca me fait frissoner.

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Re : Chants de nos héros du SDA.
« Réponse #24 le: 12 décembre, 2005, 20:51:02 »
Le chant d'Aragorn... Un vrai petit bonheur ! :wub: Bon je ne l'aime pas autant que le chant de Pippin (qui est sans aucun doute mon passage préféré du film à moi aussi  :) ) mais la voix de Viggo est vraiment... Comment dire ? Onctueuse, presque comme un murmure. Vraiment très agréable ! ;)
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
7 Réponses
7317 Vues
Dernier message 04 juin, 2005, 11:41:31
par Gilraen
43 Réponses
20307 Vues
Dernier message 13 décembre, 2005, 18:24:10
par Minas Tirith
6 Réponses
5134 Vues
Dernier message 11 décembre, 2004, 20:37:35
par Perdigan Foxglove